ginie : oui oui j'ai internet à la maison

, par contre je n'ai toujours pas la ligne téléphonique, et je ne peux pas aller sur mon portable car le wifi ne fonctionne pas non plus ! profites bien des copines

merci pour les ventes privées !
pour facebook : c'est caroline gayme
chris : toi aussi bonne journée avec tes cop's

snappi : et ben...on est nombreuses à avoir des streptos B. Là j'ai fini mes antibios et j'ai encore des ovules à mettre (le gygy voulait me traiter pendant la grossesse

, on t'a donné quelque chose à toi ?)
foufi : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes 2 petites puces

pulgarcito : oui effectivement +7kg c'est pas énorme (je dois être à +10kg

, ma balance est dans un carton), mais 5kg en 1 mois, c'est sur c'est à vérifier avec le o'sullivan !
la semaine dernière sur les résultats de ma prise de sang + urine, j'avais 0,05 g/l de protéinurie, c'est rassurant si ton gygy dit qu'il ne faut pas + de 0,5 ! tu avais combien toi ?
karine : je te rassure je ne rentre plus dans mes jeans non plus depuis un moment

, je fais quand même 10 kilos en + !!
moi aussi la voiture me donne des contractions, surtout quand c'est moi derrière le volant, et côté passager j'ai super mal au dos

!
béné : bon courage pour la phase d'opposition, merci de nous rassurer pour la suite ahahah

!
pour les vêtements je voulais commencer à les laver plutôt début mai, comme ça si malheureusement je suis hospitalisée, je serai rassurée si la valise est prête ! quand j'ai été hospitalisée enceinte de mon fils, je venais juste de laver son linge oufff
nanou : cool ta bonne humeur

! tu veux pas venir m'aider avec mes cartons

de mon côté ça va plutôt bien, j'essaye de ne pas trop en faire et d'avoir des moments de repos dans la journée. Mon homme est retourné à notre ancien appart faire le ménage et demain il y retourne pour faire l'état des lieux de sortie, ensuite on ira faire les courses car le frigo cri famine, en ce moment on mange que des conneries, je vais faire le plein de légumes et fruits. il va falloir rentrer avant 14h30 car la sage femme passe à la maison.
j'ai rdv avec mon gygy le 07 avril...allez encore 1 semaine !!
l'installateur de can*l + can*lsat nous a installé la parabole, mon fils est trop content il peut regarder les dessins animés

, et moi je ne raterai pas la nouvelle saison de desperates housewives qui commence le 1er avril

!