27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 04:35:17
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 431209 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2130 le: 22 Janvier 2010 à 21:32:42 »

bonsoir les filles.

Demain je rencontre une de mes juinettes  Souriant et cerise sur le gateau elle m'achete ma poussette  Souriant.

Alors là je suis à fond mon plat est en train de mijoter et je lui fais un crumble aux pommes façon twinnies (je rajoute des specolus miam miam).

Bon sinon j'ai toujours la creve vive l'hiver  .

Bisous  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2131 le: 22 Janvier 2010 à 21:39:51 »

C'est génial (deux bonnes nouvelles pour le prix d'une  Souriant) ! Tu viendras nous raconter !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2132 le: 22 Janvier 2010 à 21:42:26 »

Coucou!
Me revoilà aprés une grosse journée!
J'ai passé une bonne nuit Sourire et V s'est réveillé vers 7 h sans gémir. Par contre hier soir quand je me suis couchée, je l'ai trouvé endormi, une jambe nu en dehors de la turbulette Huh? Je sais pas comment il fait son compte pour enlever le bas du babygros (en plus je lui mets des chaussettes par dessus car sinon je le retrouve les 2 pieds dans la même jambe de pyj Roulement des yeux) et la turbulette Tire la langue

Je ma suis achetée des pantalons, j'en ai essayé une dizaine pour en trouvé 5 à m'aller (voui 5, car c'était 1 acheté, 4 gratuits ) j'ai du prendre du 44   et encore heureusement que j'ai trouvé des tailles hautes, car j'ai horreur des tailles basses et en plus même le 44 fermait pas à cause de mon ventre Pleurs Me restera à les raccourcir (bah oui les 44 c'est long!!!!! c'est prévu pour les grandes, y'a pas le droit d'être petite et large de bassin )

Quand j'ai accompagné l'école de mes enfants au spectable, notre car a eu un accident Triste Ils étaient 2 cars à se suivre, et une fois en ville (le chauffeur ne doit connaitre que ses circuits de pleine campagne ) aprés un feu le 1er car démarre puis s'arrête, notre car lui était arrêté et le chauffeur a démarré au moment où le 1er s'arrêtait je me suis dit "mais l'est pas bien de démarrer pour freiner 30 cm plus loin) ben non même pas qu'il s'est arrêté!!!! Il a carrément foncé dans le 1er car Le parebrise s'est s'est fracassé en 1000 morceaux mais est resté en place.
Certains enfants se sont cognés au siège les précédant. Mon ex collègue s'est entaillé le menton avec la poignée . Inutile de vous dire qu'en rentrant ce soir tous les enfants, au lieu  de parler du spectacle, vont raconter l'accident (d'ailleurs c'est aussi ce que je fais avec vous )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2133 le: 22 Janvier 2010 à 21:48:50 »

Ben p*t** il a pas les yeux en face des trous ce chauffeur  Les enfants ont du avoir la trouille !!!

Bon Jérome est rentré, et pauvre vieux il se déshabille pour prendre sa douche (noté que c'est ce qu'il y a de plus pratique ) et là c'est sortie tout seul de ma bouche, je lui dit ben dit donc tu profites !!!! il a grave les boules parce qu'il avait perdu 4 kilos et ca lui avait pris un an et là hop en 2 mois plus 3kilos (rhooo y a pas de justice dans ce bas monde )

La il rale, il me dit qu'il va s'acheter la pillule all* et se faire liposucer, mais il me dit ca en mangeant de spéculos (rhooo quelle volonté)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2134 le: 22 Janvier 2010 à 22:05:24 »


Alors là je suis à fond mon plat est en train de mijoter et je lui fais un crumble aux pommes façon twinnies (je rajoute des specolus miam miam).


Quelle bonne idée! En tant que chti, je me plussoie moi-même!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2135 le: 22 Janvier 2010 à 22:07:17 »

ma soeur une fois ma fait la pire des vacheries elle s'est enfermée dans mon placard, moi j'"étais couché et dans la pénombre je voyais mon placard s'ouvrir tout seul je te raconte pas la trouille que j'ai eu 

Oh que j'ai été vilaine cette fois ci!!!! 

Moi j'ai vu ce qu'elle avait écrit avant de se corriger!!!!!!!Nananère!!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2136 le: 22 Janvier 2010 à 22:08:50 »

C'était quoi ? C'était quoi ? C'était quoi ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2137 le: 22 Janvier 2010 à 22:13:02 »

Ca commence par Pa et ça termine par lat en deux mots. (ceci dit, je m'absente: Chéri chou doit acheter un lave-linge, le nôtre rend l'âme, ça sentait fortement le pneu brûlé tout à l'heure.)

Bonne recherche.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2138 le: 23 Janvier 2010 à 08:44:55 »

Euh... Je sèche là ! 

Ce matin, je vais chercher les enfants dans leur chambre, ils discutaient et rigolaient depuis un petit moment, tout le monde semblait de bonne humeur, ils sautent de joie en me voyant entrer, Lucas saute dans son lit, se penche, et boum, salto et il se retrouve par terre.  Apparemment, ça va...  Pffff !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2139 le: 23 Janvier 2010 à 09:03:15 »

Ca commence par Pa et ça termine par lat en deux mots. (ceci dit, je m'absente: Chéri chou doit acheter un lave-linge, le nôtre rend l'âme, ça sentait fortement le pneu brûlé tout à l'heure.)

Bonne recherche.


  : Elle a fait ça  Vaness cherche pas c'est le nom de mon Ours !!!!!!!


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2140 le: 23 Janvier 2010 à 09:05:45 »

Bon ce matin je me suis ebouillantée avec mon chocolat aie aie, je me suis renversée le lait bouillant sur mon pyjama, je vous raconte meme pas comme ca brule....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2141 le: 23 Janvier 2010 à 09:07:41 »

Euh... Je sèche là ! 

Ce matin, je vais chercher les enfants dans leur chambre, ils discutaient et rigolaient depuis un petit moment, tout le monde semblait de bonne humeur, ils sautent de joie en me voyant entrer, Lucas saute dans son lit, se penche, et boum, salto et il se retrouve par terre.  Apparemment, ça va...  Pffff !

PAuvre pépere c'est la matin des catastrophes !!! C'est vrai que les enfants commenent à se pencher dangereusement aussi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2142 le: 23 Janvier 2010 à 09:26:09 »

Le pire, c'est qu'il ne cherchait pas à enjamber, je croise les doigts, ils n'essaient pas encore de sortir tout seuls (parce qu'ils essaient de sortir de la baignoire tout seuls par exemple).
Bref, j'espère que ça lui aura fait suffisamment peur pour qu'il ne recommence pas, sinon il va falloir songer sérieusement à trouver une solution (et je ne suis PAS DU TOUT prête à ouvrir les lits !!).

Comment s'appelle ton ours ?
Tu as mis de la crème sur ta brûlure ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2143 le: 23 Janvier 2010 à 09:52:00 »

Bonjour!!
Je cumule les bonnes nuits! Ça change la vie Souriant Pourvu qu'ça dure Tire la langue Roulement des yeux Sourire

Wouha carrément un salto, Luca a-t-il un avenir dans la gymnastique acrobatique Sourire, ou dans le cirque

Ce matin faut que je prépare les sacs pour partir chez BP, cet aprém ma fille va à un annif et mon fils a un match de basket; zhom part avec les petits aprés la sieste, moi je récupère les grands et on décolle aussi. Pfff pas de net pendant plus de 24h et on va devoir supporter la fumée
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2144 le: 23 Janvier 2010 à 11:22:35 »

Coucou !
Je pars chez le coiffeur... à tout' !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: