ginie35
|
 |
« Répondre #945 le: 14 Mars 2010 à 18:07:46 » |
|
Tant mieux que tu te sois bien rendormie nanou! moi aussi j'ai eu mon jus d'orange pressé ce matin (mmmmm, j'adore çà) mais pas au lit, j'ame pas prendre mon p'tit dej au lit  je suis manaique niveau hygiène (faut que ce soit nettoyé correctement, genre javel qui a agit le temps minimum, maniaque avec le linge aussi), mais qd meme un peu bordélique aussi  Mais bon, va falloir se mettre à ranger au fur et à mesure comme je disais à mon homme, car avec les piou-pious, çà va vite être encombré, on n'a pas une grande maison! Je suis allée voter tt à l'heure, à l'ecole juste derrière chez moi, et bien aïe aïe aïe, dur dur de marcher, on aurait dit une p'tite vieille, pas facile de se bouger qd on ne se bouge presque pas depuis plus d'1 mois  c'est un peu un cercle vicieux je pense...mais bon, j'essaie d'être sage et d'appliquer les conseils gyneco!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #946 le: 14 Mars 2010 à 20:56:39 » |
|
Je vous donne quelques nouvelles de Matricule (tu en demandais l'autre jour Nanou), un de ses bébés ne va pas bien du tout au niveau des échos  Elle nous lit donc régulièrement pour avoir des nouvelles, elle m'a dit qu'on la faisait rire...mais c'est trop dur pour elle de venir nous parler pour l'instant! Elle viendra nous refaire un coucou sur le fil plus tard! Voilà pour des nouvelles qui ne sont pas gaies, mais qui font partie de l'injuste réalité de la vie pour certaines d'entre nous. On pense à toi Matricule et pleins de bisous de soutien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #947 le: 15 Mars 2010 à 07:53:32 » |
|
oh merde !!! vraiment desolée pour toi matricule  !! j'espere que les prochaines échos seront plus rassurantes et que ce petit bout ira de mieux en mieux. beaucoup de courage. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #948 le: 15 Mars 2010 à 07:58:06 » |
|
réveillée à 7h...mais je mettais endormie à 22h, et j'ai passé une assez bonne nuit, ça fait donc 9h de sommeil  (pourvu que ça dure  ) je vais emmener mon fils à la créche vers 9h30 et ensuite petit tri et rangement (sans faire d'excés hein), mon homme est en vacances à partir de mercredi soir, jeudi matin il y a l'écho et ensuite il s'occupe à fond du déménagement, de l'entretien de cet appart crado  etcs...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #949 le: 15 Mars 2010 à 08:50:34 » |
|
Pour moi lever tôt aussi ce matin (enfin, tout est relatif!!!), mais j'avais l'infirmière à domicile pour la prise de sang toxo. va falloir que je fasse un peu le tri ds les fringues aussi.... mais je crois qu'aujourd'hui, je vais plutot m'occuper (comme je l'ai pas fait la dernière fois) de mon dossier crèche, il faut aussi que j'appelle decath*on pour les vélos volés (on retrouve pas les factures), l'assurance,... Mon conjoint va être en vacances la semaine prochaine, il va donc s'attaquer je pense à la peinture de la chambre des piou-pious...vous avez une idée des couleurs que vous allez faire?? Nous je pense, qu'on va faire vert anis et mauve comme on attend 1 fille /1 garçon, çà fait assez mixte je trouve, non?
allez à plus tard.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #950 le: 15 Mars 2010 à 09:03:18 » |
|
Bonjour  Bien dormi aussi avec petit réveil habituel vers 3h du matin .... ils doivent m'entraîner pour les futurs biberons de 3h les loulous  Mon fils va à la cantine cette année mais les places sont limités donc ils ne prennent que les enfants dont les 2 parents travaillent .... d'où mon interrogation pour l'année prochaine ! Pour nous pas de peinture ... les murs resteront blanc mais nous mettrons certainement des stickers. La chambre de mon fils est décorée sur le thème de Cars ... il adore les voitures  Un vrai petit mec ... A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #951 le: 15 Mars 2010 à 10:42:19 » |
|
Ah bah moi aussi, j'ai bien dormi cette nuit malgré le réveil de mon petit bout vers 1h00 (cause fièvre. Oups, j'espère que ce n'est qu'une dent).Quel bonheur!!! Mon mari est parti en déplacement à Marseille pour une semaine.Il va en faire un maximum ces prochaines semaines afin d'être là pour l'arrivée des bébé et leur retour à la maison. Heureusement, mes parents sont pas loin: ça rassure au cas où. Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais.Bon, ils étaient là un peu tôt mais en pleine forme. Pour la chambre, elle est déjà faite mais je crois que je me repete: on refait une nouvelle chambre pour maxime sur le thème de cars. Comme vous, val  . et pour l'autre on va décore une partie pour la piseuse.Voilà, bon aujourd'hui, c'est repos, maxime est parti chez ses grands parents. Bonne journée Oh faite, je sais plus si je vous ai donné mes résultats pour le test O sullivan.Négatif!!!! Ouf mais faut que je fasse attention car je suis dans la limite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #952 le: 15 Mars 2010 à 10:45:12 » |
|
J'allais oublier un petit mot pour Matricule: je suis de tout coeur avec toi. Quand tu seras prete, n'hésite pas. Bisous à ta famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #953 le: 15 Mars 2010 à 10:57:07 » |
|
Bonjour !  Et bien, moi aussi j'attends des jumeaux pour juillet ! Après avoir lu le fil en sous marin depuis hier, je me suis dit, allez, viens déposer tes bagages, elles ont l'air bien sympa, et surtout, elles sont rondes et crevées comme toi...  En bref, j'ai déjà 3 filles d'une première union, 11-7-5 ans, et deux cacahuètes dont je ne connais pas encore le sexe (et ça m'énnnnnerffffff) pour juillet. Une sacrée surprise, je passe de 3 à 5 enfants, misère, enfin, je vais y arriver. Ce sont des jumeaux mono-bi, ça je le sais depuis peu, aux écho précédentes, c'était une grossesse mono-mono, donc, je suis soulagée, d'après gygy, c'est moins risqué des mono-bi. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #954 le: 15 Mars 2010 à 11:09:45 » |
|
ginie : bon courage pour les choses que tu dois faire aujourd'hui ! mauve et vert anis c'est super joli ! on ne fera pas de peinture non plus, car locataires et on compte acheter dans 2 ou 3 ans et les crasseux d'anciens locataires ont refait la peinture, c'est pas génial mais c'est deja ça ! je mettrai surement des stickers aussi ! il y a une auxiliaire à la créche de mon fils qui est en train de me faire plein de mobiles à accrocher au plafond, c'est super beau ce qu'elle fait, elle est très manuelle. Elle adore faire ça et moi je suis fan  , du coup il y aura des mobiles de partout (des mobiles bateaux, des papillons, des peroquets...) val : ils ont interet de prendre mon fils à la cantine, car ça va être trop compliqué avec les jumeaux ! il faut insister !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #955 le: 15 Mars 2010 à 11:18:21 » |
|
nanou : super si tu as passé une bonne nuit, moins cool la fièvre de ton loulou, j'espere qu'il va vite aller mieux ! ah c'est génial si le test o'sullivan est négatif !! moi pas encore fait, j'aurai surement l'ordonnance à ma consultation du début avril. mais je ne pense pas que je vais lui demander s'il m'en parle pas  , si je faisais du diabéte gestationnel mes bébés seraient plus gros que ça, et j'aurai peut-être pris beaucoup de poids... snappi : félicitations pour cette grossesse ! après tes 3 filles, ça sera peut-être 2 petits mecs  ! elles prennent bien l'arrivée de ces 2 bébés ? tu m'etonnes 5 enfants ça va te faire du changement !!! mais tu vas y arriver !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #956 le: 15 Mars 2010 à 11:34:11 » |
|
Milounette ! Merci,
Les grandes soeurs sont ravies, j'ai droit à mes bisous sur le ventre très souvent !
On espère un petit peu des gtarçons, mais si ce sont des filles, je serai ravie, 5 fifilles à la maison, ça va arracher !
Je me perd avec vos pseudos, mais j'essaye de retenir l'ambiance du fil !
Pour la couleur de la chambre, ici, c'est violet, et je suis tentée d'ajouter des tentures anis aussi, j'adore ce mélange de couleurs, doux et frais, c'est une bonne idée.
Je me joins à vous pour l'envoi d'ondes positives à Matricule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #957 le: 15 Mars 2010 à 11:56:48 » |
|
oui je me doute que tu serais ravie d'avoir encore des filles, mais le ptit espoir d'avoir des mecs doit être bien présent quand même  comme moi, j'ai deja un garçon, et comme normalement c'est ma dernière grossesse, j'avais l'espoir d'avoir une fille dans le lot et elle y est  , j'adore les petits mecs mais une nenette sur les 3 c'est cool !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #958 le: 15 Mars 2010 à 12:41:56 » |
|
je vous donne enfin des bonnes nouvelles concernant notre prochain appart (après je vous emmerde plus avec ça). donc comme je disais mon homme a envoyé un fax ce matin au patron de l'agence pour lui signaler tout ce qui ne va pas, état déplorable des lieux et électricité qui n'est pas aux normes etcs...le mec l'a appelé tout à l'heure, très comprehensif, il a suggéré de ne pas encaisser notre chéque de 300€ (chéque qui correspond au loyer du 20/03 au 31/03) et de faire venir à la place une société de nettoyage et frais de renovations (mon mari veut mettre des dalles dans la cuisine + loggia). il nous envoi également un électricien vendredi !! le mec de l'agence va envoyer la lettre à la proprio (il parait qu'elle est très sympa) pour qu'elle soit au courant de tout ça ! oufff les choses ont l'air de s'arranger, par contre c'est à nous de trouver la société d'entretien, je ne sais pas où la trouver  !!! desolée de vous avoir ennuyé avec cette histoire, mais ça fait du bien de se lâcher des fois ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #959 le: 15 Mars 2010 à 12:52:48 » |
|
Alors, tout d'abord, bienvenue à Snappi  tu as bien fait de te joindre à nous! et 1 de plus pour papoter, 1! Wahaouuu, çà va te faire une grande famille tout çà, 5 enfants....tu vas pas t'embêter! C'est dingue que tu ne connaisses pas encore le sexe, ils se montrent pas les coquins?? Pour la récap, béné va avoir besoin de petits renseignements supplémentaires, du genre ou tu habites, ta DPA, ... regarde sur celle-ci, çà te donnera une idée. Au final rebienvenue chez les grosses crevées  (on en est pas toutes au meme stade....mais au final, on va toutes finir comme çà!!) Milounette, tu nous embêtes pas avec tes histoires d'appart......et en tt cas, tant mieux que çà s'arrange et que tout çà soit nettoyer, remis aux normes,.....faut toujours demander, qui ne tente rien, n'a rien  Te reste à trouver une société de nettoyage, çà devrait pas être trop dur...pages jaun*s.fr Bon, je vois que je suis "en vogue" pour les couleurs de la chambre  , je compte mettre le lit de la minette contre le mur mauve avec aussi des stickers qui font p'tite nénette, et le lit du p'tit gars contre le mur vert anis avec des stickers qui font p'tit homme! (bon, rien n'est fait, va falloir que je cherche quoi mettre, j'ai as encore de thème!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|