Coucou!
Me revoilà aprés une grosse journée!
J'ai passé une bonne nuit
et V s'est réveillé vers 7 h sans gémir. Par contre hier soir quand je me suis couchée, je l'ai trouvé endormi, une jambe nu en dehors de la turbulette
Je sais pas comment il fait son compte pour enlever le bas du babygros (en plus je lui mets des chaussettes par dessus car sinon je le retrouve les 2 pieds dans la même jambe de pyj
) et la turbulette
Je ma suis achetée des pantalons, j'en ai essayé une dizaine pour en trouvé 5 à m'aller (voui 5, car c'était 1 acheté, 4 gratuits
) j'ai du prendre du 44
et encore heureusement que j'ai trouvé des tailles hautes, car j'ai horreur des tailles basses et en plus même le 44 fermait pas à cause de mon ventre
Me restera à les raccourcir (bah oui les 44 c'est long!!!!! c'est prévu pour les grandes, y'a pas le droit d'être petite et large de bassin
)
Quand j'ai accompagné l'école de mes enfants au spectable, notre car a eu un accident
Ils étaient 2 cars à se suivre, et une fois en ville (le chauffeur ne doit connaitre que ses circuits de pleine campagne
) aprés un feu le 1er car démarre puis s'arrête, notre car lui était arrêté et le chauffeur a démarré au moment où le 1er s'arrêtait
je me suis dit "mais l'est pas bien de démarrer pour freiner 30 cm plus loin) ben non même pas qu'il s'est arrêté!!!! Il a carrément foncé dans le 1er car
Le parebrise s'est s'est fracassé en 1000 morceaux mais est resté en place.
Certains enfants se sont cognés au siège les précédant. Mon ex collègue s'est entaillé le menton avec la poignée . Inutile de vous dire qu'en rentrant ce soir tous les enfants, au lieu de parler du spectacle, vont raconter l'accident
(d'ailleurs c'est aussi ce que je fais avec vous
)