J'arrive à temps pour penser à toi Sandrinette! Fasse que tu déchiiiiiires
Les résultats seront quand?
Twinnies, c'était surtout au titre du handicap que j'avais demandé le 80%
(bon pour m'occuper des enfants aussi
mais là je savais d'avance que comme ils avaient plus de 3 ans ça aurait été refusé si j'avançais cet argument)
Bon on est un peu dans le brouillard avec zhom ; on a voulu ce changement mais maintenant qu'il faut le préparer....
les doutes s'installent
Tout peut trés bien se passer, mais tout peut foirer aussi
Dans le meilleur des cas, on vend notre maison, on en achète une autre et je trouve un job sur place (ça c'est quand je suis optimiste
) dans le pire des cas, on n'arrive pas à vendre notre maison, on en achète una autre quand même et je trouve pas de job donc pas de sou pour payer les crédits (ou la bouffe, les factures...)
ça fait peur, là tout à coup
J'en suis à me dire qu'il faudrait que je reste encore ici qq temps avec les enfants pour garder un salaire le temps que tout se passe comme prévu
Mais bosser à temps plein (pour le salaire, car si en plus zhom doit payer un loyer là bas et des frais d'essence pour rentrer les WE, on aura bien besoin de mon salaire entier) avec 5 enfants à gerer seule
et ne voir zhom que les we
(bon en même temps ça en fait un de moins à gérer la semaine, parfois ça vaut mieux
mais si il me ramène tout son linge
) Sachant que je veux changer d'école et donc que je vais me retrouver avec 4jours de garderie à payer pour 3 enfants et envisager que les grands prennent le car (car je ne serais jamais à 17h devant le collège) donc encore des frais, pffff finalement je sais pas si c'est un bon plan
Je vais bien me triturer les neurones sur ce coup-là!