04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:59:33
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268366 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 12 Mars 2010 à 17:16:23 »

on poste en meme temps les filles Clin d'oeil

Pour le suivi SF de PMI, y a meme pas besoin que ton gyneco le demande, c'est pas 1 SF libérale...moi, ma gyneco me disait repos, repos mais ne me demandait pas de revenir avant 1 mois, donc comme j'etais pas rassurée, j'ai fait la démarche toute seule pour avoir un un suivi avec la SF de PMI (qd je lui avait demandé à la gyneco, elle m'avait dit, non, SF pas nécessaire pour l'instant, faut pas stimuler le col....mais elle ne me fait pas de toucher vaginaux mais prend ma mesure uterine, ecoute le coeur des bébés, monito l'autre jour et papote et conseils)
(heu c'est un peu embrouillé ce que j'ai écrit....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 12 Mars 2010 à 18:00:55 »

Une petite pause papotage entre aspi et poussière.J'adooooooooooooorrrrrrrreeee Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Euh, vous connaissez pas des tites fées!!!! Huh? Huh?

Ici, les tarifs sont entre 0.30€ et 2€ de l'heure en fonction de ton coefficient CAF. Biensûr, il ne faut pas dépasser les 80h.Sinon pas de prise en charge CAF.J'appele la CAF lundi pour savoir ou en est mon dossier et surtout si ils ont bien enregistrer que c'était une gemellaire et ensuite les différentes assocs qu'on m'a transmis pour avoir un premier contact car j'avoue ça commence à peser ce ménage. On finit par un bout qu'il faut recommencer de l'autre.Pourtant, j'ai pas un palace.

La SF me disait également qu'elle pouvait me suivre si besoin.Mais, il ne faut pas que le suivi soit trop lourd sinon, ils font appel à une SF libérale.Elles sont pas mal surchargées.

Allez, motivée, j'y retourne
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 12 Mars 2010 à 18:36:26 »

le maxi chez toi c'est 2E de l'heure?Huh?Huh???
ben dis donc, chez moi, selon le coef, ca peut aller jusqu'à 12.50 je crois....
rien à voir!!!
à ce prix la, ca vaut pas le coup de s'emmerder, hein....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 12 Mars 2010 à 18:38:24 »

t'habites où nanou au fait?
je vais déménager vers chez toi Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 12 Mars 2010 à 19:48:28 »

Trop cool... Cool Sourire Clin d'oeil  j'attends bien une petite fille (ça on le savait) et un petit gars (c'était le Kinder mystère)......ils se portent,  bien sont dans les courbes et au complet !!!....donc je suis rassurée et papa aussi

Et comme dit Nanou, on a du mal a réalisé qu'ils sont deux, et pourtant je viens de les voir, les entendre et en plus ils n'arrêtent pas de bouger.....d'ailleurs l'échographe a eu du mal car ils gigotes dans tous les sens !!! les petits monstres ça promet ...!!!

J'attends le retour de ma déclaration et après je me renseigne pour les 80 heures d'aides moi aussi ça m'intéresse car comme je peux quasi rien faire cela nous aiderez bien, mon homme aurait un peu de soulagement

Bonne soirée à vous toutes Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 12 Mars 2010 à 19:50:04 »

Coucou, les filles !
Hyper crevée aujourd'hui, j'avais la préparation à l'accouchement ce matin et on a dû s'allonger par terre pour les exercices de respiration, on a essayé différentes positions pour soulager les contractions... bref, je suis sortie de là toute fourbue ! (J'ai un mal fou à me relever quand je suis allongée par terre...) Sinon, c'était sympa, la SF est cool, les futures mamans aussi. J'aime bien les moments où on peut échanger nos expériences et nos ressentis entre futures mamans qui vivent la même chose. Par contre, après, j'ai dû aller chercher mon fils à la crèche et m'occuper de lui et c'est ça qui m'a achevée ! (En plus, il est enrhumé, le pauvre petit chou...) Je commence vraiment à avoir du mal à le soulever, à le porter et à lui faire monter les escaliers, ça tire tout de suite sur le ventre. C'est sûr que là-dessus, une 1re grossesse, c'est plus cool, on peut vraiment essayer de faire attention à soi. Quand on en a déjà un (et qu'il est pas grand), il faut bien s'en occuper et là, c'est plus compliqué ! Et encore, j'ai de la chance, quand mon mari est là, c'est vraiment lui qui s'occupe du petit... Tout ça pour dire : si c'est votre 1re grossesse, profitez-en au maximum pour vous reposer le plus possible !!! Bon, prochaine écho mardi prochain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mes pious-pious !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 12 Mars 2010 à 20:11:13 »

Super pour le Kinder surprise Karine
C'est long pour recevoir les papiers de la CAF!!!!en effet on en a besoin pour pouvoir bénéficier de l'aide ménagère.... L'une de vous les a-t-elle reçu?

Patricia, c'est sur que c'est pas évident qd on a déjà des enfants et qu'il faut s'occuper d'eux!
Sympa les cours d'accouchement!

bon, allez, je vais manger, le pot au feu doit ê cuit.

bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #922 le: 12 Mars 2010 à 20:36:32 »

bravo karine ! je crois connaitre ta franchise, j'ai habité tours, et mon coiffeur devait être un de vos franchisé qui a lui même ouvert son salon 

Ah les filles entre ce que vous allez imaginer et la réalité il y a un gouffre, alors laissez vous porter, parole de maman de jumeaux! 

ici aussi aide en fc° du coef familial !  Bisou

allez soirée téloche !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Mars 2010 à 01:07:38 »

coucou a toutes

je passe en coup de vent pour vous dire que je suis pas la jusqu'a lundi, ma belle soeur a accouché donc on est dans la famille , j'ai pas trop le temps de poster

gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 13 Mars 2010 à 10:48:06 »

Coucou les filles,

Belle rencontre avec ton neveu ou nièce Pulgarcito Clin d'oeil

Bon, j'espère qu'aujourd'hui, ce sera une journée avec moins de contractions....çà commence à m'emmerder cette histoire!
Vivement l'ostéo mardi, j'ai le dos en vrac, des douleurs comme de sciatique aussi ds la fesse gauche ou droite, selon comment je suis mise ds le lit, alors, je change de coté plusieus fois par nuit, bouge en meme temps mon p'tit coussin que je mets sous le ventre (gauche, droite, gauche, droite....)
Enfin, bon, c'est pas très grave, faut en passer par là...j'aimerai qd meme être téléportée diracte en juillet Tire la langue
Ce soir on a des amis qui viennent manger à la maison, je ne sais meme pas quoi leur faire à manger....j'avais toujours pleins d'idées avant, mais là, faut faire des trucs pas trop long à cuisiner, car je veux pas me fatiguer le bide....
Bon, j'arrête de me plaindre Roulement des yeux

Et vous, comment çà va?
Bisous à toutes et à plus tard. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 13 Mars 2010 à 11:12:47 »

salut tout le monde!
moins de 2 euros de l'heure poour l'aide menagere !!!!tu es sure d'avoir bien lu ?
Nous on a 2 enfants , au chomage ( g perdu mon statut d'intermittante) et on a droit a 10 euro de l'heure!! apres negotiation c tombé a 7 euros.
C evidement encore trop cher pour notre bourse donc c mon cheri qui fait presque tout et moio entre deux contractions je fais le reste. Comme on est fatigués tous les deux on s'engeule ! pas cool mais on a pas l'argent pour . faut juste que j'accepte que la maison soit un  peu moins propre que d'ab.De toutes facons quand les garçons serons là , on aura bien autre chose a faire que passer l'aspi!!!
realiser qu'il y en a deux ... on peut essayer de se projeter avec nos loulous mais je pense que la realité sera toute autre.
dejà entre mes deux filles tout a été different , de la naissance au retour à la maison ..
je n'ai vraiment pas hate qu'ils sortent! ils sont bien au chaud et je veux vraiment accoucher a Pertuis et ils ne me prendrons qu'au 35 semaines .
je les ses bien bouger mes fils. Mes fils. C'est fou je vais avoir deux fils.
J'ai toujours crié hautet fort que je n'aurai qu des filles et mes voilà avec deux kekettes!!!
beaucoup ont ri autour de moi . L'autre jour , prise d'une pulsion je suis allée leur acheter des fringues.
Je me languis que leur chambre soit finie pour pouvoir tout installer .Ma grande va m'aider pour la déco. Elle est tres contente que se soit des garçons .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 13 Mars 2010 à 11:37:24 »

Super que çà te fasse autant plaisir d'attendre 2 p'tits mecs Kelowna!!!!
pour ce qui est des disputes au sujet du ménage,....c'est un peu pareil chez nous, enfin, pas en ce moment, mais y a un mois, c'etait chaud....je ne supportais pas que ce soit toujours à moitié fait,....mais bon, il a fait plus d'efforts, j'ai mis de l'eau ds mon vin et comme je rebouge un peu, je ramasse les qqes trucs qui trainent et m'occupe un peu du linge!

hihihi, pour les p'tites courses, je te comprends, c'est super sympa d'aller acheter des petites fringues....je vais trier ce que les copines m'ont filé et voir après pour acheter d'autres choses, car elle m'ont filé énormément de choses (j'ai des cartons pleins de naissance à 3ou6 mois!)

Est-ce que çà vous arrive de tachycarder? là, je suis à 110 au repos (je suis juste devant l'ordi!)? Quand la sage femme est venue l'autre jour, j'etais à 92 et elle m'a dit vous devez manquer un peu de fer car le coeur est un peu rapide, mais là, 110, ca fait qd meme rapide je trouve!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 13 Mars 2010 à 11:40:57 »

Salut les filles,

C'est vrai qu'à force d'en parler, je trouve ça extremement peu cher l'heure d'aide ménagère.Je sais que mon département est généreux mais à ce point là. Je vous redirais ça.
Je pense que la SF a du se tromper: elle a du confondre avec la prise en charge aid e sociale car dans ces cas là, en fefet, l'heure ne monte pas à plus de 2€ (mais ces pour des personnes qui n'ont pas le minimum vieillesse.Huereusement, mon mari et moi, on gagne plus de 650€ par mois)

Sinon, ginie, je suis comme toi, j'ai passé une sale nuit à me tourner et retourner: une fois à droite, une fois à gauche.Puis, une fois endomie, mon homme a fait tombé je sais pas quoi de sa table de nuit.Sympa!!! Je me suis retrouvée devant Hélène et les garç***. sur le canapé Ca m'a rappelé mon adolescence.Je pensais faire la grasse mat' ; mais mon fils en a décidé autrement.

Bon sur ceux, je vais prendre ma douche.

A plus tard
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 13 Mars 2010 à 11:43:08 »

Euh concernant la tathucardie, je peux pas te dire, ginie.C'est vrai que notre coeur doit faire plus d'effort pour assomer les deux petits squatteurs!!! A contrôler régulièrement!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 13 Mars 2010 à 12:03:07 »

oui j'en fait aussi de la tachi.
Donc j'essaie de controle ma respiration pour calmer le coeur qui s'emballe.
Ou bien je change de position plus ou moins allongée
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: