bonjour les filles,
Pleins d'ondes ++++ pour les hospi qui m'ont fait bien rire ce matin

Vous avez peut être le col en berne mais votre humour toujours au top!!!
Ginie, nous avons enfin notre voiture! bon finalement, c'est mon père qui y est allez avec Pascal hier car je ne me sentais pas cap de faire 2 h de route (car c'est moi qui devais ramener notre voiture).
Mais Nico était super content de pouvoir monter dans ce "mini- bus"!!
Bon, mon fils n'est toujours pas retourné à l'école, il reprend jeudi avec sa varicelle

J'adore mon BB mais là j'aimerais vraiment pouvoir rester seule à glandouiller de temps en temps, j'en ai vraiment marre, il nous les a toutes fait depuis que je suis enceinte. A chaque rentrée, après chaque vacance, il était malade: otite, bronchite, gastro, angine, entorse de la cheville avec plâtre à la clé et re-entorse et varicelle....... J'en ai ras le bol! il a dû manquer l'école la moitié de cette année! Et je ne vous parle même pas du judo! il n'aura jamais sa nouvelle ceinture! quelle dommage

Bref, je suis désolé de vous déballer tout ça mais j'en ai gros sur la patate. J'ai tellement de trucs à faire maintenant que les travaux sont fini et j'ai l'impression de ne pas avancer.
Pour ce qui est de la valise, il me reste mes vêtements à rajouter ainsi que les draps de berceau. Mais ça devrait être presque prêt! J'en suis à 32 sa pile poil aujourd'hui. Mais j'ai de plus en plus de contractions. Pour ma mesure du col j'en aurais une que le 3 juin, alors je vais attendre jusque là...
Au fait, je suis désolé mais je ne souviens plus qui m'avait posé la question pour la ceinture post accouchement mais ça ressemble à une ceinture de maintien pour le dos sauf que ça te maintient le ventre et apparemment ça aide ton uterus à reprendre sa taille initiale plus vite et du coup, ton ventre revient en place plus rapidement. ça vaut ce que ça vaut, c'est parole d'une maman de jujus. On verra; ça vaut le coup d'essayer!
j'ai acheté ça 29 € à A*chan au rayon slips jetables. Sinon, elle m'a dit aussi qu'elle n'a porté que des gaines de grand mères pendant 3 mois pour un bon maintien.
Vous je sais pas, mais mon corps a tellement changé après ma 1ère grossesse que tout petit "truc" est bon à prendre!

.
Voilà, je vais quand même m'occuper un peu de mon linge que j'ai en retard. Je vous fais de gros bisous à toutes, bonne journée