Coucou les princesses!
J'ai dormi comme un bébé cette nuit, à tel point que je n'avais même pas entendu mon mari se réveiller et à 7h23, il est remonté dans la chambre pour me réveiller pour que je puisse m'occuper de mon petit chéri. Cool.....
Et ce matin, c'est grand bleu dehors donc ça va être une super journée je le sens!!!
Ginie, c'est génial si tu sors aujourd'hui. On annonce un super beau WE en plus donc c'est LE WE idéal pour sortir!!! Enfin, j'espère que tu fixes transat, crème solaire, bouquin et apéro sans alcool au programme de ton WE

Je reviens sur le sujet allaitement pour les mamans qui n'ont pas encore de bébés..... Sachez que chacun fait comme il le sent mais, dans certaines mat, les SF peuvent être vachement insistantes!!!! Cela m'est arrivé donc je sais de quoi je parle....au point qu'elles peuvent vous culpabiliser si vous allez à l'encontre de leurs formations! Or dans ces périodes là, nos hormones nous jouent des tours......et on craque super vite (je sais toujours de quoi je parle). Si c'est votre choix (et je le répète, on n'a pas le droit de vous juger là-dessus), ne vous laissez pas démonter et martelez votre décision jusqu'à ce qu'on VOUS respecte!!! Juste une petite info: pensez à prendre éventuellement des tétines/sucettes dans votre valise car vous n'en trouverez pas à la mat. Or, si vous ne souhaitez pas allaiter, cela peut être salutaire pour calmer ou faire attendre les bébés.....
Pour ma part je devais compléter les tétées avec un petit bib mais certaines SF me le refusaient ou faisaient exprès de me faire patienter durant plus de 30min (avec Antoine qui hurlait) en se disant que comme cela j'allais le remettre au sein. Un jour, je me suis carrément levée et j'ai été dans la biberonnerie pour préparer moi-même le bib d'Antoine!! Je leur ai expliqué (enfin, à une en particulier) que si elle continuait, je demandais à mon mari de m'amener un chauffe-biberon, du lait en poudre et des bibis!!
Ce jour-là, elles ont compris et n'ont plus insisté autant!!!
(Donc, pensez aux sucettes!!)
Après, pour ma part, je vais quand-même ré-essayer car c'est quand-même le pieds pour autant que tout se passe bien.
Nanou, ne te laisse pas faire!! Qui sont ces mégères qui ne connaissent rien à votre passé pour vous juger? C'est quoi ça? Tatie Daniel, elles l'ont pas vu?? Pense à toi et à tes loulous et dis-toi que tu as fait ce que tu devais. On a une "obligation" de venir en aide à nos aînés.....mais dans une certaine mesure. Et venir en aide, c'est parfois aussi les confier à un personnel qualifié et apte à gérer les caractères agressifs ou intolérants de nos aînés qui partent en sucette

Et à toutes les autres filles
Meyana, Céline, Off, Pulgarcito, Val, Béné, Karine, je vous souhaite plein de bonnes chose!!!