Bon, je n'arrive pas à ce que l'image apparaisse toute seule mais le lien mène au fameux faire-part!!
Donc, voilà nos 2 pioupious et en-dessous c'est Coralie (la fille de mon mari), Antoine (notre petit loulou de 3 ans) et Fonsy (notre chien)!!! Sur la page de gauche, on va mettre le texte suivant:
"Dans la voie lactée, la nouvelle court aussi vite qu'une pluie d'étoiles....
Nos petits lutins Lionel et Valentin sont nés ce ….juin 2010"
Et ensuite notre adresse
On a un plan B si, malheureusement, Valentin rejoignait les anges. Mais cela gardera le même esprit mais, du coup, en 2 faire-part séparés.
Le premier faire-part annoncera la naissance de Lionel (identique au faire-part dont j'ai mis le lien mais avec 1 seul bébé sur le fil) et le deuxième serait le faire-part n°7 Constant (à voir sur le site de Aurélie Vidé) avec le texte suivant:
Notre petit ange Valentin s’est envolé pour rejoindre les étoiles ce …juin 2010.
Et en-dessous en petit :
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras toi, des étoiles qui savent rire !
Et il rit encore.
Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça pour le plaisir... Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : oui, les étoiles, ça me fait toujours rire !
Extrait du livre LE PETIT PRINCE d'Antoine DE SAINT- EXUPERY
Bon, là, je vous laisse vraiment entrer dans notre intimité......
J'espère que je ne vous choque pas