11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 04:15:21
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269402 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 29 Mars 2010 à 10:58:59 »

Snappi repose toi bien c'est important et ça fait du bien!!

Moi je file à la douche!! je suis aps en avance!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 29 Mars 2010 à 10:59:31 »

Coucou les filles,

Verdict de la nuit, ben super méga pourrie!!!j'ai réussi à dormir vers 5h du mat. pfff, ca va pas être la grande forme aujourd'hui, en plus j'ai des cops qui viennent manger à la maison....je dormirai mieux ce soir Tire la langue

Pulgarcito bon rdv gyneco, viens nous dire si tout va bien!!

Cacahuette, cool que tu aies bien vendu...et tout redépensé derrière

Merci Chris pour l'explication de la fin du livre Tire la langue est-ce la grossesse qui me rend neuneu.....
pourquoin pas pour le bouqin, j'ai lu le secret (rapide et bien) et j'ai commencé vers 3h30 un bouquin de catherine Panc*l, j'avais bien aimé ses 2 bouqins les plus connus...

Sinon, les ongles de pieds, mon homme me les a fait la semaine dernière Tire la langue quelle galère de meme pas pouvoir faire ce genre de truc!!! et l'épilation, j'ai fait venir une estheticienne à domicile, c'etait bien sympa...la prochaine fois je crois que je vais meme demander un modelage des jambes, çà doit faire du bien!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 29 Mars 2010 à 11:01:50 »

Snappi, repose toi bien (pas cool l'os du pubis et les hanches...pas encore eu çà....
heu pas cool non plus pour le prélèvement vaginal....

bon, va falloir que j'aille me laver et après je vais commencer à préparer pour la venue des copines...

bisous et bonne journée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 29 Mars 2010 à 11:04:22 »

je viens de voir sur vente priv*es: Graco mercredi et petit bateau demain...avis aux amatrices!!!

et au fait, c'etait sur quoi le maternelles?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 29 Mars 2010 à 11:27:52 »

Bonjour à tout le monde!
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'attends pour juillet deux petites puces, qui bougent dejà pas mal!!! L'annonce a été une grosse surprise remplie de bonheur : on imagine tres bien ce genre de situation chez les autres mais peu chez soi! lol. Je suis à la fois toute excitée et à la fois un peu appeurée (c'est ma première grossesse). En tout cas merci pour la bienvenue et à bientôt!!!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 29 Mars 2010 à 12:52:49 »

Bienvenue foufi ! Bisou Bisou Bisou Bisou dis donc on commence a etre nombreuses !!

Alors mon rendez vous gygy c bien passé, pour la proteinurie il m'a dit tant que ca depasse pas 0.3 pas d'inquietude, j'ai 13.4 de tension, un peu elevé mais ca va .

Par contre j'ai plus le droit au coc* cola , ni au chocolat, brioche etc... tout ce qui est sucré car il trouve que j'ai trop grossi en peu de temps ( +7kg depuis le debut )  et il m'a prescrit le test o sullivan a faire dans deux semaines.

Autrement il m'a aussi prescrit une ampoule de vitamine B a prendre je sais plus quand pour la croissance des bebes , c a prendre qu'une fois et il m'a parler egalement de l'injection pour le rhesus ...

plus le droit de faire de voiture a partir de mi avril non plus ...

Voila les nouvelles

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 29 Mars 2010 à 13:09:35 »

Bonjour à toutes,

Alors comme d'hab vous avez été de grandes piplettes gourmandes  Roulement des yeux

Alors j'ai tout lu....oui oui tout  Tire la langue ......tout d'abord joli bidou  Pulgarcito,  j'aurai bien aimé y aller à cette bourse aux vêtements ...mais bon se sera la prochaine fois

Bravo à celles qui rentrent encore dans leur jeans j'suis verte moi depuis Janvier je les ai mis au placard  Pleurs je pouvais plu les fermer !!!

Merci Ginie pour le calcul c'est ça ...c'est pour cela qu'il me disais l'autre fois qu'il me prévoyait plus vers le 15/16 juillet au vu de mon gabarrit ! mais bon on verra...moi je me dis cool plus que 3 mois et demi à rester à la maison !!! mais zut plus que 3 mois et demi de tranquillité avec mon fils !

Pour les affaires je les laverai je pense fin Mai début Juin selon surtout mon état, on verra comment cela s'annonce...en plus je ne sais pas trop comment on va s'organiser avec le changement de maison !?

Merci pour vos ondes positives pour la vente de ma maison, les gens qui sont venus avec l'agence n'avaient pas l'air déçu...on verra le retour de l'agent.....et Dimanche j'ai une personne qui devait venir par les annonces entre particuliers éh bien elle n'est pas venue et n'a m^me pas prévenue je trouve cela inadmissible quel manque de respect....d'ailleurs je les rappelé moi en lui laissant un gentil message nah !!! Huh?

Pour les affaires j'ai tout pour le petit gars car j'avais tout conservé de mon fils, donc il ne me reste plus que les vêtement pour la nénette (déjà acheté pyj et body naissance et 1 mois..)....on me donne un lit le même que celui de mon fils. Il me reste donc un transat, le poussete double Mac Lar)n les deux petits couffins, un siège Br=tax (car j'ai celui de mon fils), une chaise haute....peut-être les cocooning, et les biberons....
Je compte faire la liste de naissance, pour éviter de me retrouver avec des trucs en double ou inutile (j'en ai eu pour mon fils !) Roulement des yeux

Moi ce qui me stresse c'est plutôt de ne pas savoir comment nous allons nous organiser entre la naissance, le déménagement et l'emménagement ! car évidemment cela tombe normalement le 20 juillet !! juste quand je suis censé être à la clinique ou entrain de pousser !

Bienvenue à Foufi ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 29 Mars 2010 à 13:17:56 »

bon ben ça va ton rdv Pulgarcito  Sourire 7 kg c'est pas trop car Flo m'a dit que tu était grande je trouve pas ça énorme !!!
mais bon s'il te le dit il faut l'écouter...

pourquoi plus de voiture à partir de mi-Avril ?....tu conduis encore beaucoup Huh?

pour l'ampoule de vitamine B,  ils ont bien tous leur traitement car moi il m'a donné du Fer et renforcement en calcium à prendre tous les jours

bon l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi et les bébés !
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 29 Mars 2010 à 13:27:22 »

Et bien moi qui est RDV le 06/04 chez le gygy, je me demande quels vont être ces conseils car moi je suis à +10 kg je sais ça craint et Pulgarcito si toi à +7 tu t'es déjà fait restreindre j'imagine moi....aie aie.....

Ginie bonne ap!!! avec tes cop's

Bienvenue FIFI!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1479 le: 29 Mars 2010 à 13:34:21 »

bienvenue foufie !

alors les filles votre marraine est un peu à la ramasse car les twins la font tourner chèvre en ce moment !!!!!!!!!!!!! ils sont joyeusement entrés dans la phase d'opposition ! sauf qu'ils sont 2 !

pulgarcito, repos alors !

ici les affaires seront lavées fin mai aussi, mais en effet ça fait pas 5 ans qu'elles sont dans les cartons ! en même tps j'avais bcp revendu après la naissance des bb et puis finalement on s'y est remis ! mais là der des der, on ligature en m^me tps que la césar ! Clin d'oeil

allez je vais larver! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 29 Mars 2010 à 14:26:28 »

Youkoulélé,

Et oui, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui.

Ah, béné, tes twin te font de la résistance: maxime est en plein dedans en ce moment aussi.Dès qu'on lui dit non, c'est le DRAME. J'imagine avec deux à gérer en même temps

Piouf, un peu de soleil ce matin; mais il annonce pas terrible pour le reste de la semaine.Dommage!!! Mon homme est en vacances.Bon, au moins, il avancera sur la chambre.

Alors, je récappépéte:

Les ongles de pieds, épilation ...Ca devient la misère.Pour l'instant, je me débrouille encore avec une glace et M fait les finitions.Mais, un petit tour chez l'esthéticienne va bientôt s'imposer.Puis, en plus, ça fait trop du bien qu'on s'occupe un peu de nous.

Question vêtements des pioupious, je pense commencer début Mai: j'ai déjà fait le tri sur ce qu'on m'avait donné. Ma maman va me donner un coup de main (qu'est ce que je ferais sans elle) La poussette d'occas est passée au décapage semaine dernière: recouvert d'un drap (ça fera l'affaire pour leur arrivée)

Bienvenue foufi

Karine, ne désespère pas pour ta maison.Gonflé les gens de pap (ils auraient pu prevenir) En tout cas, ça marche bien ce systeme; nous ont a vendu la notre en trois semaines (les gens apprécient de ne pas avoir les frais d'agence sur leur budget)

Chris,  t'inquiète, les gygy sont complètement différents fassent au poids.Je suis à +8 kilos et elle m'a rien dit. Je verrais avec gygy de la maternité le 09/04.

Bon, je finirai de tous vous lire plus tard.Mon tit homme m'appele.bisoux
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 29 Mars 2010 à 14:30:23 »

Ben c pas tant les 7 kilos qui l'ont affolé car effectivement je suis grande ( 1m77) mais c surtout que sur un mosi et demie j'ai pris 5 kilos... donc c plus la prise de poids d'un coup qui l'a fait me restreindre !

Apres il a pas ete alarmiste non plus mais il m'a dit si vous voulez prendre 25 kilos continuez comme ca , et puis de toute facon je vous prescrit le o sullivan comme ca on verra si il y a besoin d'un regime ..

Ongles des pieds et epilation je peux encore mais ca devient difficile !

sinon karine non je conduis pas enormement (courses, copines etc ...) mais  c surtout que on a l'habitude de bouger le we avec monsieur dans sa famille ou la mienne et c minimum 2 heures de route donc le gygy m'a dit a partir de mi avril c niete car on rentre dans la periode ou il faut se calmer !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 29 Mars 2010 à 14:42:10 »

ok je comprend mieux maintenant pourquoi il veut vérifier pour la prise de poids !  et pour la route aussi  Sourire

il vaut vérifier avec le O sullivan comme ça tu seras fixée, sur régime ou pas ...

moi la voiture je peux pas cela me donne trop de contractions, donc je vais juste emmener et chercher Lonis de temps en temps quand je sens que ça va bien, ma nounou habite à 1 km ! Clin d'oeil
donc je suis plutôt coincée chez moi  Pleurs...pas toujours simple mais bon c'est comme ça
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 29 Mars 2010 à 15:14:54 »

Bonjour à toutes,

Bienvenues aux nouvelles.

Petit passage à vide pour moi en fin de semaine dernière: une petit pique de mon chéri qui n'est pas passée du coup déprime pendant deux jours... Suite à sa maladresse mon amoureux a tout fait pour se rattraper ce week-end du coup là ça va je suis regonflée à bloc. 

D'habitude je ne suis pas du genre à déprimer mais là j'ai l'impression que les hormones sont encore en pleine ébullition (non seulement je pleure pour un rien mais je me tape aussi des fous rires incontrôlés!!!)

Pulgarcito, je pense que le même régime que toi me pend au nez car bien que je n'ai pas pris énormément depuis la début de la grossesse, ce mois-ci la balance a fait un bon en avant assez affolant (je pense que le fait d'être à la maison en permanence n'aide pas beaucoup entre l'inactivité et les tentations gourmandes... Tire la langue) je serai fixée mercredi...

Sinon au programme cette semaine:

Ce matin rdv chez la dentiste (méga-détartrage et conseils en pagaïe: à la base j'ai déjà les gencives fragiles mais la grossesse n'améliore pas les choses donc je ne peux que vous encourager à bien prendre soin de vos dents: brossages, bains de bouche, fils dentaires..tous les moyens sont bons pour éviter les gingivites infectieuses gravidiques de la femme enceinte.

Ce soir deuxième rdv pour l'haptonomie; j'ai hâte Souriant

Demain rdv chez une amie pour garder son petit bouchon de 1 mois (histoire de se familiariser avec la situation) pendant qu'elle se rend à son cours de rééducation périnéale et après papotage intensif  jusqu'au retour de nos chéris respectifs...

Mercredi rdv gygy et en fin de semaine préparation des cartons pour le déménagement. Ajouter à cela les séances de glandouille devant les maternelles et les petites siestes réparatrices voilà
une semaine bien remplie qui s'annonce. Je vous dirai vendredi ce que j'ai réellement mené à bien 

Je ne sais plus qui le demandait: ce matin, les maternelles c'était sur l'engorgement des urgences pédiatriques. Ce que j'en ai retiré: avant de céder à la panique et de filer aux urgences: passer un coup de téléphone au SAMU pour expliquer les symptômes et évaluer l'urgence et penser également aux maisons médicales de garde (j'ai eu à faire à ces derniers lors de mon infection dentaire et je dois dire que le service est très satisfaisant).

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une excellente semaine.

Bises
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 29 Mars 2010 à 15:27:29 »

ginie :  oui oui j'ai internet à la maison  , par contre je n'ai toujours pas la ligne téléphonique, et je ne peux pas aller sur mon portable car le wifi ne fonctionne pas non plus ! profites bien des copines  Bisou
merci pour les ventes privées !
pour facebook : c'est caroline gayme

chris : toi aussi bonne journée avec tes cop's  Clin d'oeil

snappi : et ben...on est nombreuses à avoir des streptos B. Là j'ai fini mes antibios et j'ai encore des ovules à mettre (le gygy voulait me traiter pendant la grossesse  Roulement des yeux, on t'a donné quelque chose à toi ?)

foufi : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes 2 petites puces  Bisou

pulgarcito : oui effectivement +7kg c'est pas énorme (je dois être à  +10kg Roulement des yeux, ma balance est dans un carton), mais 5kg en 1 mois, c'est sur c'est à vérifier avec le o'sullivan !
la semaine dernière sur les résultats de ma prise de sang + urine, j'avais 0,05 g/l de protéinurie, c'est rassurant si ton gygy dit qu'il ne faut pas + de 0,5 ! tu avais combien toi ?

karine : je te rassure je ne rentre plus dans mes jeans non plus depuis un moment    Tire la langue , je fais quand même 10 kilos en + !!
moi aussi la voiture me donne des contractions, surtout quand c'est moi derrière le volant, et côté passager j'ai super mal au dos  !

béné : bon courage pour la phase d'opposition, merci de nous rassurer pour la suite ahahah  !
pour les vêtements je voulais commencer à les laver plutôt début mai, comme ça si malheureusement je suis hospitalisée, je serai rassurée si la valise est prête ! quand j'ai été hospitalisée enceinte de mon fils, je venais juste de laver son linge oufff

nanou : cool ta bonne humeur  ! tu veux pas venir m'aider avec mes cartons  Tire la langue

de mon côté ça va plutôt bien, j'essaye de ne pas trop en faire et d'avoir des moments de repos dans la journée. Mon homme est retourné à notre ancien appart faire le ménage et demain il y retourne pour faire l'état des lieux de sortie, ensuite on ira faire les courses car le frigo cri famine, en ce moment on mange que des conneries, je vais faire le plein de légumes et fruits. il va falloir rentrer avant 14h30 car la sage femme passe à la maison.
j'ai rdv avec mon gygy le 07 avril...allez encore 1 semaine !!

l'installateur de can*l + can*lsat nous a installé la parabole, mon fils est trop content il peut regarder les dessins animés  Roulement des yeux , et moi je ne raterai pas la nouvelle saison de desperates housewives qui commence le 1er avril  Souriant !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: