coucouc les filles
bon ma nuit a été "acide". si bien que j'ai dormi avec plein de coussins .mais bon , je me ratrapperai tout a l'heure avec une petite sieste

j'ai une sf qui vient depuis un moment a la maison et depuis mon ospi elle viens 2 fois par semaine. La je suis a 33+5 !!! ca paye de rester allongée!! meme si on a mal au cul !

n'hesiter pas a demander que quelqu'un vienne les filles . Ce sont vos premiers bébés ?
Pour ma premiere grossesse j'etais un peu "timide" du coup je n'ai oser poser aucune question , j'ai laissé passer la vague et j'ai plus subit qu'autre chose!!
pas pour ma deuxieme et encore moins pour ma troisieme(et derniere!!) grossesse !! quitte a passer pour une mongolienne parce que je pose des questions con et plusieures fois de suite , je m'en fou . Je veux tout, tout , tout savoir . Si g droit a une sf a domicile , je la prends , si g droit a une aide menagere , je la prends.
Si on ve etre zeen pour nos bébés je pense qu'il faut avoir l'esprit libre .
en plus, notament pour toi Titoune ton col est à 20 ??
Le miens est encore a 35! et tu vois quelqu'un viens quand meme chez moi ! n'hesite pas !
la valise des garçons est presque prete mais la mienne pas du tout !! en plus faut que je prevois pour mon homme aussi. A Pertuis le papa reste s'il le veux , il a un lit et tout !!!!
c'était super pour ma derniere car on est vraiment resté tous les deux tout le temps pour acceuillir notre fille.
En plus , je vais les allaiter , le personnel est ravi que mon homme reste la nuit pour m'aider!!
pour les reconnaitre, je me dis que dejà ils n'auront pas le meme poid ! cà me laissera du temps pour apprendre à les reconnaitre !!
pour l'accouchement en lui meme et le pipi -caca , on verra bien et de toute façon je n'y pourrai rien , on fera une therapi si faut!!!

;Dou on deviendra scato

et les ospi ? vous avez une chambre seule ? comment allez vous ? on pense à vous tres fort
les copines de canap !! pour ma part j'ai carrement ouvert le cliclac au milieu du salon et tout le monde 'appelle Cléopatre !! profitons en un peu !!!! apres se sera terminé! et vive l'esclavage!!!!
bon j'ai fait un petit roman ce matin moi! a plus les juillettes!!!!