04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 00:37:47
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 574661 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 22 Avril 2010 à 15:58:46 »

Petit passage rapide pour vous donner mes (mauvaises) nouvelles
C'est la mouise, G ne dort pas de la nuit (il a dormi 1h45 cette nuit et là vient juste de s'endormir après toute la matinée à pleurer)
Je suis tellement nase que je n'ai pas beaucoup de lait, Clarisse est patiente et tète doucement et longuement mais Gabriel s'énerve, il crève de faim, a mal au ventre avec ses gaz qu'aucun doc n'est capable de faire passer.
Je lui ai filé à bouffer solide au moins qu'il ait un truc dans le bide, je vais acheter du galactogyl et du lait en poudre au cas où le stock au congel ne suffise pas.
J'ai appelé ma soeur à la rescousse pour les balader en poussette cet aprem et ma mère pour qu'elle vienne dormir ici et fasse la nuit car si je ne récupère pas je crois que ça va continuer dans ce cercle vicieux.
Je craque un peu, quoi
Je vous avoue que je n'ai pas tout lu, j'espère que ça va chez vous, je sais que ce n'est pas bien grave ici, je pense à celles d'entre vous qui ont plusieurs enfants en plus, aux malades etc mais dur dur quand même
Bisous (désolée pour les fautes je relis pas ça pleure)
pleins de bisous reposant
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
2bb ca change la vie !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 22 Avril 2010 à 17:28:03 »

Bonjour à Toutes !
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis Septembre 2009.
Je suis l'heureuse maman de Léa et Flore nées le 22/11/09.

Votre forum est vraiment super. Il permet de voir que d'autres mamans vivent la meme chose que nous et nous remontent le moral en cas de fatigue.
Je suis admirative car vous êtes nombreuses à avoir tout le temps la pêche.

Pour ma part, si je me décide enfin à écrire sur le forum, je voulais aussi vous faire part de mon expérience au cours de ces 5 derniers mois. Car j'ai l'impression de vivre la meme chose que NATYLLOU mais peut etre que je me trompe.
Je donne des biberons à mes 2 puces depuis leurs naissances. Elles ont toujours eu des difficultés à manger. Mais depuis 3 mois, elles pleurent de douleurs à chaque biberon. Elles ont meme été hospitalisées 10 jours car elles ne mangeaient presque plus tellement elles avaient mal. Depuis le début je pense qu'elles ont des reflux mais aucun pédiatre ne m'écoute. Nous avons changé 8 fois de lait en poudre. Cette semaine, un pédiatre est enfin d'accord pour me prescrire du MOP... J'espère que ça va marcher.  Pendant toutes ces semaines, je lisais le forum et vous me remontiez toutes le moral avec vos histoires meme si vous avez vécu parfois des choses difficiles.

Donc merci encore pour le forum !
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Flore, nées le 22/11/09, 2kg430 et 2kg160 !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 22 Avril 2010 à 17:36:12 »

Haha, enfin un nom sur les invités cachés qui sous-marinent chez les décempiplettes... Bienvenue à toi, 2bbçachangelavie !
Ce que tu racontes ne ressemble pas vraiment à ce que vit Nattylou  Huh?, mais peut-être plus à ce qu'à vécu Impa pendant un temps  Huh? ou bien ce que vit 1+1 pour les reflux, mais avec l'allaitement Huh?. En fait c'est dur de comparer ou de cataloguer, chacune de nous a une histoire bien spécifique et qui a évolué, avec des difficultés plus ou moins surmontées, ce qui est sûr c'est que tu trouveras toujours ici (sur ce fil ou les autres) du soutien de mamans qui ont vécu ou vivent la même chose que toi !!
Il y a un fil sur le RGO en section Santé, ça vaudrait peut-être le coup que tu y ailles aussi ?
 Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 22 Avril 2010 à 17:39:08 »

Le fil sur le reflux (RGO) c'est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4165.0
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7984 le: 22 Avril 2010 à 17:50:24 »

Bonjour à toutes,

Ici, c'est les vacances toujours donc j'ai le temps de rien sur le forum. je serais à nouveau là la semaine prochaine.  Souriant

Karine quelle référence: je suis la "fille aux glaces" 
J'ai vu le pédiatre ce matin pour la visite des 5 mois et on a parlé diversification, les instructions sont présenter le même légume pendant 3 ou 4 jours d'affilé avant de changer (c'est pas obligatoire de changer), pas de pomme de terre avant l'age de 6 mois, fruits autorisés dès que légumes OK, la quantité: arriver à 180 grammes de légumes (ou fruit + légumes) entre le 6ème et le 7ème mois, et oui commencer par la TT de midi, puis gouter, on a droit à yaourts et fromage blanc normaux (pas de croissance car c'est les mêmes sauf qu'il y a plus de fer).

Sev, moi aussi j'ai reçu le multipl'info!  Clin d'oeil

Speedy: courage pour le dentiste.

1+1: allez, accroche toi et quand tu peux repose toi...

2bbçachangela vie: bienvenu, raconte nous un peut! On est des curieuses nous!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
2bb ca change la vie !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 22 Avril 2010 à 17:56:19 »

Merci Karine T. Je viens d'aller sur le fil RGO et je retrouve les memes symptomes que mes filles. J'espère que le MOP... va marcher ...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Flore, nées le 22/11/09, 2kg430 et 2kg160 !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7986 le: 22 Avril 2010 à 18:02:43 »

Coucou à toutes, enfin celles qui sont encore là (bah oui c'est un peu le désert en ce moment !!)
Kaji, 1+1, Béné, comment ça va ?
Plein de bisous à ninie et à ses loulous malades  Bisou Bisou

Ici ça va, ma maman était là pour 3 jours et elle est partie hier soir alors me revoilà seule avec les tibous qui ont de nouveau le nez qui coule, j'ai l'impression que la rhino n'est pas finie...  Pleurs
Hier soir on a repris les carottes, Gaël n'en a pas voulu (alors qu'il aimait ça la semaine dernière) et Noan a adoré (alors que la semaine dernière il ne pigeait pas pourquoi je lui mettait une cuillère dans la bouche !), j'ai même dû arrêter car le but est quand même de conserver la tétée ! Une idée des quantités qu'il faut donner le soir en plus du lait ?

ben oui mais comme le gygy attendait un max pour faire la déclaration ( vu mes antécedents de FC ) et bien j'ai perdu mon tit coeur juste à la limite de faire les papiers et donc mon pauvre n'a jamais existé pour eux ! c'est comme s'il n'avait jamais été là .... alors entre ça et les RALC des gens " ben c'est pas grave, t'en a encore un !" , " vu tes antécedents, un c'est bien!" .... voilà quoi !  Pleurs Pleurs
Pour la reprise du boulot :  Bisou Bisou
Pour les RALC : 
c'est pas eivdent a savoir car ici, je deduis du bib ce qu'elles ont mangé, pour que ca fasse 240 g en tout. par contre, je commence par le petit pot. De toutes facons, un peti pot ne suffit pas, il leur faut forcement teter apres, car 130 g, c'est pas suffisant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7987 le: 22 Avril 2010 à 18:07:07 »

Petit passage rapide pour vous donner mes (mauvaises) nouvelles
C'est la mouise, G ne dort pas de la nuit (il a dormi 1h45 cette nuit et là vient juste de s'endormir après toute la matinée à pleurer)
Je suis tellement nase que je n'ai pas beaucoup de lait, Clarisse est patiente et tète doucement et longuement mais Gabriel s'énerve, il crève de faim, a mal au ventre avec ses gaz qu'aucun doc n'est capable de faire passer.
Je lui ai filé à bouffer solide au moins qu'il ait un truc dans le bide, je vais acheter du galactogyl et du lait en poudre au cas où le stock au congel ne suffise pas.
J'ai appelé ma soeur à la rescousse pour les balader en poussette cet aprem et ma mère pour qu'elle vienne dormir ici et fasse la nuit car si je ne récupère pas je crois que ça va continuer dans ce cercle vicieux.
Je craque un peu, quoi
Je vous avoue que je n'ai pas tout lu, j'espère que ça va chez vous, je sais que ce n'est pas bien grave ici, je pense à celles d'entre vous qui ont plusieurs enfants en plus, aux malades etc mais dur dur quand même
Bisous (désolée pour les fautes je relis pas ça pleure)
fffff, je souffre pour toi... c'est pas possible de dormir si peu, as-tu essayé de lui donner du doliprane pour les douleurs ? J'imagine que oui... je ne sais que te dire de plus, je compatus Triste
et le cododo ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7988 le: 22 Avril 2010 à 18:08:46 »

Bonjour à Toutes !
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis Septembre 2009.
Je suis l'heureuse maman de Léa et Flore nées le 22/11/09.

Votre forum est vraiment super. Il permet de voir que d'autres mamans vivent la meme chose que nous et nous remontent le moral en cas de fatigue.
Je suis admirative car vous êtes nombreuses à avoir tout le temps la pêche.

Pour ma part, si je me décide enfin à écrire sur le forum, je voulais aussi vous faire part de mon expérience au cours de ces 5 derniers mois. Car j'ai l'impression de vivre la meme chose que NATYLLOU mais peut etre que je me trompe.
Je donne des biberons à mes 2 puces depuis leurs naissances. Elles ont toujours eu des difficultés à manger. Mais depuis 3 mois, elles pleurent de douleurs à chaque biberon. Elles ont meme été hospitalisées 10 jours car elles ne mangeaient presque plus tellement elles avaient mal. Depuis le début je pense qu'elles ont des reflux mais aucun pédiatre ne m'écoute. Nous avons changé 8 fois de lait en poudre. Cette semaine, un pédiatre est enfin d'accord pour me prescrire du MOP... J'espère que ça va marcher.  Pendant toutes ces semaines, je lisais le forum et vous me remontiez toutes le moral avec vos histoires meme si vous avez vécu parfois des choses difficiles.

Donc merci encore pour le forum !

j'espere que le mopral fera effet ! bienvenue a toi...
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7989 le: 22 Avril 2010 à 18:23:33 »

Bienvenue à Léa et Flore ainsi qu'à leur maman !!!

Je confirme que je ne vis pas du tout la même chose que toi : moi c'est pas le reflux mais les nuits de mer**  .
J'espère que ca s'arrangera vite avec le nouveau traitement !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7990 le: 22 Avril 2010 à 18:27:26 »

Béné, je viens de voir ton post sur la diversification : les yahourts normaux, c'est à partir de quel age Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 22 Avril 2010 à 18:47:42 »

une amie à moi s'est penchée sur la composition des ptits suisses pour bébé et elle en a déduit qu'il y avait plein de cochonneries en plus sans raison, alors elle donne des yaourts normaux à sa fille qui a 8 mois, je lui demanderai quand elle a commencé !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7992 le: 22 Avril 2010 à 18:49:21 »

une amie à moi s'est penchée sur la composition des ptits suisses pour bébé et elle en a déduit qu'il y avait plein de cochonneries en plus sans raison, alors elle donne des yaourts normaux à sa fille qui a 8 mois, je lui demanderai quand elle a commencé !
des yaourts ou des fromages frais ? c'est different.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 22 Avril 2010 à 18:58:49 »

les yaourts pour bébé je crois... ceux qui se conservent pas au frais... elle est très très pointilleuse sur les étiquettes et elle a constaté que les yaourts natures pour adultes convenaient très bien pour sa fille. Mais elle a déjà 8 mois alors elle a peut-être le droit à plus de choses qu'à 5...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7994 le: 22 Avril 2010 à 19:06:48 »

Avec un peu de retard (effet secondaire du dentiste) bienvenue parmi nous 2bbcachangelavie pourquoi avoir attendu si longtemp dans la penombre a tel point que tu te trompe dans les mamans Huh?

1+1 plein de bibi a ton ti coeur dsl y a que ca que je puisse faire

bon premier eclat de rire d'une maman d'un garcons , mon fils (Taïro), se tripote dans le bain et en a une dure mais attention l'engin mdr, j'etais pliée en deux et obligée de demander a sam de les surveillée le temp que j'arrete de rire
Pour le dentiste ca viens bien de ses produits donc je dois allez voir mon medecin au plus vite
Du coup ce soir c'est oeufs sur le plat avec des frites
Et vous quoi de prevu ce soir??? un cuite??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: