01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:17:23
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427031 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13080 le: 03 Mai 2011 à 21:01:07 »

Et grande nouveauté : les petites sont passées à de vrais lits de grandes, adieu les lits à barreau.
Hier aucun problème pour la sieste et la nuit, ce soir, ça a l'air calme aussi, j'ai du mal à croire que ça se passe si facilement.

Ca devait être le bon moment! Souriant
Ici, j'ai décidé un peu arbitrairement que c'était la fin des tétines (pour Romane et Noémie). Ben, j'ai pas dû trop mal sentir la chose puisque le sevrage se déroule tranquillement... Qui l'eût cru?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13081 le: 03 Mai 2011 à 21:18:18 »

Ah oui y'en a qu'ont pas l'air de tout suivre ici  Roulement des yeux
Bon ok j'avoue que ça bouge pas mal chez nous
(et que j'écris beaucoup Roulement des yeux )

Alors je résume:
Oui bien sûr que la maison est toujours en vente Twinnies!!!!! C'est plus que nécessaire puisqu'on va déménager. Quand je ne sais pas Huh?, car non les recherches n'avancent pas pas facile à distance + quand on bosse + quand on a des enfants dans les pattes Tire la langue
Non pucette, pas de visiteurs suffisamment intéressés pour faire une proposition Pleurs pourtant là c'est plus que nécessaire aussi! Pucette, on déménage car zhom est muté et que je ne veux pas rester seules avec mes enfants Roulement des yeux
Cala, j'ai donné la date hier: ce sera le jour anniv des petits Pleurs tu vois ils se sont bougé et ne m'ont pas oubliée. Ma collègue (qui travaille le jour où moi je ne travaille pas) devra attendre 3 semaines de plus, la pauvre; monsieur veut vraiment voir ma classe Tire la langue il va pas être déçu.

Sinon bah mon 80% a été refusé bon m'en fiche puisque je pars mais bon je trouve ça dégoutant quand même.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13082 le: 03 Mai 2011 à 21:31:54 »


Cala, j'ai donné la date hier: ce sera le jour anniv des petits Pleurs tu vois ils se sont bougé et ne m'ont pas oubliée.
zut! J'avais compris que t'allais pas bien le fêter parce que stressée de la suite. Bon , plus qu'à faire une grosse fête le soir!!! et le mercredi! et le weekend d'après!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13083 le: 04 Mai 2011 à 06:53:22 »

Et grande nouveauté : les petites sont passées à de vrais lits de grandes, adieu les lits à barreau.
Hier aucun problème pour la sieste et la nuit, ce soir, ça a l'air calme aussi, j'ai du mal à croire que ça se passe si facilement.

ouf ca me rassure de lire une experience facilement réussie !

Nous envisageons de le faire pour juillet car je suis en vacances ! Et on changera Olympe de chambre, c pas gagner pour l'instant j'ai commencer à lui montrer sa future chambre ben elle ne "veut pas moi"!
J'espère arriver à l'apprivoiser avec quelques stickers et un peu de mauve sur les murs Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13084 le: 04 Mai 2011 à 06:58:49 »

Ah oui y'en a qu'ont pas l'air de tout suivre ici  Roulement des yeux
Bon ok j'avoue que ça bouge pas mal chez nous
(et que j'écris beaucoup Roulement des yeux )

Sinon bah mon 80% a été refusé bon m'en fiche puisque je pars mais bon je trouve ça dégoutant quand même.

bEN pµT*N voila ce que m'inspire le comportement te ton employeur..... Bon l'inspection le jour anniv des loulous ca c'est vraiment pas de bol, mais refuser le 80% à une maman de 5 enfants c'est 

Ton mari il relève de public ou du privé? car pour le privé lorsque tu t'éloignes de ton domicile, il existe éventuellement un dispositif qui finance pendant 6 mois le double loyer .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13085 le: 04 Mai 2011 à 08:33:26 »

Jour J pour mon concours! pensez moi entre 14h et 17h (peu de poste pour beaucoup de candidats.......)
Bonne journée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13086 le: 04 Mai 2011 à 08:36:02 »

bonne journée à toutes
ce matin c'est ortho pour les grands et y'a encore france 3 à VANNES
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13087 le: 04 Mai 2011 à 08:42:49 »

a
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13088 le: 04 Mai 2011 à 08:43:42 »

Oups  !

Bon courage sandrinette ......je sais pas quel concours tu passes, mais courage !

et les autres muguettes aussi !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13089 le: 04 Mai 2011 à 09:03:34 »

Jour J pour mon concours! pensez moi entre 14h et 17h (peu de poste pour beaucoup de candidats.......)
Bonne journée Bisou


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13090 le: 04 Mai 2011 à 09:29:27 »

Jour J pour mon concours! pensez moi entre 14h et 17h (peu de poste pour beaucoup de candidats.......)
Bonne journée Bisou


je penserai à toi!!!!doigts croisés et fingers in the nose... euh... virtuellement on s'entend!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13091 le: 04 Mai 2011 à 13:47:59 »

J'arrive à temps pour penser à toi Sandrinette! Fasse que tu déchiiiiiires  Les résultats seront quand?

Twinnies, c'était surtout au titre du handicap que j'avais demandé le 80% (bon pour m'occuper des enfants aussi  Clin d'oeil mais là je savais d'avance que comme ils avaient plus de 3 ans ça aurait été refusé si j'avançais cet argument)

Bon on est un peu dans le brouillard avec zhom ; on a voulu ce changement mais maintenant qu'il faut le préparer.... Tire la langue les doutes s'installent Roulement des yeux Tout peut trés bien se passer, mais tout peut foirer aussi Pleurs Dans le meilleur des cas, on vend notre maison, on en achète une autre et je trouve un job sur place (ça c'est quand je suis optimiste ) dans le pire des cas, on n'arrive pas à vendre notre maison, on en achète una autre quand même et je trouve pas de job donc pas de sou pour payer les crédits (ou la bouffe, les factures...) ça fait peur, là tout à coup
J'en suis à me dire qu'il faudrait que je reste encore ici qq temps avec les enfants pour garder un salaire le temps que tout se passe comme prévu Roulement des yeux
Mais bosser à temps plein (pour le salaire, car si en plus zhom doit payer un loyer là bas et des frais d'essence pour rentrer les WE, on aura bien besoin de mon salaire entier) avec 5 enfants à gerer seule Tire la langue Tire la langue et ne voir zhom que les we (bon en même temps ça en fait un de moins à gérer la semaine, parfois ça vaut mieux mais si il me ramène tout son linge ) Sachant que je veux changer d'école et donc que je vais me retrouver avec 4jours de garderie à payer pour 3 enfants et envisager que les grands prennent le car (car je ne serais jamais à 17h devant le collège) donc encore des frais, pffff finalement je sais pas si c'est un bon plan

Je vais bien me triturer les neurones sur ce coup-là!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13092 le: 04 Mai 2011 à 14:37:18 »

Jour J pour mon concours! pensez moi entre 14h et 17h (peu de poste pour beaucoup de candidats.......)
Bonne journée Bisou


je croise je croise !!!!!!!! allez tu vas le faire finger in the nose ce concours !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13093 le: 04 Mai 2011 à 14:38:32 »

J'arrive à temps pour penser à toi Sandrinette! Fasse que tu déchiiiiiires  Les résultats seront quand?

Twinnies, c'était surtout au titre du handicap que j'avais demandé le 80% (bon pour m'occuper des enfants aussi  Clin d'oeil mais là je savais d'avance que comme ils avaient plus de 3 ans ça aurait été refusé si j'avançais cet argument)

Bon on est un peu dans le brouillard avec zhom ; on a voulu ce changement mais maintenant qu'il faut le préparer.... Tire la langue les doutes s'installent Roulement des yeux Tout peut trés bien se passer, mais tout peut foirer aussi Pleurs Dans le meilleur des cas, on vend notre maison, on en achète une autre et je trouve un job sur place (ça c'est quand je suis optimiste ) dans le pire des cas, on n'arrive pas à vendre notre maison, on en achète una autre quand même et je trouve pas de job donc pas de sou pour payer les crédits (ou la bouffe, les factures...) ça fait peur, là tout à coup
J'en suis à me dire qu'il faudrait que je reste encore ici qq temps avec les enfants pour garder un salaire le temps que tout se passe comme prévu Roulement des yeux
Mais bosser à temps plein (pour le salaire, car si en plus zhom doit payer un loyer là bas et des frais d'essence pour rentrer les WE, on aura bien besoin de mon salaire entier) avec 5 enfants à gerer seule Tire la langue Tire la langue et ne voir zhom que les we (bon en même temps ça en fait un de moins à gérer la semaine, parfois ça vaut mieux mais si il me ramène tout son linge ) Sachant que je veux changer d'école et donc que je vais me retrouver avec 4jours de garderie à payer pour 3 enfants et envisager que les grands prennent le car (car je ne serais jamais à 17h devant le collège) donc encore des frais, pffff finalement je sais pas si c'est un bon plan

Je vais bien me triturer les neurones sur ce coup-là!


ce donne le tourni ma pauvre azerty !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13094 le: 04 Mai 2011 à 15:18:53 »

Sandrinette, je pense bien à toi et moi aussi je criose les doigts !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: