12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 10:46:22
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 257681 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 27 Mai 2010 à 16:38:35 »

Coucou Tiphaine et bienvenue parmis les juillettes  Souriant
 Je dois partir chercher mes enfants à l'école mais déjà je peux t'indiquer un bon plan :

Es tu adhérente de l'association jumeaux et plus de ton département ?
Si non, tu dois faire une demande et lorsque tu auras payé ta côtisation annuelle et reçu ta carte, tu pourras bénéficier de réductions considérables dans certaines enseignes ( moi je m'en suis beaucoup servi chez Aube*t, bébé *... ) et pour les gros achats j'avoue qu'on était bien contents d'avoir cette carte.

Mais il semble que tu aies déjà fait les + grosses dépenses non ?
Ta carte te donne aussi un code d'accès pour commander sur la CDM ( Centrale des Multiples ), tu y trouves de tout, de lalayette, du matériel de puériculture, du lait, des couches etc...

Voila je continuerai + tard car je dois bientôt partir mais pt être que les filles vont prendre le relais ?? Il n'y a personne tantôt...

Bisou Bisou
ET FELICITATION POUR TA GROSSESSE ++++
Journalisée
Tiphaine JO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 27 Mai 2010 à 16:50:09 »

Merci titoune pour ta réponse !

Non en fait je n'ai encore rien acheté. J'attends un peu le dernier moment par superstition car ma grossesse n’a pas été très facile et ne l’est toujours pas (je dois rester au repos / allongée depuis le 4ème mois…)
Donc mis à part quelques cadeaux que je commence à recevoir de la part de la famille (des vêtements) je n’ai encore rien acheté ! (ah si un coussin d’allaitement que ma cousine doit m’apporter ce weekend).

Je suis en cours d’inscription à l’association du 92 (j’habite pour le moment sur paris) et on m’a dit que je bénéficierai d’avantages chez CDM et autres enseignes.
Par contre, je suis incapable de savoir ce qu’ils proposent et quels sont les prix (je suis bloquée chez moi et je ne trouve pas toutes les infos sur le net), c’était la raison pour laquelle je faisais appel à vos bons plans et aux pièges à éviter !

Merci encore !

Tiphaine
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 27 Mai 2010 à 17:39:21 »

Bonjour Tiphaine et bienvenue sur le fofo,

Que te répondre, lors de ma 1 ère grossesse, j'ai fait une liste de naissance via mes envi*s.com.(c un site qui ne se rattache pas à un magasin et ou tu peux donner des idées de matériel dont tu vas avoir besoin)  Ma famille me demandait tout le temps ce que je souhaitais.Du coup, ma famille, amies collègues... se sont réunis pour acheter le gros matériel  (table haute, poussette, transat ....) Ca  a évité les 50 pyjamas en taille 6 mois, les doubles cadeaux...

Pour cette 2nd grossesse, j'ai récupéré de mon premier et de ma tite soeur.Par contre, je suis devenus une adepte des dépots ventes qui sont organisés par des assocs.Tu trouves des occasions trés trés propre et à des prix défendants toutes concurences. Il faut être là à la première heure car le matériel le plus interessant part dans les premières minutes.J'ai acheté comme ça la poussette double, transat et siège auto...

Pour mon premier, je voulais que tout soit neuf et en faite tu te rends compte que certaines choses tu les utilises à peine et reste donc presque neuf si tu es soigneux.

Voilà ce que je pouvais te dire après y'a les sites de ventes par internet ou tu peux vraiment faire des affaires que se soit en neuf ou occasion. Bonne recherche

A bientot
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 27 Mai 2010 à 17:47:26 »

BIENVENUE TIPHAINE  Souriant

Alors pour les petites astuces il faut comme t'as dit Titoune attendre ton inscription à la fédération car après tu auras un code pour aller sur le site du CdM et voir les prix...ils ont souvent des promos assez intéressantes c'est là-bas que j'ai pris ma poussette : économie 12O euros  idem pour le siège auto environ 80 euros d'économie,  en plus j'ai pu payer en trois fois sans frais et la livraison et offerte

Moi j'ai choisi de prendre une poussette canne double Mc Lar°n avec des petits couffins souples de la marque Phil and T°d, je l'ai trouvé en promo sur un site deux pour le prix d'un....
J'ai choisi la solution de la poussette double canne car pour mon premier nous avions investi dans une belle poussette avec couffin dur et cosy, on s'en est au final servit uniquement la première année, ensuite nous sommes vite passé à la canne car mon de place, et maintenant elles sont confortables car les dossiers s'allonges et sont rembourrés sur la plus par des modèles

Tu peux aussi aller voir pour le mobilier sur Ike°, ils ont des lits et table à langer trés bien ....des tour de lit, drap, déco.......ect

Tu peux aussi faire une liste de naissance sur le net, moi elle est chez Autour de BB....

Il y a aussi Kiab°, qui fait souvent des promo sur les vêtement de bb

Et dernière chose, comme nous sommes à peu prés toute dans l'obligation de ne pas bouger et de faire du canap, et bien va surfer sur le net....et regarde sur tous les sites.....les prix et les avis....fais toi ton idée selon ton budget, ton envie.....et après tu commandes !

Je crois que la plus part d'entre nous avons toutes quasi commandé bcq bcq de choses comme ça....

Voilà j'espère d'aider un peu....

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 27 Mai 2010 à 18:02:27 »

Hello !

Désolée de ne pas passer souvent, mais je suis complètement crevée !

J'ai lu pour Ginie, je suis émue et un peu inquiète, j'attends des nouvelles de pieds ferme (boudinés à la cléopapapte) !

Bienvenue à Tiphaine !

Il est temps de faire tes achats, je suis Belge et pour les conseils d'achats avec réduc, les copines t'en diront plus !

Tu as le ou les lits ?

Pour les habits, prends jusqu'aux 3 mois grand max, on ne sait pas encore la corpulence qu'auront tes bébés.
Pour le nombre de body, et de pyjamas, je n'en sais rien, j'en ai une 20aine...

Achats sur: siège auto, cosi,... produits de soins, et des couches, afin d'éviter de partir en urgence faire ce genre d'achats.
Coussin à langer, armoires,...

Pour me rassurer, je me suis immaginée avec mes deux bébés dans la maison, en faisant "semblant" de passer une journée avec, et j'ai sélectionné dans ma tête les choses qui me semblaient utiles ou pas !

Ici, j'ai opté pour les couches lavables et l'allaitement, ce qui va à mon sens me faciliter le vie, et simplifier les déplacement. J'ai testé et approuvé les deux avec mes 3 ainées, c'est aussi un choix économique, mais le plaisir prime.

Un berceau très large sur roulettes dans les pièces à vivre, et un parc, pour les mini dodo.

Mes jumelles dormiront ensemble au début, sauf si elles se perturbent dans le sommeil, c'est l'inconnue !

Un lit dans ma chambre, je vais peut-être acheter le second avant la naissance, mais moi aussi, le budget coince...  On devrait recevoir une aide plus tôt avant la naissance de multiples, vous ne trouvez pas !

Je bavarde... lol

Bon, hier je suis allée passer un monitoring, hormis trop de contractions, les filles se portent bien, comme mon col est bien fermé, j'ai pu rentrer à la maison avec comme consigne, repos allongée.

Je suis à 31 semaines, je me réjouis de découvrir le visage de ces petites filles qui bougent énormément, m'empêchent de passer une nuit complète et écrasent mes côtes, c'est une aventure extraordinaire, mais éprouvante, mais bon, vous savez ce que c'est !
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 27 Mai 2010 à 18:20:14 »

recoucou les filles
bon aujourd'hui y a pas eu depoeme du matin , desolée , je me ratraperai demain
des nouvelles de Ginie Huh??
Bienvenue Tifaine!! ta deja ete super conseillée donc je ne rajouterai pas mon grain de sel, juste une chose:
pour ma premiere j'ai moi aussi voulu du neuf et on ne c'est pas servi de tout donc du gaspilage!!!
pour la deuxieme vide greniers!!!!!! on repart avec des sacs pleins de fringues pour 20 a 30 euros , et on se fait plus plaisir.
Pour les garçons j'ai fait un mix , comme je dois restée allitée, je me suis echappée une fois pour allée a Kiabi, j'y ai laissé un bras , j'ai pris des pygs en naissance et des vet en 1 mois . Le reste je le prendrais au fur et a mesure en vide grenier.

je riends de mon echo , Eliot 2kg4 !!!! ( au debut du mois il faisait soit disant 1 kg 5 quand ils m'ont fait l'echo a l'osto ) et Robin 2 kg 2 ! !
mon chol est niquel 35 !!!pourquoi ils m'ont mis en map depuis fin fevrier ? je comprends pas ,lorsque je vous lis pour certaines c evident
c vrai que les deplacement sont tres penible
robin est en siege je suis degouttée en plus il bloque son frere donc la cesa je la sens bien me tomber sur la gueule!
c'etait bien la peine l'osteo et le moxa.
bon voilà les news
bizzbizz a plus tard les poulettes
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 27 Mai 2010 à 19:30:39 »

Message de Ginie

Je suis ko.les bb sont nés.élea 145og,sacha 12oog.ils gigotent bcp mais ont qd même finalement été intubés.bisous.

Felicitations et bienvenue a ses petits bouts et plein de bonheur . Je retourne dans ma chambre bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 27 Mai 2010 à 19:33:36 »

pbonjour,

petite question du soir : quelqu'un sait, a connu la cholestase,je dois faire  bilan hépatique pour suspiscion, ça me stresse un peu ce truc
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 27 Mai 2010 à 19:35:23 »

Bonsoir,

je vous lis de temps en temps.
Félicitations à Ginie la première juillette 2010, et bienvenue à ses 2 loulous.

Bises à toutes et tenez bon Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 27 Mai 2010 à 19:46:15 »

Prulette je sais pas  ce que sait donc peux pas t'aider Huh?Huh? Huh?

Merci Pulgarcito pour les news de Ginie...

Félicitations Ginie bravo et courage pour la suite on est tous avec vous 4 ![/color]
[/size][/size]
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3970 le: 27 Mai 2010 à 20:03:55 »

felicitations ginie repose toi et elea et sacha , accrochez vous vous etes des battants!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 27 Mai 2010 à 20:09:04 »

Bienvenue aux bébés Ginie Toutes mes félicitations a la maman championne ttes catégories et au papa. Bon courage pour la suite De gros bisous.

Je peux pas t'aider non plus je connais pas.

Bienvenue parmis nous a la nle juillette

Bien pour l'echo et pour le poids de tes loulous ! Ton col est bien effectivement ms le repos y est pr bcp je pense. Surtout continues comme ça et ne prends aucun risques hein !

Bonne app les filles

Et merci Pulgarcito pour les nles Comment tu vas toi ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 27 Mai 2010 à 20:51:32 »

FELICITATION GINIE ET BRUNO!!!!
[move]BIENVENUE A ELEA ET SACHA!!!![/move]

Gros bisous à vous 4 et bonne découverte. Bisou Bisou Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs :'(Je suis trop émue: nos premiers Juilloux.!!!!!!!!
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 27 Mai 2010 à 20:59:29 »

Félicitations ginie et bienvenue a ses merveilles Elsa et Sacha.
Les filles comment allez vous???

Bienvenue aux nouvelles vous allez voir le fofo c est génial!!!

Cacahuète ça va?
Pulgarcito?
Matricule? Snappi cool d' avoir de tes news et toutes les autres aussi.

Faut qu on tienne!! Plein de bisous a toutes je vous ai lu mais  pas tout retenu sorry
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 27 Mai 2010 à 21:01:23 »

BIENVENUE A ELEA ET SACHA

les premiers juilloux sont arrivés que d'émotions....
aller les pioupiou maintenant on fait comme maman on reste fort et on pousse comme des champignons!

repose toi bien ginie

merci pulga pr les news
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: