11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 13:07:57
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233407 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2220 le: 23 Avril 2010 à 13:20:23 »

c ce que je fais du coup  je me suis mise dans le canap !

j'ai regarder ca peut etre aussi un effet secodnaire de mon injection de roph*lac d'hier , apres je sais pas si ca peut apparaitre le lendemain mais ca en fait partie donc pas d'inqietude pour l'instant. si ca me le fait trop j'appelerai mon medecin

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2221 le: 23 Avril 2010 à 14:13:03 »

Coucou les filles,

Bon après deux jours de réflexion j'ai quand même été aux urgences et bien m'en a pris car l'un des bébés a un rythme cardiaque assez élevé donc surveillance pour voir si ce n'est pas dû à une infection, je dois retourner faire une contrôle demain et en attendant la sage femme que j'ai vu m'a vraiment conseillé un repos total. Le col est toujours long et fermé mais un peu ramolli et surtout durant tout le temps du monitoring elle a dit que j'avais pas mal contracté alors que je ne sentais rien de particulier si ce n'est les bibous qui faisaient la java dans mon bide Elle a ajouté que je devais vraiment stopper mes cartons, le ménage et autre joyeusetés. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me raisonner sur ce point car mon chéri fait des journées pas possibles, il est crevé le soir alors lui imposer en plus le déménagement et le ménage ça me stresse Enfin bon je pense que je n'ai pas trop le choix...

Pour une fois je suis  vraiment tombée sur une interlocutrice adorable; elle m'a tout bien expliqué (depuis le début personne ne m'avait expliqué exactement ce que ça faisait d'avoir le placenta bas-inséré!!! Roulement des yeux) , elle m'a écouté avec beaucoup de gentillesse et pareil avec la petite interne qui essayé de calmer les bébés pour qu'on puisse prendre correctement leur rythme cardiaque. Elle m'a demandé ce que je pensais de la doctoresse que j'avais eu à ma dernière consultation et elle quand je lui ai fait part de mon point de vue elle m'a dit qu'elle aussi avait été choquée par son attitude vis-à vis des patients comme quoi je ne m'étais pas fait de films Tire la langue

Voilà à part ça pas grand chose, rien d'anormal concernant mes pieds gonflés et prescription de bas pour les crampes mais au final rien d'inquiétant me concernant, j'espère que les résultats de la prise de sang ne révèleront rien de bien méchant...

Je suis super contente pour toi Ginie et j'espère que ton prochain message se fera de chez toi. Pulgarcito repose-toi bien ainsi que toutes les autres.

Bises et bonne journée à toutes


Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2222 le: 23 Avril 2010 à 14:33:13 »

Salut les filles,

je passe vous faire un coucou, ici la course; la course, demain mes beaux parents viennent nous aider à déménager une chambre qui faisait office de bureau pour installer les nénettes!!
Donc on n'arrête aps et ça contracte de folie mais bon faut bien le faire......
Nous irons donc demain chercher les meubles que nous avons achetés enfin les 2 lits et armoire qui sont au dépôt du magasin....
C'est pas facile tout ça avec ce gros ventre bien gênant!!!

Sinon demain PDS pour vérif toxo et analyse d'urine comme tous les mois.

Je suis peut être idiote mais c'est quoi ce suppo de glycérine dont vous parliez??

Pulgarcito, j'ai déjà eu la même chose mais en début de grossesse et c'est parce que je manquais de sucre, c'était de l'hypoglycémie..

Ginie TROP CONTENTE pour toi je trouve ça super que tu sortes!!! YOUPIE!!! En plus il va faire super beau ce week!!!
Des news de Milounette???

Céline tu as bien fait de consulter, tu es rassurée et sais ce qu'il te reste à faire!!lol

Nanou je crois qu'il ne faut plus écouter les gens!!!! je sais facile à dire... mais certains se permettent des choses inadmissibles!!!

Matricule un grand chapeau, tu as toujours la frite, je crois tellement les doigts pour toi le 20, merci pour cette bonne humeur et ces supers blagues!!!

Voilà je retourne à mon tri !!!! et vous savez quoi et bien on a toujours aps vendu la voiture........l'argent c'est aps notre fort en ce moment que de soucis, allez j'essaie de ne pas y penser......

Bises à toutes!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2223 le: 23 Avril 2010 à 15:50:23 »

Je repasse en vitesse pour vous envoyer quelques petites balgues et je retourne sur mon transat!


Un homme se présente au poste de police.
- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition?
- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours!
- 12 jours!? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant?
- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre!

___________________

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...

____________________

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?



Ginie, des news?? T'es sortie???
Chris gaffe pour le déménagement de la chambre. Essaye de faire faire un max par les autres, au pire, demander à un voisin ou à des amis de venir vous aider. Ils sont souvent là à dire "Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésites pas!". Bien, dans ce cas il faut saisir les opportunités et les appeler en disant "Tu te souviens, tu m'avais dit que si tu pouvais faire quelques chose pour moi.....blablabla". Ce serait trop con que tu te retrouves aussi à l'hosto!!!!
Et pour la voiture, laisse quand-même quelques jours. Tu sais, il suffit d'une personne, d'une seule!!!

Concernant le suppo glycérine c'est pour aider à aller à selles!! Le jour de l'accouchement, on veille à ce que la maman n'ait plus rien dans les intestins car elle pousse très fort....si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc, les suppos aident à nettoyer....voire des pipettes de lavement (genre Micr*lax ou autres). Pour ma part, vu la durée du travail et de l'accouchement.....le transit s'est quand même fait malgré le lavement du matin. C'est mon mari qui me l'a dit après.

M'enfin, no stress, bien souvent l'équipe à autre chose à faire qu'à nous dire "Oh, madame c'est pas encore le bébé mais c'est déjà une belle crotte" Tout le monde garde cela pour soit car il y a d'autres préoccupations que celles-là!

Céline, suis super contente que tu sois aller te faire contrôler. Comme tu vois ils ne t'ont pas gardée!! Et si c'est à refaire et qu'ils te gardent, c'est que c'est nécessaire. Ménage-toi et n'en fais plus trop comme ils t'ont dit!!

A+ à toutes





Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2224 le: 23 Avril 2010 à 16:15:26 »

c ce que je fais du coup  je me suis mise dans le canap !

j'ai regarder ca peut etre aussi un effet secodnaire de mon injection de roph*lac d'hier , apres je sais pas si ca peut apparaitre le lendemain mais ca en fait partie donc pas d'inqietude pour l'instant. si ca me le fait trop j'appelerai mon medecin

bisous

Coucou tout le monde!
Pulgarcito, ça me le faisait aussi pendant ma grossesse (tu te rappelle les malaises au travail..bah c'était ça!  HA NON c'est vrais je faisais semblant! MDR  )
comme te disais Carine ça peut être des chutes de tentions ça arrive souvent à certaines..mais si ça continue effectivement tu peux appeler ton médecin car c'est désagréable.

Bon courage les juillettes!!! et reposez vous bien (c'est un conseil pour après lol)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2225 le: 23 Avril 2010 à 17:09:05 »

Allez un petit sondage les filles pour nous aider à avancer dans le projet "donner un prénom à notre futur petit bonhomme"

j'annonce l'énoncé du "conflit" !!! Souriant concentrez-vous 
1/ grand frère se prénomme Lonis (il faut prononcer le "S")
2/ la petite puce à venir s"appellera Lola
3/ pour le futur petit gars on hésite entre : Tom, Nino, Mathis,  Léo ou Thao

Donc pour résumer : Lonis, Lola et  Huh???, ...........alors d'après vous lequel on choisit.......vous allez peut-être nous aider à nous décider car nous on galère  Huh?

merci d'avance pour  nous aider à résoudre ce conflit  Souriant
Ps:
Certaine d'entre vous m'avait donné des idées mais autour de nous il y a déjà un Pacco, un Lino, un Maél, un Mattéo, un Léo mais il est très loin de nous



Matricule j'adore tes blagues .....encore encore...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2226 le: 23 Avril 2010 à 17:14:25 »

moi je vote nino ou mathis
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2227 le: 23 Avril 2010 à 17:45:33 »

Moi je vote pour Tom Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2228 le: 23 Avril 2010 à 18:58:38 »

Re,

Bon ben comme promis j'ai fait ma larve tout l'aprèm. Pour autant je suis toujours toute courbaturée mais bon...

Moi Karine je vote pour Léo comme ça tes trois petits loups auront la même initiale mais sinon j'aime tous les prénoms que tu as mentionné. Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2229 le: 23 Avril 2010 à 20:40:16 »

Coucou les juillettes,

Juste un bisou pour vous encourager ! Reposez-vous bien et couvez encore un maximum !

Au passage, je vote pour Tom... Lola et Tom, c'est magnifique, et c'est bien différencié à la différence de Léo. Pour l'individualisation, l'apprentissage de leur nom etc, ça aidera !

Portez-vous bien  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2230 le: 23 Avril 2010 à 21:20:03 »

Karine, je rejoins Chicodemana (tcheu, ça c'est du pseudo hein!) et Salembo. Par ailleurs, je trouve que tous tes prénoms sont mignons (j'adore Lola!!) mais en effet, l'association Tom et Lola, Lola et Tom c'est craquant!!!

Bon Ginie, quoi de neuf???

Et Béné, as-tu eu d'autres résultats?? Comment va la petiote?

Allez, je vous laisse, Koh Lanta m'attend  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #2231 le: 23 Avril 2010 à 21:24:56 »

bonsoir les filles.

Je vote pour Thao je trouve ce prénoms trop mimi et Lola et Thao ça marche aussi.
bonne soirée.
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2232 le: 23 Avril 2010 à 23:06:37 »

bonjour a toutes!! alors je serai surement une juillette car mon terme est le 11/08/2010!!
je vous lit souvent !!!
matricule merci pour tes blagues elles sont excelentes!!!!! Clin d'oeil
pour voter pour karine moi je penche pour leo car meme initiale que tes 2 autres loulous, mathis meme consonnance avec lonis et tom c mimi!!!

bonne grossesse a toutes!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2233 le: 24 Avril 2010 à 09:23:35 »

karine moi je craque bcp pour Nino mais je rejoins franchement les filles sur Lola et Tom je trouve que les 2 vont super bien ensembles.........c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir les 3 prénoms qui commencent par un L mais je rejoins à fond chicademana pour l'individualisation et l'apprentissage des prénoms. En plus à prononcer je trouve ça plus difficile alors que Lola et Tom ça coule tout seul.

je suis la première ce matin !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui un samedi bah tout le monde se repose bien j'espère....moi je finis tranquillement mon café (en fait ma Ricor*é avec du lait) à côté de ma fille sur le canap' devant les dessins animés...ouahhhhhh un peu de bon temps et de tranquillité car après à cette heure ci on en sera déjà aux bibi, aux changements de couches......et autres..........

Pulgarcito j'espère que tu vas bien ce matin..............

Ginie en route pour chez toi ..?

Béné des news de ta fille !!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2234 le: 24 Avril 2010 à 09:30:27 »

bon je vais aller me préparer tout doucement ensuite pour cet aprèm j'ai des ordres à donner dans le jardin (et oui mon homme n'a pas de bol en ce moment, je lui délègue tout et en plus il ne peut même pas râler). Parfois je me dis que l'on pourrait bien leur rendre un petit hommage quand même à ces hommes.....on râle souvent après eux mais bon ils supportent tout de nos maux en ce moment......
Merci nos hommes quand même...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Céline continue le repose et plein de bisous à des loulous. J'espère que le rythme cardiaque se calme grâce à ton repos.....

A+ les juillettes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: