04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:17:30
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268414 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 13 Mars 2010 à 12:10:53 »

ce qui es fou au niveau des disputes , c qu'en temps normal yen avait pas . On es tres fusionnel tout les deux . Quand la derniere est arrivée on sz prennais le chou pour savoir si le bib etait chaud ou pas.
Je faisais l'allaitementmixte. On a de la c hance pour l'instant ca s'arrange toujours. Pendant les vacances de paques j'envoie tous le monde chez la mamie a Tours .Ca nous fera du bien et moi je serai un peu seule avant le grand rush.
Je dis ca mais au bout de la premiere journée je vais tourner e rond.
bon je vais faire 4 pattes et un steak
bon appetit a plus !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 13 Mars 2010 à 12:14:45 »

J'en parlerai à la gyneco mercredi pour la tachycardie. Faut que je débute une petite liste d'ailleurs, je le fais avnt d'y aller en principe pour ne rien oublier...
Moi aussi, je vais aller prendre ma douche et ne pas faire ma grosse dégueu comme hier Clin d'oeil
à plus tard.
faut qe je réfléchsse au repas de ce soir que mon homme après avoir terminé le ménage aille faire les courses Clin d'oeil (je culpabilise un peu qd meme de le voir tout faire Tire la langue tout à l'heure en rigolant, il me dit, çà va la vie.....pas trop dure! donc je lui réponds que je couve ses gosses 24/24h
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 13 Mars 2010 à 12:16:20 »

Nous, on s'est tjrs engueulé, donc pas de soucis on continue sur notre lancée!
enfin, c'est pas tous les jours qd meme hein......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 13 Mars 2010 à 15:25:57 »

coucou les pipelettes 

karine : félicitations pour ton petit gars et ta petite nenette, y a énormément de garçon/fille chez les juillettes !

patricia : tout à fait d'accord avec toi, pour ma 1ère grossesse je pouvais me reposer un max, mais là pas possible faut s'occuper du 1er, en tout cas pour moi c'est la dernière grossesse  , je remercie Dieu de m'en avoir donné 2 à la fois, car mes grossesses sont assez difficiles, et comme je voulais 3 gosses...en 2 grossesses c'est le top !!!

pulgarcito : bienvenue à ton neveu ou nièce  Souriant

ginie : purée mon aussi un mal de dos atroce, cette nuit j'ai mal dormi, j'ai tourné dans tous les sens avec mon coussin pfff, grosse insomnie !
enceinte de mon fils je faisais pas mal de tacchi aussi, palpitations alors que j'étais allongée à rien fouttre...pour l'instant cette grossesse, j'en fais pas trop, mais par contre j'ai souvent l'impression d'ettouffer, mon estomac comprime les poumons, surtout après manger, la digestion est difficile, ça vous fait ça ??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #934 le: 13 Mars 2010 à 15:34:34 »

Bonjour !

félicitations à ta BS pulgarcito !

enceinte de mon fils je faisais pas mal de tacchi aussi, palpitations alors que j'étais allongée à rien fouttre...pour l'instant cette grossesse, j'en fais pas trop, mais par contre j'ai souvent l'impression d'ettouffer, mon estomac comprime les poumons, surtout après manger, la digestion est difficile, ça vous fait ça ??

Oh oui, la baleine (moua !) elle a connu ça, position semi-allongée et ça allait un peu mieux et fractionnement max des repas

Pour les enguelades ................ jocker, je sais plus trop, on s'enguelaiit bcp + jeunes, on s'est calmés, on arrive + à poser avant de crier ! mais là cette grossesse c'est qd même un gros changement pour vous .

J'ai eu un peu de tachi , en fait j'en ai tjs +/- , rien d'alarmant .......

allez biz  Bisou Bisou Bisou

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 13 Mars 2010 à 16:03:49 »

Salut à toutes

J'espère que vous vous portez bien malgré les petits maux que nous supportons toutes pour nos petits bibous... Clin d'oeil

Alors merci à toutes celles qui me disaient de ne pas culpabiliser pour le boulot, je pense que je vais encore penser à mes élèves pendant quelques temps mais après avoir fait le trajet jusqu'à l'école hier je me dis que j'ai bien fait de m'arrêter car j'étais complètement hs après seulement un voyage je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné pendant encore un mois avec en plus la journée de classe à assumer donc c'est mieux ainsi...

Pour ce qui est des sensations d'étouffer, je connais ça aussi surtout durant la nuit: l'impression de ne pas pouvoir prendre mes inspirations à fond du coup panique et encore plus de mal à bien respirer mais je pense que c'est normal et que la meilleure chose à faire est justement de rester calme, pas facile mais bon...

Pour ce qui est de la gestion des tâches ménagères et des disputes nous ça va: on partage fifty-fifty et ce qui n'est pas fait est ben ca attendra de toute façon notre problème c'est que nous avons accumulé énormément de trucs au cours des années et nous n'avons plus de place pour ranger alors bon on prend notre mal en patience et on attend le déménagement. Cela dit cela n'empêche pas parfois quelques petites piques de mon chéri surtout quand il voit la pile de linge à repasser qui ne va pas tarder à être aussi haute que le plafond!!! mais je ne me vexe pas pour si peu... Et puis il est tellement adorable avec moi que même lorsque je boude ça ne dure jamais bien longtemps...

Pour ce qui est de l'arrivée des bébés ce matin j'ai trié les vêtements que nous avons récupéré jusqu'à maintenant et comme Ginie j'ai un carton plein de petits vêtements pour les tout premiers temps et 3 autres cartons bien remplis avec des habits jusqu'à 1 an. En plus des petits trucs que je n'ai pas manqué d'acheter de mon coté je crois que les bibous ont déjà de quoi faire...

Et au sujet des vêtements justement pour ceux qui ont deux filles ou deux garçons vous comptez faire comment: chacun ses affaires ou ce sera en fonction de ce qui vous tombera sous la main? Moi je pense que chacun aura ses propres affaires mais je m'interroge sur l'organisation que cela va demander enfin je vais bien trouver une solution d'ici à leur arrivée...En tout cas c'est trop sympa de les imaginer dans les petits pyj et autres petites tenues  Souriant

Bon allez je vais vous laisser et aller faire ma vaisselle y'en a une montagne mais c'est mon défi de la journée en contrepartie mon chéri se tape les transports et les démarches administratives, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus à plaindre  Clin d'oeil

Bises à vous et bon week-end
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 13 Mars 2010 à 16:08:46 »

kelowna : chez nous aussi c'était quelques disputes au début, mais maintenant ça va !! franchement il fait tout tout tout, mon homme c'est une perle ! par contre pour ma 1ère grossesse c'était pas du tout comme ça, je me tapais les courses, ménage etcs...je lui ai tellement reproché après, qu'il a compris  Sourire, et là je ne fais rien, pas envie de me retrouver hospitalisée !

aujourd'hui on a fait l'état des lieux d'entrée dans notre nouvel appart, et comment dire....je ne suis pas du tout emballée  ! au niveau electricité c'est pas du tout aux normes de sécurité, il y a des fils apparant, pas envie de mettre mes gosses dans ce genre de lieu, donc l'agence va demander à ce qu'un electricien vienne à la charge de la proprio. Ensuite un truc très choquant, les anciens locataires ont laissé l'appart DEGUELASSE, mais vraiment des crasseux à fond, c'est super sale, on dirait qu'ils n'ont jamais fait le ménage, c'est honteux !!! ensuite la fille de l'agence n'aavit pas les clés de la cave et elle ne savait pas ou elle se trouve  , ni de la boîte aux lettres.
sinon l'appart est bien placé (à 5min de l'hôpital), le quartier est calme, les pièces sont spacieuses (à part la salle de bain), c'est juste l'hygiène, donc mon homme va se taper un méga ménage avec sa collègue qui va l'aider, et la securité au niveau de l'électricité !

je me rend compte aussi que j'ai du mal à être en voiture, un mal de dos insupportable, j'ai failli pleurer !! il me reste juste l'écho du 18, et ensuite je serai dans le nouvel appart à coté de l'hopital oufff !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 14 Mars 2010 à 01:23:20 »

Bon bah, je crois que cla première fois que je poste un tit message aussi tard: vous me direz, j'aurais préféré dormir.C'est lh'orreur, 2 ème nuit à me tourner, retourner...Demain, je change de stratégie.
Bref, il faut dire que ma journée a glandé sur le canapé m'a pas beaucoup aidé à me dépenser.A la fois, j'ai eu plusieurs contractions aujourd'hui.(est ce à cause de ma sale nuit d'hier???)

Milounette, j'espère que tes soucis d'appartement vont bien se résoudre.Euh, est ce bien à vous de vous taper le ménage des crasseux avant??? L'agence ne peut elle pas faire venir une entrepise???

Concernant les tâches ménagères, mon homme m'aide bien là dessus.Bon, il fait pas comme je voudrais toujours.Mais, je ferme les yeux.Les 1er mois de grossesse ont été plutôt difficiles.Bah oui, la maman épanouit que j'étais pour ma 1ère fois n'était plus au rendez-vous. Nausées, vomito, saute d'humeur, fatigue+++ Heureusement, ça va beaucoup mieux et les disputes ont moins courantes du coup.

Allezje vais esssayer d'y retourne:DORMIR vuqu'il y a personne pour m'accompagner

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 14 Mars 2010 à 08:33:58 »

Bonjour,
Ça papote bien ... pour nous les disputes on ne connaît pas Sourire J'aime pas ça et mon mari est plutôt cool donc pas de soucis Sourire En même temps je peux faire tout ce que je faisais avant ma grossesse donc pour moi pas trop de changement si ce n'est qu'il me monte le panier de linge car le linge mouillé ça pèse une tonne !
Pour les tâches ménagères, je les réparties sur toute la semaine donc moi difficile de tout faire d'un coup comme c'était le cas lorsque je bossais.

Sinon plus de mal de dos de mon côté mais encore mes mégas remontées acides .... heureusement que le Gaviscon fait son effet .... même en pleine nuit Sourire

Sinon pour ma part je crois que je profite mieux de cette grossesse que de ma première  ... je me dis que c'est la dernière donc j'en profite et en plus je suis beaucoup plus zen pour celle-ci .... et pourtant il y en a deux Sourire Sinon je n'ai pas trop de soucis avec mon fils car il est assez autonome maintenant mais bon il aura 4 ans dans 1 mois à peine donc c'est différent je pense.

Vous parliez de se projeter avec les jujus .... moi j'essaie d'imaginer notre vie à 5 et ce n'est pas évident mais bon je pense que tout est question d'organisation. Et puis mine de rien c'est peut être un chance qu'ils arrivent en juillet car au moins pas de question à ce poser quant à emmener et aller chercher le premier à l'école ... quand il reprendra le chemin de l'école ils auront 2 mois environ donc gérable Sourire

Heu je crois que c'est tout non ?
Bon dimanche
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Mars 2010 à 10:57:49 »

nanou : on va faire le ménage nous même comme ça on est sûr que ça sera bien fait ! mon homme veut mettre des dalles ou faux parquets dans la cuisine et loggia ! comme ça il fera tout d'un coup !
je confirme que c'est vachement pénible de se tourner toute la nuit dans son lit sans pouvoir fermer l'œil. pour moi cette nuit était meilleure que la précédente...

val : oui moi aussi il m'emmène le linge mouillé qui sort de la machine, ça pèse 3 tonnes ! tout ce qui est lourd il me le porte.
tu n'as pas trop de maux de grossesse (à part les remontées acides) ? moi j'aimerai profiter à fond de cette grossesse, mais dès que je me bouge un peu de trop, j'ai le ventre dur, contractions. il y a que au repos que je suis bien !
le mien aussi rentre à l'école (1ère année pour lui) en septembre. mon homme prendra son congé paternité à ce moment là.
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 14 Mars 2010 à 11:39:46 »

Non pas d'autres maux de grossesse à part ces foutues remontées acides Sourire
Je me sens bien, pas de contractions depuis que j'ai arrêté de prendre les transports en commun. Je peux faire ce que je veux mais mon rythme est différent c'est tout.
Pour mon premier rien non plus donc mon corps doit bien réagir aux grossesses ... mais c'est la dernière pour sûre Sourire

Pour mon loulou ce sera sa seconde année de maternelle. Par contre j'espère que l'école acceptera de la prendre à la cantine parce que tous les allées retour avec les deux loulous en prime .... je vais faire que ça ! C'est que l'école est à 25 min à pied et comme la voiture c'est pas mon truc ... on verra le moment venu Sourire

Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 14 Mars 2010 à 14:27:11 »

coucou les filles,

bon, ben je suis pas la seule pour les tachy (je vais en parler à la gyneco mercredi qd meme!)
Mon utérus comprime aussi mon estomac, dès que je mange bien, bonjour le bide, la respiration,.... comment va-t-on finir Tire la langue

Les boules pour l'appart Milounette!!!!faudrait voir aussi pour que l'agence engage une femme de ménage qui remette tout propre et que ce soit payé avec la caution des anciens locataires!!!!!c'est pas normal que ce soit toi ou ton homme qui se tape le décrassage des gens d'avant, berk (et ca doit pas être à la charge des propriétaires qui eux sont là en effet pour que l'appart soit aux normes niveau électricité,....mais pas hygiène quotidienne! y a vraiment des gros dégueus sur terre, faut pas avoir honte! meme qd c'est pas hyper crade, je passe un coup de javel partout qd j'intègre un nouveau logement (exit les microbes des autres Roulement des yeux )
j'avais pas lu la réponse de nanou, mais tu vois, on est d'accord.......voyez tout çà avec l'agence dès le début de semaine!
Nanou, j'ai vu en effet que tu avais posté chez les insomniaques, çà m'arrive aussi! J'espère que tu as pi te rendormir! et oui, je crois que moi aussi mon homme en fait énormémént, et je me dis que çà ne peut pas ê parfait, faut un peu prendre sur soi!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 14 Mars 2010 à 15:08:19 »

comme j'aimerai Val pouvoir en gros tout faire à mon rythme, me balader et faire du shopping avec mon gros bide, aller chez les copines,.....mais je peux pas à cause de ces satanées contractions!!
 j'en reviens à meme regretter de ne pas faire de ménage Tire la langue et les courses (alors que j'aime pas faire le ménage (mais j'aime la propreté, limite maniaque) et que j'aime pas faire les courses!
enfin bon, d'ici 2 mis et demi je me bouge!

bises à toutes et bon dimanche. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 14 Mars 2010 à 16:01:07 »

Je suis comme toi Ginie limite maniaque; mais mon homme est plutôt bordélique et nous avons un gros toutous.Avec les années, je me soigne et j'apprend à vivre sans un chiffon à la main.Le pire, c'est que mon fils m'imite: il ramasse toutes les petites peluches, miettes par terre.Dés qui'il a quelques choses qui ressemblent à un chiffon dans sa main; il frotte et adore passer l'aspirateur (il parait que ça leur passe hélas)

Bon, après, ma crise d'insomnie de cette nuit, j'ai réussi à me rendormir vers 2h30. J'ai dormi comme une masse jusqu'à 9h30.Même pas entendu mon grant et petit bout se lever.Quel pied!!! Ensuite, petit déjuener au lit apporté avec jus d'orange frais, pain grillé.Faudrait que ça soit tous les jours comme ça.Euh,non en faite, on apprécierait pas autant.Sinon, moins de contractions, je devais vraiment être naz hier pour que ça contracte autant.

Val, c'est vrai qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Mais, y'en a qui ont vraiment pas honte de laisser leur crasse.

Bon à plus tard
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 14 Mars 2010 à 17:33:38 »

val : c'est génial que tu puisses faire des choses même à ton rythme, moi aussi normalement dernière grossesse.
la 1ère année, ton fils n'allait pas à la cantine par choix ou l'école ne voulait pas ?

ginie : mon homme a tapé une lettre tout à l'heure, avec tous les détails de ce qui ne va pas dans l'appart. il va la faxer du travail demain matin (au patron de l'agence). vendredi prochain, mon homme va enlever les tâches de peinture du carrelage, car les anciens locataires ont refait la peinture mais bien sur ils n'ont pas protégé le sol (en + la nana de l'agence nous a dit que le mec est maçon  ), ensuite un coup de produit genre vigor, et après eau de javel ! il va tout décaper !
sur la loggia y avait des bouts de verre  , dans un des placards bien sur de la poussière et...1 mégot  ! pfff laisse tomber c'est honteux !!!

nanou : j'espere que ça ira mieux tes insomnies ! sympa le pti dej au lit  Tire la langue !
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: