joago
|
 |
« Répondre #2250 le: 24 Avril 2010 à 18:33:38 » |
|
Coucou oui ginie je vou lit souvent!!! Ma grossesse se passe super bien deux petits garçons qui se portent a merveille c le bonheur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2251 le: 24 Avril 2010 à 19:24:10 » |
|
Oui c'est un abonnement il faut qu'elle voit avec un opérateur ( y'a Bouyg** telecom, S*R et Ora**e.) mais bon une fois encore il dit qu'il faut vraiment être très très vigilant car y'a vraiment beaucoup de mauvaises surprises avec les hors-forfaits. Il suggère que le plus simple ce serait encore de demander à l'hôpital si y'a pas le wi-fi et le moyen de se connecter par ce biais et donc de régler une facture directe à l'hôpital qui sera sans doute moins élevée qu'avec la clé. Désolée de lourdement insister sur l'aspect financier mais je pense qu'on est toutes dans la même situation et que nous ne sommes pas dans une période où on peut trop se permettre de mauvaises surprises et mon chéri me parle de factures pouvant atteindre les 15000€ (bon d'accord c'est exceptionnel mais c'est arrivé!!) parce qu'en fait rien ne t'avertit quand tu es hors forfait et que même si tu prends un forfait "illimité" ben en fait c'est quand même limité...donc prudence prudence....  Sur ce je vous laisse ça fait 1h que je dis que je vais préparer ma pizza et je n'ai pas bouger de l'ordi alors que mon chéri se tape les cartons...J'ai un peu honte  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2252 le: 25 Avril 2010 à 08:11:01 » |
|
Coucou les filles, enfin, les matinales  Grosse inquiétude ce matin car j'ai l'impression d'avoir une boule au sein.  En fait, c'est entre le sein droit et l'aisselle..... Depuis, je n'arrête pas de comparer un côté et l'autre et je me dis qu'avec mon bol, on va encore me découvrir que j'ai un cancer... Ma cousine de 30 ans a eu un cancer il y a deux ans, elle était enceinte de 6 mois... Je redoute qu'il m'arrive la même chose. Bon, allez, je vais essayer de me changer les idées. A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2253 le: 25 Avril 2010 à 08:38:54 » |
|
Coucou Matricule,
Alors je ne sais pas si ce que tu as peut être la même chose que moi mais il y a quelques temps j'avais moi aussi remarqué une boule sous mon aisselle, pareil je me suis un peu inquiétée mais en fait c'était dû au rasage, après quelques jours ça c'est estompé.Courage ce n'est peut être pas grand chose.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2254 le: 25 Avril 2010 à 09:41:55 » |
|
Coucou Céline,
Non, ce n'est pas ce type de boule que j'ai déjà eues aussi à cause de l'épilation (très douloureuse d'ailleurs) . Ici, c'est différent, c'est plus diffus, comme une grosseur (un peu comme comme quand on se cogne et qu'on a un bleu sous la peau) et ce n'est pas à l'aisselle mais sur le côté du sein (entre le sein et l'aisselle).
Ca me fait flipper.....
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2255 le: 25 Avril 2010 à 10:06:49 » |
|
Matricule, C'est pas bon de rester avec tes angoisses peut être devrais-tu essayer d'appeler un médecin pour qu'il te renseigne ou mieux encore qu'il passe te voir. Tu peux lui parler des antécédents dans ta famille, il sera sans doute de bon conseil. Je ne suis plus trop sûre mais je crois que tu es en Belgique c'est ça?Parce qu'en France il y a les maisons médicales qui sont ouvertes même le week-end. Enfin bref tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de ce stress supplémentaire alors je pense qu'il serait judicieux de prendre un avis médical rapidement. Tiens-nous au courant. Bon réveil à toutes les autres juillettes. Ici RAS super nuit sans mal de dos ni crampes, le pied  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2256 le: 25 Avril 2010 à 10:23:26 » |
|
Bonjour à toutes, Yahoo, j'adore ce soleil qui s'infiltre dans ma chambre le matin.Direct, ça m'est de bonne humeur!!! Bon, depuis hier, j'ai ma grande tata du Sud qui est arrivée.Je vais donc profiter d'elle au Maximum. Elle est trop mimi mais je sais qu'elle s'est beaucoup inquiètée pour nous ces derniers temps et que c'est pour ça qu'elle est montée plus tôt que prévu sur la région Parisienne.Son compagnon me l'a dit. Matrciule, pour ta grosseur au sein, il est claire que si ça t'inquiète vraiment consulte. Mais, lors de la grossesse, nos seins aussi travaillent beaucoup pour préparer l'arrivée de nos pioupious. Peut être est ce comme un engorgement??? Est ce douloureux??? Ou un kist de graisse???C'est vrai qu'on aime pas découvrir des choses à cette endroit là d'autant plus si il ya des antécédents familiaux Ginie, bon retour à la maison. Ton homme doit être ravie de retrouver sa petite femme et de ne plus à avoir à faire les aller-retour à l'hopital. Reste plus qu'à couver au maximum comme tu dis C'est déjà un trés beua trvail 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2257 le: 25 Avril 2010 à 10:33:05 » |
|
Chris, fais attention à toi.C'est clair que ç apeu être frustrant de ne rien pouvoir faire parfois pour nos pioupious mais quand la chambre sera installer.Tu pourras t'occuper plus tranquillment d'installer leur petites affaires et la déco. En plus, y'a des jours où on pete la forme et on pourrait déplacer des montagnes mais notre corps nous rappel trés judicieusement à l'ordre. Perso, ces derniers jours, j'ai déserté la maison au moins j'étais sur de me reposer sinon le quotiden (ménage, linge...) me rattrapait trés vite.Merci mam'an, papa de me supporter sur votre super transat.
Pulgarito, j'espère que tu vas mieux et que tu te fais chouchouter par ta famille.Et non l'inverse??? Moi maintenant, j'ai passé le message, oki on veut bien voir du monde mais ils amenent ce qu'il faut: je bouge le moins possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2258 le: 25 Avril 2010 à 10:51:55 » |
|
coucou les filles, matricule, je pense aussi que ca peut ê tes seins qui se préparent pour l'allaitement, mais au moindre doute et à la moindre inquétude, plutot que de "psychoter", va consulter......ca sert à rien de penser au pire alors que ca peut ne rien être du tout....et si c'est qqch d'embêtant, ben faut agir au plus vite! tiens nous au courant en tout cas, j'espère que c'est une frayeur pour rien  Céline, non, elle s'est renseignée, pas de connection internet moyennant finance, elle l'aurait fait sinon..... c'est ce que j'avais moi, pour 3 E par jour, on pouvait beneficier du wi-fi avec un code. Pour ma part, pas mal de contractions hier, j'en ai marre, je pensais qu'en rentrant, j'allais ê bien pdt qqes jours ou qqes semaines, ben vue les contractions d'hier en fin d'am et en soirée, gros coup de blues en me couchant hier soir  , je stresse, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais à les porter à un bon terme........... pourtant, avec ce beau soleil, çà devrait aller, merde alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2259 le: 25 Avril 2010 à 12:03:02 » |
|
Coucou Alors Ginie qu'est ce que c'est que cette petite déprime, allez allez, on se rebooste!!  Moi aussi hier soir je contractais beaucoup et pour ajouter à ma peine j'ai regardé le spectacle de Gad Elmaleh, on riait comme des bossus avec mon chéri, ça n'a pas arrangé les choses mais bon au moins ça nous a bien détendu. Et après une bonne nuit de sommeil, presque pas de contractions ce matin. Il ne faut pas baisser les bras, pense à tout ce chemin parcouru jusqu'à présent, c'est sûr que c'est la dernière ligne droite qui semble la plus longue mais il faut tenir bon!!! Courage à Ginie et à toutes les autres. Au fait , j'ai loupé un truc où on n'est sans nouvelle de Béné et sa petiote?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2260 le: 25 Avril 2010 à 12:07:32 » |
|
oui, t'as raison Céline, y a un gros chemin de parcouru, mais des coups de blues par moments...et puis je ne suis qu'a 26+2 et là, accouchment à ce terme, ben c qd meme la cata, je sais de quoi je parle (pas tjrs bon d'avoir bossé en rea neonat.....)
Je crois que la petite de béné avait un ECBU le 23, et faut 48h pour des résultats, et comme là on est le w-e, à mon avis elle aura les résultats lundi (si je me plante pas ds les dates.....)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2261 le: 25 Avril 2010 à 12:27:50 » |
|
Salut les supers futures mam's!!
Ginie trop contente que tu sois rentrée allez courage tu vas allez loin, y a pas de raison avec tout le repos, ça va se calmer sur ON Y CROIT FORT, ils ne vont aps sortir maintenant non mais!!!
Matricule, plutôt que de rester dans l'inquiétude consulte, il y a toujours des médecins de garde ou même Urgences, rester dans l'angoisse est mauvais pour toi et les bibous. J'espère que ce sont justes les hormones qui font travailler tes seins et que c'est rien de grave du tout, tiens nous au courant!
Nanou, comme les autres filles me l'ont dit je sais que vous avez raison, il faut que je calme donc à partir de cet ap et bien je vais en faire moins, je suis à 29 SA+ 3 et c'est toujours un stade critique, il ne faut pas qu'elles arrivent maintenant c'est sur. Hier soir aps mal de contractions donc petite frayeur ( en même temps je ne sais pas vous mais j'en ai tous les jours non??)
Sinon, deux contacts pour la voiture j'espère que ça va aboutir on a besoin que ça avance!!!
Mercredi je flippe déjà; RDV pour essayer de récupérer notre argent (toujours nos pbs de sous qui sont bien pénibles!!) Enfin y a plus grave je sais qu'il faut relativiser et encore une fois aps à me plaindre, je pense à Béné j'espère que sa petite va mieux, à milounette, Ginie, Matricule, Nanou.. et toutes celles que j'oublie je vous fais un gros bécot!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #2262 le: 25 Avril 2010 à 12:49:02 » |
|
mon homme est en courses, et ils prend des grillades pour ce soir  ca va être trop bon çà!!!!!! c'etait vraiment le bon moment pour sortir! c'est sur que c'est pas evident de choisir un prénom...on est fixé, mais c'est pas du sur 100%, je regarde aussi les significations pour le choix, car ca m'embeterai que 'le caractère" decrit, meme si c'est pas vraiment fiable soit pourri! j'hésite à lire la nuit des temps de barjavel, car je me dis que si le personnage d'éléa ne me plait pas, ben ca me fera p'tet changer d'avis pour le prénom de ma fille.... (je suis un peu con, hein,??) C'est mon bouquin préféré depuis au moin 15 ans et même si je ne me rappel pas vraiment de qui il s'agit je pense que tu peux le lire sans problème. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2263 le: 25 Avril 2010 à 13:07:00 » |
|
ok salembo, j'vais p'tet le commander..... Chris, j'espere que tu vas vendre ta voiture et que ton rdv de mercredi sera positif!!!! pleins d'ondes positives  pour les contractions, ben oui, moi j'en ai pleins tous les jours, ca c'est sur, mais je suis pas un exemple de ce coté....vu que c'est pathologique!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #2264 le: 25 Avril 2010 à 13:49:01 » |
|
cc les juillettes je suis venu vous lire ces derniers temps entre deux activités mais j'ai pas eu trop le temps de poster alors la je vais en profiter ben oui ces derniers jours ont été rempli de découverte pour mon bonhomme premier rendez vous coiffeur (il en avait besoin !!!) première plage pour lui hier (meme a nous le grand air nous a fait le plus grand bien (nous sommes a peine a 30min de la plage en voiture...) yanis été émerveiller les bateaux lui ont beaucoup plus je crois  et puis hier aussi un an de pacs avec mon chéri alors petit apéro avec ma soeur pr féter ca matricule moi aussi j'ai eu une grosseur au sein (droit pour moi ) il y a pas tres longtemps le gygy a donc vérifié il a dit que c'été a surveiller mais quelques semaines plus tard au rendez vous suivant elle été partie toute seule.... il a dit qu'effectivement c'été du a la grossesse et au travail que les seins fournissent car meme avant l'arrivée des bébés ca travail beaucoup...... peut etre est ce la meme chose pour toi ne tkt pas trop en attendant de consulter.... (ma mère a eu aussi le cancer du seins donc j'avais effectivement pris cette affaire au serieu comme toi) ginie contente pour toi que tu sois rentré ca doit etre un tel soulagement  en attendant continue le repos total et détends toi au maximum... tu va pas déjà nous lacher dans la case baleina quand meme  aller aller on garde le cap et on continue a grossir  tout ca pour le plus grand bien des bébés biensur  et pour ttes les autres  et bon dimanche .... a ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
|