22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:34:27
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307720 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Avril 2010 à 14:39:19 »

Chris je viens de voir ton message. Côté oxygène je suis terriblement gênée moi aussi. Si je vais trop vite j'arrive plus à respirer. Quand je monte les escaliers il faut que je m'arrête en plein milieu ou que j'aille récupérer mon souffle assise une fois arrivée en haut.....

Cependant je pense que c'est assez normal. Les jujus pompent 2 fois plus au niveau sanguin et oxygène alors forcement dès qu'on fait le moindre effort. Parfois c'est juste quand j'ai un peu trop manger aussi....et là je me dis que j'ai été bien bête de ma gaver à ce point.......

C'est marrant on a toutes des souvenirs d'enfants avec les gendarmes. Moi c'était chez ma grand mère avec mes cousines à la campagne.....qu'est-ce qu'on a pu les faire ch*er.....Je crois que c'est la bête la plus persécuté au monde cette bête à bon dieu.....

a +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 08 Avril 2010 à 15:14:24 »

Coucou rapide de mon canapé Sourire
Heu j'ai pas d'écho de prévue ... la prochaine c'est le 26 avril !

Ginie tu as bien fait de te rendre aux urgences. On attend de tes nouvelles.

Pas de problème de souffle de mon côté mais le poids de mon ventre commence à peser. Ce matin j'ai emmené mon loulou à l'école et piouff dur dur la marche. Mais bon après un bon repos canapé c'est bon Sourire

Demain premier rendez vous avec la sage femme. Elle passe vers midi ... je vais crever la dalle moi Sourire
Elle vous fait quoi comme examens la sage femme pour celles qui en ont une ?
J'espère que tout va bien et que le repos est bénéfique parce que le repos canapé c'est peut être bien pour le col mais pour le dos c'est pas ça Triste

Allez bon courage à toute. Pour moi bientôt l'heure d'aller chercher mon loulou à l'école Sourire Franchement, c'est pas évident de s'occuper d'un petit gars de 4 ans quand on doit en faire le moins possible... Il est super cool mais il a besoin de bouger quand même.

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1742 le: 08 Avril 2010 à 17:22:19 »

Je vois qu'on passe par les mêmes galères: manque de dodo, mal au dos et grosse difficulté à respirer. Impossible de tenir une conversation normale tout en marchant.....j'ai l'impression de ressembler à ma grand-mère qui fumait 2 paquets de cigarettes par jour  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai voulu trouver des pijamas et bodies taille 46.......bein, heu, c'est pas facile......j'ai rien trouvé! Bon, c'est sur que si j'allais chez P'ti B*ateau je trouverais mais c'est tellement cher que je préfère essayer de trouver ailleurs avant de passer par la case pognon surtout vu le nombre qu'il en faut!

Vous les avez trouvés où les vôtres?? J'avais pas ce problème avec mon fils puisqu'il a directement mis du taille 1 mois....

Heu, juste une question au passage, j'ai dû loupé un épisode: c'est quoi des gendarmes??? Je ne pense pas que ce soit la même chose que ce à quoi je pense car dans ce cas on les trouve soit chez le boucher, soit au poste  Clin d'oeil Clin d'oeil dans les jardins, je ne vois pas......

Ginie, des news??? Et alors ce col??

Nanou, suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est que de se prendre des douches froides quand on croit que la situation est "enfin" connue et maîtrisée. Courage, j'imagine que c'est pour mieux prévoir le suivi postnatal et planifier déjà la suite avec ton loulou.

Allez, à +, je vais changer mon petit monstre qui est rentré de son stage trempé de pipi car il "avait joué trop fort maman!"  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 08 Avril 2010 à 20:03:49 »

matricule tu as des tailles 0 chez kiab* et côté budget c'est pas cher. Sinon tu peux regarder peut être "du pareil au même" ou "obaibi". C'est vrai que petit bateau c'est super cher. Moi j'ai trouvé quelques trucs en 0 chez Jac*di moins cher que petit b*teau. Sinon après par correspondance genre ver*baudet ou la Redo*te ou 3 sui*ses........

Sinon pour les gendrames ce sont aussi des "bêtes à bon dieu" (enfin chez moi). Ce sont les petites bêtes rouges avec des taches noires qui sont toujours en file ou à plusieurs. C'est tout plat. Souvent elles sont "cul à cul" et tu n'arrives pas à les défaire les uns des autres.

Ginie donne vite des news même brèves...... grosses pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1744 le: 08 Avril 2010 à 20:48:02 »

Merci cacahuette! Donc, les gendarmes sont différents des coccinelles puisqu'ils sont plats??? Non, je ne connais pas....enfin, je n'ai jamais vu ça en Belgique. Chez nous on a des flamands  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (Private joke pour mes compatriotes!). A propos de compatriote, Snappi t'es où???

kiab* je ne sais pas si on en a encore chez nous (en tous cas, pas de VPC chez nous). Je vais voir sur Verbaud*t ou les autres. Oba*bi j'y ai été tout à l'heure mais il n'avait qu'à partir du 50. "Du pareil au même", on n'a pas ça ici.....c'est râlant, on a bien moins que vous chez nous.....raaaahhhh!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1745 le: 08 Avril 2010 à 20:57:14 »

bon pas de news de nos échos ?

sinon matricule sur eB ? tu devrais trouver ton bonheur même de ton côté de la frontière !

Pour la mal à respirer, c'est normal ........... normalement là niveau volume abdominal, vous êtes à terme ou presque ................. alors à part prendre votre en patience, et en parler quand même lors de votre prochain rdv, pas de recette miracle !

ah sinon niveau véhicule, nous si ils avaient été uniquement 3 ........... on aurait surement opté vers le ro*mster de Sk*da...........un compromis esthétique/volume utile 

Ginie  ?

Val je compatis, ici c'était la danse des canards en allant chercher les grands à l'école 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 08 Avril 2010 à 21:35:03 »

Juste un petit coucou pour vous dire que mon écho c'est très bien passée...les bébés sont de bon poids et de bonne taille.

Ils n'ont pas arrêté de bouger  à la joie de l'échographe  et des parents 

C'est vraiment super de pouvoir les voir bouger et vivre comme ça quel drôle de sentiment ... Clin d'oeil j'adore ...

Bon je vois que nous n'avons pas de news de Ginie alors j'espère que tout va bien ?...surtout dès que tu peux dis nous où tu es...et surtout si tout va bien pour toi et les bébés.....

Demain je ne pourrai passé que le soir car je suis en shooting...alors je vous souhaite une bonne nuit et donne pleins d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 08 Avril 2010 à 22:45:44 »

Bon je passasi juste voir si ginie n'avait pas donné de nouvelles.Bon, j'espère que tout va bien pour toi.
Deamin RDV obstétricein de la mater à l'aube (9h00).D'habitude, c'est l'heure ou je me leve quand mon filston le veut bien aussi.Dur, dur va falloir mettre le réveil (je sais plus ce que c'est depuis un bon mois.

Je vous tiendrais au courant en fin de journée car si tout va bien ensuite je passe la journée avec ma sister.

Hé oui, snappi, que deviens-tu?Huh?

A toute une bonne nuit pelins de beaux reves Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 08 Avril 2010 à 23:09:51 »

Bon, je viens d'avoir des news via facebook de Ginie; je vous copie texto ce qu'une collègue à elle a mis sur le forum:

Bon et bien me voilà porte parole de notre Virginie !!!
L'utérus de notre Virginie contracte vraiment trop souvent alors la voilà hospitalisée en maternité (chambre 31 ) aves ses petits chéris bien au chaud !!
Une perf de loxen v3, du repos et du repos au lit obligatoire ! Les bébés vont très bien !
J'espère que ses copines... de "forums sur les jujus" pourront lire se message !
Bises à tous

Bon alors, on pense bien à vous Ginie. Repose-toi un maximum.Plein d'ondes positives+++++ pour tes piuoupious et toi.Reviens-nous en pleine forme!!!!

Il en est de même pour toi Milounette: on ne t'oublie pas!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bisous les filles.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 09 Avril 2010 à 09:52:16 »

nanou merci pour les infos sur Ginie. j'ai vu sur face de bouc qu'elle est entre de bonnes mains avec ses collègues de la mater......

Sinon j'attends la sage femme pour monito ce matin....

Karine cool pour ton echo....

Nanou vient nous raconter ton RDV.....

Bon je vais me tenter le coiffeur aujourd'hui....car après je crois que ça va être juste pas possible....

A+
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 09 Avril 2010 à 09:56:11 »

Salut les filles,

Tout d'abord plein de pensées pour Ginie. Repose-toi bien et reviens nous-vite.

Pour ma part la journée d'hier a été marqué par mes résultats du O'Sullivan (négatif) et par une écho de contrôle (celle que je n'avais pas eu en mars) et tout va bien pour les bibous. Aux dires de l'échographiste je suis une bonne mère nourricière car mes deux pious-pious font à 28 semaines approximativement 1200 et 1300 g, ce qui toujours selon le docteur est très bien. Et, cerise sur le gâteau: ils ont tout les deux la tête en bas donc si pas de changement d'ici la fin, accouchement par voie basse ce que j'appréhende un peu moins que la césarienne bien que plus le temps passe plus l'accouchement m'angoisse mais bon jusque là je n'ai vraiment pas à me plaindre car la grossesse est vraiment sereine pour moi à part les petits soucis de dents et de dos et comme vous les soucis de souffle court.

Du coup ce matin je me sens en super forme, je vais en profiter pour faire un grand ménage car nous recevons la visite demain de notre proprio.

Avez-vous regarder Totoro hier soir? Moi je l'ai loupé et pour cause notre rdv pour l'écho devait avoir lieu à 19h15 et en raison du retard accumulé par le docteur nous ne sommes passé qu'à 20h30 pour sortir du cabinet 1h plus tard.Heureusement que le cabinet se trouve juste en face de chez nous!!!  Mais sachant qu'il ouvre à 8h du mat je me dis que le docteur fait de bonnes journées d'autant qu'après nous il y avait encore une personne!!!En plus j'ai beaucoup apprécié ses propos; en effet il s'est excusé pour son retard mais en même temps il nous a dit qu'il aimait prendre son temps avec chaque patiente pour ne rien manquer donc je trouve que c'est une belle preuve de professionnalisme et en plus il est très agréable, ça fait du bien après mes expériences houleuses à l'hôpital  Clin d'oeil

Pour finir j'avais promis que si je faisais à nouveau des rêves bizarres je vous raconterai donc voilà: j'ai rêvé que mon père enseignait, démonstration à l'appui, à mon chéri comment bien porter....un soutien-gorge. Ne me demandez pas de trouver une explication à ce rêve toujours est il que je rigolais tellement dans mon sommeil que ça m'a réveillé, mon chéri qui venait de se lever pour partir au boulot se demandait bien ce qui m'arrivait!!!

Voili voilou, je vous laisse car j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée.

Bises
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 09 Avril 2010 à 10:08:59 »

Bonjour Sourire

Merci pour les infos sur Ginie. Tu es entre de bonnes mains et surtout on est de tout coeur avec toi. De même pour Milounette.

Génial pour vos échos les filles. Déjà plus d'un kilo chacun ... tu m'étonnes que nos bidous pèsent déjà lourd Sourire

Nuit sans réveil pour ma part. Un meilleur moral peut être dû au beau soleil !
J'attends également la sage femme ; premier rendez vous ... je vous dirai comment c'était !

Bon je vais retourné me choir sur mon "ami" le canapé Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 09 Avril 2010 à 10:44:14 »

Salut les filles;

Bon ben Ginie et Milounette grandes pensées pour vous en espèrant que vous puissiez rentrer chez vous au plus vite, plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Matricule aussi on pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine et Céline super vos échos, les bibous vont bien c'est le top, en plus ça fait du bien de les voir!!!!
Céline trop fort ton rêve tu m'as bien fait rire!!! Moi aussi j'ai raté Totoro, j'adorre!!!!

Nanou, bon courage pour ton RDV donnes des news!

Cacahuete  bon coiffeur, ça fait du bien de se faire bichonner surtout au moral!!!

Val bon larvage!!lol

Et au fait des news de Snappi et des autres filles? Pulgarcito? et j'en oublie plein?Huh?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 09 Avril 2010 à 11:20:55 »

coucou les filles

Je me leve un peu tard en ce moment alors vous avez toutes le temps de poster avant moi !

ginie et milounette on pense a vous et tenez bien vos bibous au chaud c le principal!!

Pour ma part hier, j'ai eu mon cours de puericulture, c'etait sympa , la sage femme en fait nous disait ce qu'il fallait acheter ou pas etc... et nous montrait comment faire la toilette du bebe , enfin c t vraiment interressant !

Aujourd'hui je vais essayer d'aller acheter des petites choses qui me manquent pour etre tranquille car plus ca va plus j'ai du mal a bouger c chiant ! donc je vais aller voir les petites baignoires, les bibs etc...

Gros bisous a toutes et snappi donne des nous des news
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 09 Avril 2010 à 11:27:23 »

Pulgarcito, la SF t'as dit quels étaient les essentiels? Moi j'ai des difficultés à savoir?Huh?? Tu prends 2 baignoires???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: