15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:40:25
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 234149 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3285 le: 16 Mai 2010 à 22:26:12 »

je repars pas avant que vous ayez toutes accouché ( et que moi aussi!) etça le + tard possible ! bonje suis quand même contente à priori personne n'a accouché ! Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou


non rien de vraiment inquiétant a l'horizon en attendant les pas hospi on les bichonnes et on essaye de leur donner le moral le plus possible Clin d'oeil

oui, il y a eu une grande solidarité  Clin d'oeil et on a bien fait de se filer les n° de portable, on a pu se tenir au courant comme ca....d'ailleurs, je sais pas si tt le monde l'avait fait  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3286 le: 16 Mai 2010 à 22:27:08 »

je suis pour la positive attitude ! alors pour ce soir ne voyons que le bon côté, bb au chaud même si parents séparés et inquiets .................. allez de bonnes ondes pour cette nuit  Bisou

oui, tu as raison!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3287 le: 16 Mai 2010 à 22:29:49 »

'soir les meufs!


Sorry, pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour me joindre à vous et à vos pipis/cacas  

Je serai plus assidue demain car je serai canapé toute la journée vu le WE de dingues qu'on a eu....piouffff, chuis sur les rotules!

En vrac:

Cacahuette, super contente que tu aies cloué le bec de ta grand-mère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil MMmmmm, ça fait du bien......

Titoune, chouette que tu aies retrouvé le moral et que tu sois décidée à aller aux urgences en cas de doute. ...en espérant que tu ne doives pas bien sûr.........

Pour ma part pas commandé de bracelet (je n'y ai pas pensé), par contre, j'ai retenu un système D que je trouve facile et vite fait: mettre du vernis légèrement coloré sur le doigt d'un des bébés! Hé hop, vite fait bien fait pour les reconnaître  Clin d'oeil En attendant le tatoo  

Coucou marraine! Comment vont les enfants? Avant que tu ne partes, il y avait 1 doigt coincé et.....euh....je sais plus. Tu as passé de bonnes vacances?

Allez, je vous laisse jusqu'à demain  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3288 le: 16 Mai 2010 à 22:58:57 »

Bonsoir les filles Sourire
Bene alors ces vacances ? Reposantes ?
Alors le résume est fait par Ginie qui maitrise ttes les infos Sourire
On se tient a carreaux ms nos cols se font la malle !
Pour ma part pas hospi ms parce que j'ai refuse ... Suivi par sage femme 2 fois par semaine et bien sur canapé a gogo ! Mon col est a 20 aussi donc je sers les fesses enfin le col comme bcp de juillettes Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3289 le: 17 Mai 2010 à 07:35:18 »

Salut les girls,
je crois bien que je suis la 1ère ce matin !!! Nuit correcte enfin maiintenant on se contente de peu... LOL!! Toujours levés pipi et difficile de " placer" son ventre!!!

Bene alors ces vacances? Ça fait du bien? Tu as pu profite un peu?? Ginie t as résume les qq jours. On pense fort a toutes les hospi et on essaie de tenir un Max!!

Matricule ça y est c est tout prêt? J espère tu as fait attention a toi quand même dit? C' est beau?? ( on veut des photos LOL!!!) 
J ai vu que le 20/05 approche nous allons penser fort a toi et a tes ptit bouts aussi c est important les ondes positives, et je vous souhaite que des bonnes choses Sourire

cacahuète alors ce couscous? Tu nous a fait saliver il était bon??!!

Prulette merci pour le nom du truc pour dormir je vais aller voir ça car après une bonne nuit y a pas a dire la journée est plus simple...

Ginie cool pour la douche et l autorisation du gygy ils ont enfin compris!!! Dis moi penses tu sortir ou préfèrent ils te garder encore??

Val comme toi je fais beaucoup de canap!! Mais je sais qu on a de la chance d' etre encore chez nous même si c est pas toujours simple de rien faire et de voir son appart cracra... C est toujours mieux qu hospi...

Titoune plein de courage et viens nous voir ça fait du bien le fofo!!

Bon Ben moi cet ap rdv anesthésiste demain gygy et vendredi écho... Comme je vois plus le gygy jusqu au 10/06 je vais peut être demander  si une sf peut passer moi personne ne passe depuis le début alors que pour vous toutes c est le cas je crois???

Et avant de partir une petite question vis bibous vs les sentez tjs autant bouger? Moi moins vous penses que c est bizarre???

Bon j ai écrit un roman plein de bisous a toutes et on pense fort a vous les hospi
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3290 le: 17 Mai 2010 à 08:06:30 »

chris je te tiens compagnie ce matin ;Dje peux pas t'aider pour les bebes moi elles sont toujours aussi active! et moi non plus je n'ai pas de sage femme qui passe.... mais en meme temps pour le moment je n'en ressens pas le besoin non plus a tord ou a raison peut etre....

moi ce matin ma mere vient pour aller aux courses et chercher le transat des filles.... les achats se finalisent mais je me rend bien compte qu'il faut encore pas mal de choses il va falloir que je m'active sur les recherches Clin d'oeil enfin je me dis toujours que j'ai le temps!! mais fibnalement ca passe quand meme..

30+2 SA pour moi je suis loin des 33 de certaines mais bon je me dis doucement mais surement aller je vais a la douche je repasse tout a l'heure voir si vous avez la forme toutes  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3291 le: 17 Mai 2010 à 08:22:20 »

Coucou les filles Sourire
Nuit correcte ici aussi avec un petit réveil pour un câlin de mon fils Sourire
Mes zoms sont partis ; un a l'école et l'autre au boulot !

Les visites de la sage femme ont commencées qd mon col s'est mis a changer mais il me semble que les gygy préfèrent avoir un suivi de sage femme à partir du début du 8ème mois.

Bon 32 sa pour moi today YES ... semaine par semaine le temps passe Sourire Courage les filles on va y arriver !

Ginie comment va ? Les filles hospi quelles sont les nles ? Je pense fort a vous Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3292 le: 17 Mai 2010 à 08:27:58 »

Allez Meyana et Chris je vous rejoinds et je pointe ce matin.
Pas encore accouché enfin pas cette nuit en tout cas, tu m'as fait peur Muguette hier en me disant que j'avais le smm symptômes que toi la veille de ton accouchement....  

Chris moi comme toi je sens beaucoup - les bébés bouger depuis quelque temps ( environ 2 sem ) et là je suis à presque 34sa. Mais je les sens quand même encore ce qui me rassure fortement. Pas toi ?
Et comme je disais hier soir mon ventre est tombé d'un étage. D'ou une sacré gêne entre les cuisses....

Meyana tu arrives encore à aller faire les magasins à ton stade ? moi j'ai abandonné depuis longtemps, vive internet parce que sinon je n'aurais pas encore acheté grand chose.
Je crois qu'il me manque plus que les portiques musicaux pour accrocher sur les lits, mais ça peut attendre que mes louloutes soient là c'est pas si urgent que ça...

Et vos valises c'est ok pour tout le monde maintenant ?

Béné bon retour chez toi, tu vas avoir un max de choses à faire auj genre laver tout le linge sale, les courses et tout le bordel.... Alors bon courage mais repose toi aussi quand même...

Matricule pas bête le vernis en guise de "mode de distinction", fallait y penser.... je me souviens pa smais le bracelet de naissance qui est mis dès leur naissance, les infirmières l'enlèvent automatiquement quand on sort de l'hosto ?

Ginie alors ta nuit à l'hôpital ? Bien dormi quand même ? Je sais plus qui disait cela mais c'est vrai qu'à notre stade on se contente de peu désormais...
Tu m'as encore fait rigoler avec ton histoire de" poils aux pattes, maillot et chiassouille" devant chéri !!
Faut dire qu'ils supportent nos hommes...mais en même temps c'est leurs bb qu'on porte et qui nous rendent parfois autant malades....
Pour info moi le maillot et les jambes ça sera à peu près correct ( enfin, le minimum syndical hein ) si je suis pas prise au dépourvu c'est à dire si j'ai un jour de déclenchement prévu, et que je sais qu'à telle date je dois être "correcte" à ce niveau... mais si c'est urgence en pleine nuit ben....tant pis

Bon allez je me repose un peu sur le canapé, j'ai encore d eces nausées ce matin
 
Debout tout le monde  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3293 le: 17 Mai 2010 à 08:30:59 »

Coucou Val tu as posté juste avant moi  Bisou

Pour moi pas de suivi de sf à domicile, pourtant mon col est à 20 seulement depuis qqs mois et je n'ai qu'une visite "gynéco" par mois ( et encore...) comme j'expliquais hier.
bref là je sais pas du tout où j'en suis

Ca fait du bien au moral quand même quand on se dit qu'on est à 32 sa  hein ? c'est déjà une bonne étape....
Allez  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3294 le: 17 Mai 2010 à 08:57:33 »

Oui Titoune le cap des 32 sa fait un bien fou Sourire J'espère tenir jusqu'à 36 sa mais j'y vais semaine par semaine ...

C'est cool 34 sa ... allez encore un peu de serrage de col et tu va pouvoir tenir tes bébés Sourire

Côté valises ... heu j'ai rien fait du tout ! Faut que je m'y mette mais bon je privilégie le canapé en ce moment !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3295 le: 17 Mai 2010 à 09:08:39 »

CC LES JUILLETTES comment vas apres ce grand wend?

VOUS TENEZ LE COUP ET VOS HOSPIS AUSSI??? Clin d'oeil

matricule pour toi je te donne la ref du spasf*n en suisse car on a une juinette suisse et elle ne trouve pas le spasf*n non plus; elle prend ca mais faut pas en abuser selon le medecin car cela ramollit le col apparament....
je ne sais pas si cela t aidera mais bon Clin d'oeil

Spas*o-cybal*ine (tu remplaces par m et g)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3296 le: 17 Mai 2010 à 09:11:36 »

coucouc les filles
bon ma nuit a été "acide". si bien que j'ai dormi avec plein de coussins .mais bon , je me ratrapperai tout a l'heure avec une petite sieste  
j'ai une sf qui vient depuis un moment a la maison et depuis mon ospi elle viens 2 fois par semaine. La je suis a 33+5 !!! ca paye de rester allongée!! meme si on a mal au cul !
n'hesiter pas a demander que quelqu'un vienne les filles . Ce sont vos premiers bébés ?
Pour ma premiere grossesse j'etais un peu "timide" du coup je n'ai oser poser aucune question , j'ai laissé passer la vague et j'ai plus subit qu'autre chose!!
pas pour ma deuxieme et encore moins pour ma troisieme(et derniere!!) grossesse !! quitte a passer pour une mongolienne parce que je pose des questions con et plusieures fois  de suite , je m'en fou . Je veux tout, tout , tout savoir . Si g droit a une sf a domicile , je la prends , si g droit a une aide menagere , je la prends.
Si on ve etre zeen pour nos bébés je pense qu'il faut avoir l'esprit libre .
en plus, notament pour toi Titoune ton col est à 20 ??
Le miens est encore a 35! et tu vois quelqu'un viens quand meme chez moi ! n'hesite pas !

la valise des garçons est presque prete mais la mienne pas du tout !! en plus faut que je prevois pour mon homme aussi. A Pertuis le papa reste s'il le veux , il a un lit et tout !!!!
c'était super pour ma derniere car on est vraiment resté tous les deux tout le temps pour acceuillir notre fille.
En plus , je vais les allaiter , le personnel est ravi que mon homme reste la nuit pour m'aider!!

pour les reconnaitre, je me dis que dejà ils n'auront pas le meme poid ! cà me laissera du temps pour apprendre à les reconnaitre !!

pour l'accouchement en lui meme et le pipi -caca , on verra bien et de toute façon je n'y pourrai rien , on fera une therapi si faut!!! ;Dou on deviendra scato
et les ospi ?  vous avez une chambre seule ?  comment allez vous ? on pense à vous tres fort
les copines de canap !! pour ma part j'ai carrement ouvert le cliclac au milieu du salon et tout le monde 'appelle Cléopatre !! profitons en un peu !!!! apres se sera terminé! et vive l'esclavage!!!!
bon j'ai fait un petit roman ce matin moi! a plus les juillettes!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3297 le: 17 Mai 2010 à 09:56:59 »

Coucou Maga, finalement tu es une juillette non si ta dpa est le 01/07 ? même si tu sais que tes bébés naitront forcément en juin....

Kelowna, tu as bien raison de ne pas te laisser démonter pour ta 3e grossesse....moi j'attends jeudi et ya intérêt qu'on m'en dise un peu + sur les possibilités d'accouchement me concernant, mon col, mes contractions et tout le reste. Pour un peu qu'on "me refile" une sf à la place du gynéco ( comme les 2 dernières fois...) et je saurai que dalle !
Pour répondre à ta question j'ai déjà 2 filles. Mais comme tu dis, au début on subit un peu, on nous prend souvent pour des mongoles quand même quand on pose des questions, ou c'est comme si c'était top secret alors qu'il s'agit de nous.

Ton col tient bien le coup dis donc, on a casiment la même dpa toi et moi...
Et Céline, elle aussi c'était la même que nous non ? On n'a plus de nouvelles depuis quand ?

Et les filles vous dormez ce matin ? Ginie ? matricule et ses blagues ?

 Huh?        Bisou


Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3298 le: 17 Mai 2010 à 10:12:52 »

oui dis donc Titoune
meme dpa ? t a combiendejà?
et ta deux filles !!!
plein de poinds commun !ta pass eu la troulle de devenir une maman de 4 !! moi beaucoup au debut mais maintenant ca va
je vous laidse ya la sf!!!
a t!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #3299 le: 17 Mai 2010 à 10:36:47 »

Bonjour les filles.

Allez les hospis on tiens bon, courage courage courage.....  .

Pour moi nuit pouris j'ai pas dormis plus de 2 heures en tout j'en pe plus.

Je reviens de l'éco c encore bon pour elles à 33sa+2jr  une fait +/- 2kg200 et l'autre 2kg
Donc c'est super par contre y'en a une qui est en siège donc je verrais demain avec la gynéco pour voir comment ça vas ce passer.
En ce qui concerne une astuce pour les différencier j'ai decidé de leur mettre une ptite broche ou bracelet avec un motif pour Axelle ça serra une coccinelle et Calie une libellulle.

Bon les filles encores quelques semaines ....
Bon repos.
 
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: