Merci!!!!!
Hello
Dolly! (ouais, je sais elle était facile celle-là
)
Bienvenue parmi nous. Cette sensation je l'ai aussi. Je pense que c'est dû au fait que les bébés ont moins de place (forcément ils sont deux...) et qu'ils ont eux aussi du mal à bouger. Du coup, comme leur espace est limité, ils compriment nos organes et nous empêchent de respirer. Je suis d'accord avev Snappi, pour la contractions c'est vraiment tout le ventre qui se durcit. C'est d'ailleurs comme cela que je sais si c'est genre le dos du bébé que je sens contre mon ventre ou une contraction.
Snappi, moi aussi j'ai très très soif. Ceci dit, avec le diabète gestationnel normal. En dehors de cela, je pense qu'à la fin de la grossesse, plus encore qu'au début, on doit boire énormément car nos reins doivent filtrer pour 3 personnes. Pour éviter les soucis de protéinurie, c'est essentiel de boire 3 litre d'eau par jour. Par contre sur le grattage, demande conseil à ta SF quand même.
Prulette, tiens nous au courant pour le choléstase et ton examen aujourd'hui. Espérons que ce ne soit rien.
A part ça, j'ai pas trop bien dormi....j'étais super agitée, j'avais mal partout. Ce matin, comme tous les matins, je me réveille avec les doigts gonflés et mal aux articulations des doigts. Rahhhlalala, que cela devient pénible tous ces petits maux. Ceci dit, je n'ai pas envie de me plaindre non plus car cela fait partie des règles du jeu!
Allez, je vous laisse et je reviens plus tard car je dois préparer Antoine et le conduire à l'école.
A plus tard