11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 01:07:41
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269348 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1455 le: 28 Mars 2010 à 13:29:28 »

coucou !

bienvenue aux nouvelles !

et oui j'ai vu pulgarcito .....t'as un tout ptit ventre !

allez biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 28 Mars 2010 à 13:38:28 »

Oui, j'ai relavé le tout  Souriant

Comme mon dernier bébé à 5 ans, je ne voulais pas mettre des caisses poussiéreuses dans  la chambre, et puis, j'avais envie de relaver, regarder, sentir une bonne odeur de frais, et entreposer dans les armoires.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 28 Mars 2010 à 14:48:19 »

Salut les filles,

et bien trop dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le contre coup de la semaine car je ne me suis aps arrêtée mais aujourd'hui je suis complètement HS...........
C'est terrible comme je me traine enfin je vais essayer de retrouver qq forces car y a une braderie puériculture vers chez nous, ça serait bien d'aller faire un tour..

En plus j'ai un mal de tête aie aie!

Ginie, Shutter et bien en fait tout le long tu crois que c'est un flic(le héros) et finalement et bien c'est un malade et c'était toute une mise en scène des docteurs!!! T'inquiète moi aussi j'ai eu trop de mal à comprendre(le film m'a aidé!!)

Et vous quoi de prévu cet ap?

Biz et encore bienvenue aux nouvelles!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titmiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 28 Mars 2010 à 16:26:54 »

Coucou ,

Et oui changement d'heure , perso ,
j'étais contente ce matin , la journée sera moins longue d'une heure lol !!!

Pulgarcito , c'est clair que ça valait le coup pour les fringues , ce sont de bonnes marques en plus  Sourire

Val oui ce sont les premiers bébés ici  Souriant

Snappi , avec ce genre de pseudo je me doutais que tu connaissais les lavables 
oui je compte m'en servir dès le retour de a maternité aussi ,
pour mon stock , déjà j'ai bcp de chance car ma mère me les fait elle-même ,
enfin pas toutes ,
mais toutes les classiques en mini taille c'est elle  Sourire
alors ce que j'ai :

Naissance à 5Kg :
8 TE1/TE2
24 classiques + 8 culottes de protection

5Kg à la propreté :
22 TE1/TE2
8 classiques + 4 culottes de protection

Question marque , j'ai un peu de tout ,
gros*baby ,blue*berry , imse*vimse* , nature*babies , cocci*nature , itti*biti , thirsties , ptit*bambou , mother*ease , popo*lini

Je compte encore acheter des culottes de protections à partir de 5 KG , mais sinon j pense être "bonne" , tu en penses quoi ?

Ginie , sympa la soirée entre copines , ici aussi mon homme fait les courses et comme toi , des fois il m'explose le budget  , après il me dit qu'il s'éclate à faire les courses , tu m'étonnes , il achète tout ce qui lu donne envie à portée de main , donc les plus cher 
Mais après avoir poussé plusieurs gueulantes  , ça va mieux maintenant je trouve , mais bon c'est pas ça non plus , vivement que l'on reprenne les rennes  Souriant
Sinon rien d'autre à dire sur lui , il fait TOUT depuis un bon moment , donc j'ai vraiment rien à lui reprocher  Sourire

Pour laver les fringues des ptits , je sais pas quand exactement ,
là mon homme fait la chambre , il manque à poser la tapisserie et peut être un nouveau sol , on se tâte  Huh?
une fois la chambre finie , et que les commodes seront montées il pourra laver le linge et ainsi le ranger ds les commodes , j'ai hâte 
je pense que ça se fera petit à petit courant mi ou fin avril  Sourire

Béné , Chris  Clin d'oeil

ici rien de prévu lol !
je farfouille le net
surtout des recettes de glaces et sorbets , mon homme a ramené pleins de fruits hier , j'essaie de lui trouver des recettes faciles et rapides , des recettes pour mec quoi 
puis d'autres avec ce qu'il a acheté aux courses , ça me fait passer le temps , mais je vous dit pas comme j'ai la dalle du coup !!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 28 Mars 2010 à 17:01:34 »

Titmiss, toi aussi t'es aux couches lavables??? je vous admire les filles, pas le courage de faire çà ici Tire la langue
heu, sinon, on n'a pas fait une soirée avec les copines, elles viennent demain midi et l'apres-midi: j'ai régulièrement des copines qui passent pour me tenir compagnie Souriant

Chris, pour shutter island, c'est ce que j'ai compris, mais les 2 dernières pages mettent le doute, à la fin, ce sont à nouveau les 2 flics qui parlent entre eux!!!!donc pas sure qu'ils soient en fait malade....mon père l'a vu au ciné je crois, je vais lui demander!
Si tu es naze, tu sais ce qu'il te reste à faire......

Je vais regarder pour les tables à langer qui s'accrochent au mur et qui se rabattent..vous connaissez? vous avec testez?? si oui, quelle marque est bien?

Je vais p'tet faire comme toi Snappi, laver tout d'ici peu et relaver sur la fin (au pire, si je peux pas, ce sera pas non plus sale......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 28 Mars 2010 à 17:23:51 »

Ginie, j'ai eu une table à langer murale !

C'est un achat très très utile, sans regrets, enfin, oui, un seul,...

Celui de l'avoir donnée aux associations...  Je ne pensais pas retomber enceinte  Roulement des yeux

Titmiss, avec ton stock, tu vas pouvoir faire une lessive un jour sur deux, c'est plus que bien !

J'ose pas compter, mais j'ai des tas et des tas de couches, popolini, au moins 17 one size, des couches à poches avec insert en bambou, des couches à attachger avec des snappi, et trop de culottes de protections, je vais m'éclater !

Chris, j'espère que tu as pris le temps de te reposer, après la semaine que tu viens de passer, le repos s'impose, et je t'envoie un plateau de fruits frais et des chips pour regarder la tv !
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 28 Mars 2010 à 19:28:24 »

coucou les filles !!!

ça y est on est dans notre nouvel appart  Sourire !!! y a plein de cartons de partout  Roulement des yeux , mais bon dans quelques jours ça devrait aller mieux, on range petit à petit !!
sinon il faudrait que je me calme un peu car je pense que j'en fais trop, je ne porte rien de lourd mais il faut faire du nettoyage, du rangement etcs...et c'est crevant ! sans compter qu'il faut s'occuper du 1er...
l'électricien n'est finalement pas venu dans la semaine grrr, demain va falloir que j'harcèle le mec de l'agence, y en a marre !!! j'espère qu'il viendra au plus vite, car c'est pas normal de laisser un enfant en bas âge dans un appartement avec des fils apparent.
heureusement que chéri est en vacances jusqu'au 06 avril !

A part la fatigue, ça va plutôt bien, les bébés bougent bien, ils ont l'air en pleine forme. J'ai quand même hâte que la sage-femme vienne mardi !

Comme vous vous en doutez je n'ai pas lu vos messages, vous êtres trop pipelettes  ! j'espère que vous allez toutes bien ?
je ne sais pas si vous avez fait une recap pour facebook ? si oui, pouvez-vous me donner la page ?  Bisou

bisous à toutes, j'essayerai de venir un peu tous les jours  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 28 Mars 2010 à 21:21:03 »

voilà une bonne chose de faite Milounette, enfin ds le nouvel appart!!!tu as deja ta connexion internet ou tu squattes celle des voisins Clin d'oeil
vas y mollo qd meme avec le ménage,.....
Pour face truc, je sais plus quelle page on a marqué nos noms....donne nous le tien et on te cherche.....

Pour la table à langer murale, tu te rappelles combien tu l'avais payée Snappi, j'en trouve à plusieurs prix, celle de chez aub*rt, assez chère je trouve,219E je crois, puis sur la fn*c eve*l et j*u, 170E je crois et chez ik*a, 59E, mais elle est pas belle et il y a l'air d'y avoir moins de rangements......si vous trouvez autre chose, les idées sont les bienvenues Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 29 Mars 2010 à 00:47:32 »

bon, ben moi j'arrive pas à dormir, je venais voir à tout hasard si quelqu'un était là mais non...je viens de finir mon bouquin, je vais p'tet en attaquer un autre......
bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 29 Mars 2010 à 09:17:29 »

Coucou les filles

Petit passage en coup de vent je vais me preparer pour aller a mon rendez vous chez gygy ce matin . on verra ce qu'il me dit pour mes resultats d'analyse d'urine ...

je repasse tout a l'heure

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 29 Mars 2010 à 09:31:57 »

salut les filles....
Ce WE c'était vide grenier chez moi....j'ai bien vendu....du coup j'ai redépenser derrière pour ma fille......Il faut dire qu'il y avait plein de stand de jouets.....Alors 2 petits poneys et une barbie aux cheveux tout coupés......mais il paraît que celle là "elle est magique" dixit ma fille !!!! Alors bon si ça lui plait...et puis faut bien gâter un peu les aînés....

J'ai bcp regardé les stands de vêtements mais il n'y avait presque rien en 0 mois c'est surtout ce qui va me manquer....alors j'ai rien pris.

Ginie et Nanou ça donne envie tout vos trucs de bouffe.......je crois que si je m'écoutais je mangerais toute la journée....

Pulgarcito raconte nous ton RDV....

Milounette bonne installation

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 29 Mars 2010 à 09:36:12 »

Chris repose toi surtout...C'est vrai que deux ça pompe bcp....parfois j'ai un peu honte de me dire que je me repose autant...en même temps dès que j'en ai fait trop je ne suis plus bonne à rien...alors..

Quant aux ongles de pied (je crois que c'est Ginie qui en parlait...) et à l'épilation....je ne sais pas comment on va finir....quelle galère ça devient....et pour mettre ses chaussures..sympa non aussi Huh?

a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 29 Mars 2010 à 10:04:44 »

bonjour a toutes!!
bienvenue aux nouvelles!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 29 Mars 2010 à 10:12:32 »

Salut les filles;

et bien aujourd'hui je me suis levée un peu plus tard mais en même temps je me suis réveillée plein de fond, je ne sais aps vous mais moi mon sommeil est de moins en moins profond....
Hier trop naze, j'ai rien fait, je tenais à peine debout je ne sais pas peut être une baisse de tension je ne sais pas.
Aujourd'hui c'est pas mais bon on verre!! Je vais juste voir 2/3 copines cet ap pour boire un thé.

Ginie pour Shutter en fait c'est juste qu'il n'est pas guérit et que son schéma recommence malgrè tout ce qui a été mis en oeuvre pour le sauver, d'où les 2 dernières pages, c'est d'ailleurs ce qui a apparait dans le film également.
Si tu souhaites un autre livre du même auteur qui est bien(je le lis en ce moment et c'est top pour le moment c'est "ténébres prenez moi la main", c'est un policier également.

Les filles je me joins à Ginie pour vous dire que je vous trouve courageuse avec les couches lavables, moi c'est les 1 ers bébés et j'ai déjà trop peur de pas m'en sortir!!!

Pulgarcito, vient nous donner tes résultats!!

Milounette cool le déménagement te fatigue aps trop quand même!!!!

Cacahuete moi aussi je galère pour épil.. vousetes aller faire faire tout par quelqu'un les filles???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 29 Mars 2010 à 10:41:19 »

Bonjour !

Je suis crevéééééé !

J'ai reçu mes résultats du frottis vaginal de lundi passé: streptocoque B et levures,...

Antibio à me faire prescrire dès demain, car je retourne voir gygy.

Bonne journée, je vais me vautrer, je suis HS, pas bien dormi, très mal au pubis et au bassin.

Pulga, on attends de tes nouvelles !
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: