Chris10
|
 |
« Répondre #2145 le: 21 Avril 2010 à 18:25:48 » |
|
C'est vrai prix trop élevé?? je ne sais pas a votre avis il faudrait la mettre à combien??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2146 le: 21 Avril 2010 à 18:57:11 » |
|
Re-coucou Bon Chris, désolée tu l'auras compris je ne suis pas la meilleure juge pour te dire pour le prix de ta voiture  Je viens à nouveau car j'ai deux petites questions; la première: ce matin en enfilant mes chaussures je me suis rendue compte que j'avais un peu de mal à les enfiler et là en les retirant j'avais les pieds tout gonflés...  A votre avis c'est dû à quoi? Est ce que vous pensez que je dois m'en inquiéter? Ce n'est pas douloureux juste un peu inconfortable et encore ça ne m'a pas empêchée de garder mes chaussures toute la journée.  Ma deuxième question est la suivante sur ma liste de choses à emporter pour les petits loups à la mater, il y a marqué un "surpyjama", c'est quoi ça? Est-ce que c'est pareil qu'une turbulette/gigoteuse (d'ailleurs ces deux termes désignent bien la même chose non???) ? Et si oui pensez-vous que ce soit vraiment nécessaire vu la période de l'année?  Je suis un peu deg car j'ai pris une valise qui me semblait géante et là elle est déjà à moitié remplie avec les affaires d'un seul bébé, il va m'en falloir une autre juste pour moi  Par contre j'étais toute contente aujourd'hui car sur mon marché il y a un monsieur qui vend des produits pet*t bat* dégriffés, les articles sont impec mais datent des collections des années précédentes. J'avais fait une razzia chez lui à la naissance de ma nièce mais depuis l'annonce de ma grossesse je ne l'avais pas revu et ce matin oh surprise il était de retour. En fait il ne vient qu'au printemps et en été. Du coup ce matin j'ai trouvé deux sorties de bains pour 12€ l'une, moins chères que celle que j'ai prise a Kiab**. Voilà c'est tout je vous laisse car ce soir c'est moi qui mitonne un bon petit repas pour mon chéri, je ne vais quand même pas lui faire faire la cuisine le jour de son anniv  J'ai transmis tes voeux Ginie, il a dit "merci"  Il est content que je papote avec vous toutes sur le forum car au début je ruminais pas mal et il me trouvait toute déprimée à son retour mais depuis que je viens régulièrement vous raconter ma vie et lire vos petites histoires, je suis beaucoup plus détendue quand il rentre  Bonne soirée à toutes. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2147 le: 21 Avril 2010 à 19:03:01 » |
|
coucou les filles
Chris je m'y connais pas trop en voiture . as tu regarder la cote pour te baser pour le prix?
Celine pour tes pieds j'aurai dit que c t peut etre a cause de la chaleur mais sinon j'irai consulter quand meme on sait jamais
pour le surpyjama pour moi c comme les gigoteuses et c surtout pour l'hiver, moi sur ma liste ca y est pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2148 le: 21 Avril 2010 à 19:16:38 » |
|
Oki merci Pulgarcito 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2149 le: 21 Avril 2010 à 19:37:30 » |
|
Je passe rapidemnet avant d'aller manger au restau avec une collègue: ça va faire du bien de s'aérer la tête et de pas à se demander(qu'est ce qu'on mange ce soir) Hihihi!!! M se débrouille avec filston Ca leur fait du bien.
Céline, pour tes jambes, c'est de la rétention d'eau: ça fait ça lors des chaleurs. A surveiller et à signaler si ça devient trop important. Petits conseils: un bon jet d'eau froide sur tes jambes à la sortie de la douche, surélévé tes pieds quand tu dors ou tu te couches.
Chris, j'y connais rien en voiture. Je peux pas t'aider.Par contre, je t'envoie en MP le nom des sites de collaborateurs. C pas des affaires mais avec mon cheri on voulait une voiture d'occas, récente avec peu de kilometre
Val, perso, les poils j'ai abandonné du moins la partie plus visible.Tant que zhom se plaint pas, ça attendra rdv chez esthéticiennes programmé courant mai (histoire de pas arriver comme un yeti pour le jour J)
Je vous laisse ma collègue vient d'arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2150 le: 21 Avril 2010 à 19:43:14 » |
|
Céline, Pulgarcito a raison. Le surpyjama remplace un turbulette ou un nid d'ange. Mais, à moins qu'il fasse 18° seulement dans la maternité où tu accouches, cela n'est , à mon sens, pas nécessaire. Sincèrement, un body, un pyjama, un bonnet et une couverture c'est suffisant pour les loulous. Par contre, c'est bien pour l'automne (à moins que tu habites dans les Dom-Tom) et pour l'hiver. Concernant les pieds, j'ai la même chose. J'en parlais sur le fil il y a quelques jours. Ce à quoi une juinette avait répondu que cela arrivait avec les chaleurs. Pour ma part, je me suis rendu compte que cela s'améliorait en faisant ceci: pas rester trop longtemps debout ou assise (en étant allongée, essayer de mettre les jambes en hauteur sous un coussin) ou éviter de trop marcher (eh oui, il faut privilégier le shopping sur Internet maintenant!), éviter les chaussures trop serrées et les pantalons qui coupent aux jambes. Ne pas manger trop salé (cela favorise la rétention d'eau). Avec tout cela je peux t'assurer que cela va nettement mieux!! Chris, d'après ce que je vois sur les site d'occas (en Belgique mais les prix sont en général similaires), le prix oscille entre 5000 et 5300€. Sinon, vas toujours voir sur eb*y pour comparer, cela peut te donner des idées ou alors sur le site http://www.autoscout24.fr/...c'est une bonne référence chez nous dans sa version belge (d'ailleurs je crois que tu peux mettre une annonce gratuitement). Cacahuette où habites-tu pour parler de BBQ, de soleil, de chaleur et de transat?? Chez nous, il faisait max. 10° aujourd'hui.....même pas en rêve un BBQ!! Ce serait plutôt choucroute ou raclette  Je vous laisse. Bon ap' les mam's!!!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2151 le: 21 Avril 2010 à 20:38:07 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils, je vais surveiller ça de près et me calmer un peu, ça va sans doute aller mieux rapidement. C'est vrai qu'aujourd'hui il a fait super chaud et pour couronner le tout il y a eu un incendie à côté de chez moi, j'ai été obligée de fermer toutes les fenêtres pour ne pas avoir les émanations de fumées donc c'est peut être aussi à cause ce ça!!!
Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #2152 le: 21 Avril 2010 à 22:05:25 » |
|
Bonsoir je viens vous donnez un peu de nouvelles.
Ginie et Milounette (efin si je me trompe pas encore dans les speudos)j'éspère que vous allez bientôt rentre chez vous... Je souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui ont une crève carabiné. Et également à la fille de Béné. Et pleins d'ondes positives à toutes celles qui n'ont pas trop le moral Céline je dirais également que tu fais un peu d'oedème. Et désolée si j'oublie du monde je suis pas douée pour retenir tout ce que je lis. En tout cas je me rassure en vous lisant et de voir que nous sommes toutes les mêmes(enfin je me comprend) avec tout nos maux et états d'âmes. Merci à toutes celles qui font vivre cette section.
Pour ma part j'ai eu mon premier rdv avec la gynéco de l'hopital, donc je viens d'apprendre que je ne serrais donc pas une juillette mais une juinette et oui le déclanchement est programmé pour le 25/06. Si elles pointent pas leurs nez avant. Côté prénoms pour nous ça serra Axelle et Callie.
voili, voilou merci encore de faire vivre la section. bonne nuit à toutes enfin celles qui arrivent encore à dormir et courage pour les autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #2153 le: 21 Avril 2010 à 22:06:31 » |
|
bonsoir ! Ici finalement passage aux urgences pédia ce soir sur dde de mon généraliste, ils ont mis une sonde et résulats ECBU le 24 ............ sur la bandelette rien ( comme la dernière fois !), mais le germe s'apelle escherichia coly et est résistant ++++ alors on prie pour une contamination du pérlèvement pcq sinon mégfa galère en vue ! sinon oui les pieds qui goflent ça peut être rétention d'eau, j'ai une cops qui a fini sa grossesse en mettant les baskets de son homme ouvertes ........... Le surpjy euh........... = turbulette, éventuellement une légère ( non molletonnée) car les bb ont du mal à réguler leur tempé au début, mais à la mat une couverture ça devrait aller ! Pour la voiture , en effet elle me semble un peu chère mais je suis pas une référence ............ 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #2154 le: 21 Avril 2010 à 22:26:59 » |
|
coucou les filles... moi la journée c'est plutot bien passé... j'ai larvé la première partie de l'apres midi dans le canapé devant la saison 6 de desperate housewife tant que yanis dort et bien ca m'a fait du bien je pense remettre ca plus souvent dailleurs....  et ensuite nous sommes allé pour la voiture quand zhom est rentré du boulot... et voila c'est fait livraison de la nouvelle voiture vendredi prochain.... on aurait pu avant mais il y a des chance pour que la semaine prochaine je sois seule  encore donc... céline ca me choque pas que tu n'aies pas de voiture c'est vrai qu'en grande ville c'est pas tres utile surtout quand tous les places sont payantes... etc j'ai une amis qui vie a nice et franchement sans voiture il y a de quoi faire!!!! chris perso je peux pas te dire pour le prix.... mais si tu arrive pas a la vendre tourne topi vers lmes garages pour une reprise.... c'est ce que j'ai du faire avec la mienne ok quand je vois la reprise j'ai mal au fesse mais bon a 5 dans 'l'ibiza 3 siège bébés et deux pousettes impossible céline moi j'ai eu de gros pb avec ca a ma première grossesse alors surveille ca de pres... et pour complété la liste de conseils - évite les tomates,cocombres, etc... tout ce qui est gorgé d'eau car ca fait gonfler béné stresse pas trop pour ta fille.... attends les résultats et la tu sera fixer... en médecine tout est possible ginie j'epère que ton col sera en forme  moi pour les prénoms j'aime bien liliah.... mais zhom ne cède pas  bonne nuit a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2155 le: 21 Avril 2010 à 22:27:42 » |
|
bon, vivement le 24 pour le résultat d'ECBU Béné!!! on croise les doigts...le plus souvent pour les infections urinaires, c'est de l'escherichia coli, mais c sur que si c résistant, c'est chiant....qu'elle boive bcp, bcp et puis y aura une solution  Céline, pour les pieds qui gonflent, en plus de tous ce que t'as dit matricule je crois, c'est bien de mettre des bas de contention (c'est super beau en plus  ), çà limite les oedèmes...si c'est important, fait une bandelette urinaire et fait prendre ta tension qd meme.... pour le surpyjama, c'est soit ca, soit la turbulette....meme si c'est l'été, faut en prendre car d'1 le service est p'tet climatisé, de 2 les bébés vont quitter ton ventre où il fait 37°, donc ca fait froid pour eux (a part si c'est la canicule) et les bébés surtt les 48 premières heures ont énormémént de mal à réguler leur T°, donc ils peuvent facilement être en hypothermie, du coup perdre plus de poids que prévu et utiliser leurs calories pour se réchauffer...., de 3, si ils sont de petit poids (svt le cas des jumeaux, pas toujours, certes!) ben ils ont encore plus du mal à se réchauffer. tu as été vue par qui lcat, comme gyneco de l'hosto? ca se trouve on accouchera en meme temps qui sait....moi si c'est en juin, c'est plus tot, mais fin juin je serai à 36SA, donc ca irait.... Nanou et cacahuette, bon resto et BBQ  la chance.....(heu je répète ce que j'ai dit l'autre jour, je ne me sens pas narguée, hein!!racontez vos p'tits plaisirs!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2156 le: 21 Avril 2010 à 22:37:03 » |
|
Chris, j'y connais rien en prix de voiture mais comme te dises les filles faut regarder combien elle côte à l'argus, et comparer les autres annonces. merci meyana, je vous tiens au courant pour mon col liliah, c'est le prénom choisi pour la p'tite nénette de Milounette je crois. Pour la valise, c'est clair qu'avec 2 loulous, ben ca en fait des fringues  on n'a pas fini de faire des lessives,....et on va avoir l'air de déménager en allant à la mater  ma mère m'a dit que la commode était blindée avec le naissance et un mois et sortie de bain, chaussettes, et draps...et c'est une très gde commode, haute, pas une petite commode prévue ds les chambres bb 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2157 le: 22 Avril 2010 à 08:09:06 » |
|
Coucou les filles  Bonne nuit pour ma part ! Ginie tiens nous au courant pour ton col ... on croise les doigts  Béné, attends les résultats de ta poulette avant d'angoisser ... je crois savoir que c'est fréquent comme infection mais il me semble que le traitement est assez long et surtout qu'il faut surveiller de très près après guérison car ça revient régulièrement. Je confirme, il faut prévoir turbulette ou petite couverture ou sur pyjama pour les loulous car même à cette période de l'année, leur température corporelle à du mal à se réguler. Le mien (mon Nono) qui est né en avril était tout froid du coup dès les premiers soins, il avait body, pyjama, turbulette molletonnée et couverture de survie ... sa température corporelle était de 35. Et après corps à corps pendant 3 heures avec maman tout est rentré dans l'ordre  Pour la mater, je pense prendre un sac loulous et un sac maman + un petit pour la salle de naissance avec nécessaire loulous et mamans  Heu j'ai encore rien préparé moi ! Allez bon petit déjeuner  Ah j'oubliai, visite de la sage femme en fin d'après midi pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2158 le: 22 Avril 2010 à 09:50:46 » |
|
coucou les filles,
nuit pourrie, endormie trop tard et trop mangé au BBQ d'hier soir. Bon en même temps super BBQ. Les garçons m'avaient bien sorti la chaise longue et en plus comme je ne peux pas manger de la bonne viande rouge saignante, ils m'ont cuisiné (en ce disputant sur comment faire) un poulet au curry hyper bon......Vraiment une super soirée ça fait du bien de ne rien faire. D'habitude c'est toujours moi qui cuisine car ils sont tous célibataires ces hommes.... Matricule j'habite dans le sud ouest de la France pas loin de l'océan. Chez nous hier il faisait autour des 26° et la soirée a été super belle, il fallait une petite veste pour le soir mais bon franchement super agréable.
Je crois que j'ai une poussée d'hormones ++++++. Notre fille a été hyper mignonne hier soir, à obéir à tout, à écouter, super polie bref le rêve et je n'arrête pas de penser au moment où mes louloutes vont arriver : du coup je ne sais pas comment vous dire j'ai l'impression de nager dans le bonheur et la facilité alors j'ai tout le temps les larmes aux yeux......pourvue que ça dure. On est quand même fragile en ce moment : un jour c'est le moral à 0 et le lendemain c'est l'inverse.......Surtout que pour ma première grossesse j'ai jamais eu cette impression de "bonheur total".....
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2159 le: 22 Avril 2010 à 10:00:15 » |
|
comme Val je confirme totalement que même en été il faut des turbulettes et pyj en velours, ou bonne couverture. Ma fille aussi a fait une grosse chute de température à la naissane et ça fout la trouille. Après un peau à peau aussi tout c'est bien passé mais bon on était au mois de juin et cette année c'était la canicule. Alors pour les premiers jours il vaut mieux avoir de quoi les couvrir, bonnet y compris.....Racontes nous la sage femme surtout....
Céline pour tes jambes, je crois qu'il faut vraiment surveiller que tu ne fasses pas trop d'oedèmes. La sage femme qui vien à domicile me demande et vérifie tout le temps si j'ai les pieds gonflés. C'est normal que tu gonfle un peu mais il ne faut pas trop je crois.
Ginie imagine le retour de la mater aussi avec les affaires de l'arrivée et les kdos et autres trucs à ramener. Ou notre homme va faire 50 voyages ou alors on va louer un bus. Et le retour à la maison va être sympa....Le bazar en rentrant......pour l'aîné j'avais toute ma table de salon remplie à bloc alors là avec 2....................bien évidemment donnes des news pour ton col surtout.
lcat vient nous voir plus souvent ....
Bises à vous toutes et a +
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|