Bonsoir!
journée zarbi
je devais assister à la visite médicale des petits à la crèche et j'attendais le feu vert de l'inspection pour y aller, bah ensuite le temps de s'arranger, bah je suis arrivée alors que c'était fini
j'ai juste vu le médecin qui m'a annoncé que les 2 étaient malades (otite en vue et angine en vue pour cycy) la directrice est partie prendre leur tempé; je me suis dit "ça y est s'ils ont de la tp°, ils vont me les refiler!!!!! et je vais faire comment

mais ouf pas de tp°.
Ce soir j'ai filé de nouveau à la crèche pour la venue du PN; les 2 ont eu peur et n'ont pas voulu l'approcher

puis j'ai filé à l'école pour le spectacle: la cata!!!! (en tout cas vu des coulisses

)
Là cycy a pleuré, apparemment elle a mal à la gorge; je lui ai donné de l'advil et elle regarde la télé avec zhom dans notre lit

j'espère que ça va aller!! En plus mon médecin ne consulte pas le mercredi

je vais voir pour avoir un rdv jeudi soir mais j'espère que ça ira jusque là

Concernant le changement de rythme scolaire, moi ça me

j'ai hyper besoin de ma pose du mercredi moi

pour avoir testé un peu tout ce qui se faisait (mercredi matin/ samedi matin/4jours avec vacances raccourcies) c'est cette dernière option que je préférais

Concernant les journées plus courtes style les anglais, euh oui mais bon apprendre l'anglais nécessite nettement moins d'heures que de faire apprendre la grammaire et l'orthographe françaises

et eux ils ne font pas de langue en primaire