04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 00:23:31
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432815 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13095 le: 04 Mai 2011 à 15:40:46 »

J'ai la forme en ce moment. Je me retrouve avec mon mari, c'est chouette, on sort, on mange dehors de temps à autre (comprendre par là qu'on ne mange pas chez nous  Clin d'oeil Azerty) on est allé au ciné dernièrement, bref, ça roule pas si mal.
Les garçons me manquent. Je n'avais pas remis les pieds dans leur chambre depuis leur départ à part pour aérer le matin. Hier, je me suis décidée à virer leurs draps et je pense ranger la chambre et faire du tri dans leur armoire sous peu. J'aurais bien envie de changer la disposition des meubles, des lits, peut-être changer les stickers de place, mais en même temps je me dis "et si ça ne leur plaît pas ?"
J'adore leur téléphoner le soir, j'attends ça avec impatience dès que je rentre le soir. Et pourtant je suis souvent un peu déçue de leur comportement au téléphone. Ils racontent quelque chose 2 jours sur 7. Ces 2 jours-là, ils parlent tous les 2 en même temps et me racontent des choses différentes. Comme je ne reconnais pas bien leur voix au téléphone, je ne saisi pas souvent tout ce qu'ils veulent dire car les sujets s'emmêlent et mes parents doivent traduire. Ca, c'est pas grave, ça me fait super plaisir qu'ils me parlent. Mais les 5 autres jours ils disent plein de bêtises, du style "maman, j'ai fait du crottcrott aujourd'hui" Roulement des yeux et bien sûr, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Hier soir, c'était "noooooooooon" en criant à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Mon mari a tenté sa chance, a eu un mini succès avec Nathan, mais Gabriel a refusé de nous parler et s'amusait à dire "noooooooooon". Ma mère me dit que la journée ils sont adorables, se disputent peu.
Je sais que leur comportement est normal vu qu'on les "laisse" mais ça me chagrine à chaque fois.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13096 le: 04 Mai 2011 à 15:46:17 »

Azerty, c'est vrai que c'est la grosse angoisse mais si tout se passe au mieux, vous serez contents d'avoir tenté le coup.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avez-vous fait estimer votre maison actuelle ? Pouvez-vous baisser son prix pour attirer un acheteur ou est-ce trop juste pour pouvoir racheter de l'autre côté ?
Je compatis en tout cas, rien que de te lire, le stress monte.

Pucette,  tes loulous au loin.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13097 le: 04 Mai 2011 à 20:42:15 »

Sandrinette alors Huh?Huh?Huh?

Pucette et oui nos enfants sont parfois ingrats, mais les retrouvailles seront formidables !

bON SINON GRANDE NOUVELLE je déclare officiellement JULES PROPRE youpi !!!!!!! mon jules qui ne parle pas ou très peu arrive enfin à dire "pot" et du coup nickel  Souriant ouf un soucis de moins..... enfin c'est un petit soucis c'est sur.

MC/Azerty franchement bonne chance pour la vente de vos maisons oui ca doit etre angoissant de voir qu'il n'y a pas de visites.............et les annonces bon coin ca donne rien non plus?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13098 le: 04 Mai 2011 à 21:12:21 »

vaness alors des photos de l'anniv des petiots? et ta maison vous bricolez dedans?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13099 le: 04 Mai 2011 à 21:35:21 »

merci pour vos croisages de doigts mais je me suis plantée  Pleurs je suis bonne pour recommencer!


Vanessa aloooooors?Huh??


Félicitations à Jules!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13100 le: 04 Mai 2011 à 22:31:47 »

Oh zut Sandrinette 
Vanessa, les photos !!!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13101 le: 04 Mai 2011 à 22:36:28 »

merci pour vos croisages de doigts mais je me suis plantée  Pleurs je suis bonne pour recommencer!


Vanessa aloooooors?Huh??


Félicitations à Jules!


Ah merdouille, t'es sure ou juste pessimiste, parfois on pense s'etre planter et puis on finit avec mention
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13102 le: 04 Mai 2011 à 23:12:56 »

non non plantée de chez plantée! (dire que j avais eu un beau 14 en formation.... )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13103 le: 04 Mai 2011 à 23:56:52 »

azerty peut être que tu pourrais partir dans un deuxième temps, cela laisserai aussi le temps des répérages pour une novelle maison........si c'est en juillet les locs d'étudiants sont dispos?
c'est sur ça va ^etre ric rac mais bon temporairement , non ?

On discutait avec un notaire ce soir  qui e diait que le marché immo était reparti sur des bases de 5/6 mois pour une réalisation de vente, pour lui au delà, il y a svt un pb d'adéquation entre le prix et la prestation
allez courage et croisement de doigts ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13104 le: 05 Mai 2011 à 00:15:49 »

C'est clair que je ne vais pas partir dès juillet mais faut quand même qu'on se décide de ce qu'on fait car faut que je prévienne ma hierarchie à l'avance.
L'idéal serait qu'on vende avant l'été Roulement des yeux J'ai déjà baissé le prix maintenant qu'on est pressé Clin d'oeil, on peux pas descendre trop bas non plus Tire la langue faut qu'on rentre dans nos frais.
Mais bon nous on a déjà eu plusieurs visites mais jamais de proposition derrière  Pleurs pourtant là je crois qu'on accepterait n'importe laquelle!!!!! (euh bon sans bradé , hein! faut pas déco**er )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13105 le: 05 Mai 2011 à 15:44:53 »

Eh bien, encore personne aujourd'hui?

Il fait beau, c'est agréable.
Je me suis levée tôt ce matin alors j'arrête pas de bailler. Pas le temps de me reposer avant d'aller chercher les enfants pourtant j'aurais aimé lézarder au soleil  Roulement des yeux

Bon ben bossez bien moi je m'y mettrai ce soir 

Zut pour hier Sandrinette mais bon suffit que les autres se soient encore plus plantés que toi  et ça passe Bisou Moi j'y crois encore pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13106 le: 05 Mai 2011 à 21:30:03 »

Pffff journée de ouf départ 6h45 retour 20h00..... mais avec le beau temps le moral revient ouf!!!

Sandrinette tu as les résultats quand?

bon moi j'inscris mes loulous à l'école vendredi prochain..... à la fois j'ai hate de passer à cette nouvelle étape et d'un autre coté je sens bien que celà signifie la fin de la période Bébé.......

Ce WE on va aussi acheter leur kdo, je pensais prendre une boite à outil à Jules et une épée de jedi, pour Olympe je voulais lui "confectionner" une sorte de sac à langer, elle joue énormément à la poupée en ce moment.
Et vous vous prenez quoi vous vous faites offrir quoi pour les 3 ans.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13107 le: 05 Mai 2011 à 21:39:14 »

AZERTY ,tu veux pas la louer au cas ou tu n'arrive pas à la vendre
il en dit quoi ton banquier???
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13108 le: 05 Mai 2011 à 21:40:04 »

zut sandrinette
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13109 le: 05 Mai 2011 à 21:45:12 »

bon cet aprem j'ai récupéré la maison de jardin,elle rentrait pile poile dans le sharan
les filles étaient comme hystériques quand elles ont vu l'emballage,par contre oust les garçons elles leur a interdit d'y venir 
demain gâteau à la hg et le soir à la maison,mes puces grandissent trop vite ,sniff  Pleurs
on a pris des housses de lit barbie,elles adorent barbie
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: