Contente de vous retrouver aussi les filles!

Sev, Speedy, Impacienza, je ne vous ai pas oubliées!
Au fait vous avez vu les Maternelles ce matin, sur les accros au réseaux sociaux Internet, c'était carrément nous! Y avait une mère qui allaitait avec son iPhone

Mon zhom s'est foutu de ma gueule!
Histoire de vous faire rigoler car vous savez que j'aime bien ça, hier j'ai fait voler mon bol de flageolets dans la cuisine car mon homme m'a énervée, il y en avait partout, et après avoir bien nettoyé j'ai retrouvé Lily en dehors de son tapis d'éveil au sol, elle avait fait le roulé du nem sur elle même, et elle avait 2 flageolets collés sur le crâne

mafalda, ça fait plaisir de te lire sur NOTRE fil!

et oui, les novembrettes ont vachement plus d'expérience, alors n'hsite pas à t'incruster. pour ma part, les filles sont parmi les dernières décembrettes alors ce qui arrive chez les autres décembrettes, je m'y prépare!!
C'est bête à dire mais c'est un peu vrai vu que mes filles sont nées en septembre donc on a un peu plus d'avance, mais beaucoup moins de papote que vous

J'ai bien aimé ton article sur le sens moral des bébés, très intéressant. D'ailleurs je crois que c'est ce soir qu'il y a la suite de l'émission sur les jumeaux (Arte il me semble), mais ce n'est que sur les MZ (même si c'est très intéressant, ça serait bien qu'il parle aussi des DZ).
Papaye, ce n'est pas toi qui m'avait contactée par MP car tu es de Montpellier? Si c'est le cas, je t'avais envoyé un MP y a pas longtemps, on organise un pique-nique début juin... Je voulais prendre des nouvelles.