15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:26:45
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429225 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10590 le: 11 Décembre 2010 à 18:12:54 »

Au fait Azerty, je n'ai pas eu l'occasion de l'écrire, mais je suis super impressionnée par V qui "lit". 

Merci pour ton avis pour l'école, moi non plus je n'aime pas trop le "Il faut..." ou le "Il ne faut pas...", mais j'ai tellement peur de me "planter" (dans un sens comme dans l'autre)  .
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10591 le: 11 Décembre 2010 à 18:15:09 »

Ce matin, on a largué les enfants chez leur marraine pour aller faire les achats de jouets (j'en connais deux qui vont être archi-gâtés d'ailleurs), ils ont mangé sur place, on est arrivé avec une galette, on est rentré à la maison à 16h00 et ils dorment toujours ! 
J'aime pas, mais il va falloir que j'aille les réveiller, ce soir, on sort en famille : on s'offre un restau pour l'anniversaire de papa (et aussi parce que la semaine fut vraiment très éprouvante, ça va nous faire du bien !).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10592 le: 11 Décembre 2010 à 19:57:15 »

Pas tout lu. DSL.
Ici, j'ai bcp moins mal au bras. Mais mon Sam s'est ouvert l'arcade sur le bureau (en écrivant à l'ordi ses invits d'anni 3 mois à l'avance!! Clin d'oeil). Urgences...5 points! Il a été super courageux.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10593 le: 11 Décembre 2010 à 20:12:48 »

bon ben voilà sam avec une cicatrice de guerre  Roulement des yeux pffff accident bete onde ++++ à lui

Ici devinez qui c'est fait remarqué au debut du spectacle  ?   Et oui des que la lumière c'est éteinte les 2 qui pleuraient ben c'étaient les miens  Tire la langue mais bon après ils ont été super ultra choux ! donc bilan tout c'est bien passé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10594 le: 11 Décembre 2010 à 21:48:55 »

Ils ont eu des cadeaux ou c'était "juste" un spectacle ?

cala, zut !  Bravo à lui pour son courage !
Euh... il a fait comment pour s'ouvrir l'arcade en étant sur le PC ?  Huh?
Cette semaine, une gamine de ma classe a percuté un garçon de ma classe aussi pendant la récréation, elle s'est complètement coupée la lèvre avec ses dents : 5 points de suture aussi, 2 à l'intérieur et 3 à l'extérieur. Je n'étais pas de service et franchement, je ne sais pas si j'aurais pu assurer les premiers soins...  C'est toi qui t'es occupée de Sam ? Du coup, il va à l'école lundi ou tu le gardes à la maison ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10595 le: 11 Décembre 2010 à 22:03:30 »

pauvre sam,plein de bisous  Bisou
le lien des maternelles fonctionne quand je clique dessus,autrement tu vas sur le site de france 5,les maternelles et c'est l"émission du 3 novembre,il pense que c'est mieux de les séparer vers 6 ou 7 ans
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10596 le: 11 Décembre 2010 à 22:06:58 »

les achats ont a tout sauf l'harmonica pour ALAN
zhom craquait devant les poupées qui parlent mais ma maman en a acheté deux grandes.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10597 le: 11 Décembre 2010 à 22:35:32 »

Ils ont eu des cadeaux ou c'était "juste" un spectacle ?

cala, zut !  Bravo à lui pour son courage !
Euh... il a fait comment pour s'ouvrir l'arcade en étant sur le PC ?  Huh?
Cette semaine, une gamine de ma classe a percuté un garçon de ma classe aussi pendant la récréation, elle s'est complètement coupée la lèvre avec ses dents : 5 points de suture aussi, 2 à l'intérieur et 3 à l'extérieur. Je n'étais pas de service et franchement, je ne sais pas si j'aurais pu assurer les premiers soins...  C'est toi qui t'es occupée de Sam ? Du coup, il va à l'école lundi ou tu le gardes à la maison ?



Les fesses en l'air sur la chaise. Elle a fini par basculer et il a tapé sur la table...
C'est moi qui ai filé aux urgences.  J'ai craqué deux fois là-bas. Tire la langue En général, je tiens bien pour mes enfants mais là...non. Quand tout le monde s'est écarté plein de sollicitude à notre arrivée puis quand les plaies (yen a deux)sont apparues au nettoyage...C'était plus moche que je ne pensais.
Le doc a dit qu'il pouvait aller à l'école. On verra. Faut déjà surveiller les éventuelles conséquences trauma et les plaies . On verra d'ici lundi.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10598 le: 11 Décembre 2010 à 22:42:53 »

Concernant la séparation des jujus, je reste sur l'idée que les miennes sont bien ensemble mais que peut-etre ce sera bien pour elles de vivre leur vie le temps de l'école.
Alors j'observe. A la crèche, ils tentent des sorties séparées. Capucine craint de voir sa soeur partir mais elle n'en a pas l'habitude. Dans deux classes bien déterminées, les choses seraient différentes sans doute.
Perso, je mets une option sur ensemble tant que c'est possible et que ça n'a pas l'air de les gêner (genre si en PS, elles sont toujours fourrées ensemble mais avec une qui a l'air dans l'ombre de l'autre, je pousserai sans doute vers une séparation)
C'est pas facile de trouver la bonne solution, surtout quand il n'y a pas de latitude dans une école...
Que c'est difficile, je trouve, ces choix-là!
 Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10599 le: 11 Décembre 2010 à 23:15:52 »

Aie le pauvre Sam pffff c'est tellemen t bête une mauvaise chute, ça me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment habiter plus prés d'un hopital, ou tout au moins d'un médecin.... Tire la langue
Vivement que qqun veuille de notre maison
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10600 le: 12 Décembre 2010 à 10:37:42 »

Bonjour Souriant


Vanessa tu leur as pris quoi pour Noel?Huh? Huh?
Pour ce qui est de l'école je pense les laisser ensemble (dans la même classe) en demandant qu ils ne soient pas systémqtiquement à côté en classe. Je pense que l 'école est un grand évènement et que de les laisser ensemble peut les rassurer.  Clin d'oeil On verra pour les années suivantes.
MC j avais vu l 'émission dont tu parles et je l avais trouvé intéressante. Clin d'oeil

Bonne journée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10601 le: 12 Décembre 2010 à 10:49:04 »

Aie le pauvre Sam pffff c'est tellemen t bête une mauvaise chute, ça me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment habiter plus prés d'un hopital, ou tout au moins d'un médecin.... Tire la langue
Vivement que qqun veuille de notre maison

en observant la blessure cette nuit, je me disais que ce serait impossible de l'envoyer à l'école comme ça. Ce matin, il m'a appelée (puis je nme suis recouchée jusqu'à10h30, merci Zhom!! Bisou) et je trouve que ça faisait moins peur! On verra tout à l'heure.

Il a de la ressource: il m'a dit qu'il allait être "capitaine" de l'équipe en sport comme il ne pourrait pas jouer! ;)Bien vu!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10602 le: 12 Décembre 2010 à 11:00:55 »


Vanessa tu leur as pris quoi pour Noel?Huh? Huh?

On a pris des puzzles, mémorys, livres, jeux de société.
Une poupée chacun.
Une peluche chacun.
Mr Patate pour Lucas et Mme Patate pour Clara.
Une voiture radiocommandée chacun.
Un landau pour Clara et une poussette double pour Lucas.
Pour Clara : des vêtements pour ses bébés, une armoire pour les ranger, des lits superposés, une chaise haute (on s'est fait plaisir).
Pour Lucas : une grande cuisine et des accessoires supplémentaires.
Bon, il faut dire aussi que j'achetais pour nous et mon grand-père qui m'a envoyé un chèque TRES généreux !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10603 le: 12 Décembre 2010 à 12:23:03 »

Cala pas bête ton fils

Vanessa ça en est où votre maison?  Huh?
Je sais pas vous mais j ai hâte qu ils se lèvent le matin de Noel et découvrent les paquets  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10604 le: 12 Décembre 2010 à 12:56:48 »


Vanessa tu leur as pris quoi pour Noel?Huh? Huh?

On a pris des puzzles, mémorys, livres, jeux de société.
Une poupée chacun.
Une peluche chacun.
Mr Patate pour Lucas et Mme Patate pour Clara.
Une voiture radiocommandée chacun.
Un landau pour Clara et une poussette double pour Lucas.
Pour Clara : des vêtements pour ses bébés, une armoire pour les ranger, des lits superposés, une chaise haute (on s'est fait plaisir).
Pour Lucas : une grande cuisine et des accessoires supplémentaires.
Bon, il faut dire aussi que j'achetais pour nous et mon grand-père qui m'a envoyé un chèque TRES généreux !


Yaouh ! sacré Noël !
Journalisée
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: