Speedy
|
 |
« Répondre #7965 le: 22 Avril 2010 à 11:54:27 » |
|
bon anniv a ton grand garcons steph 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7966 le: 22 Avril 2010 à 11:55:09 » |
|
Nattylou océanne ont lui mixais aussi ce qu'ont mangeai mais que des l'intant ou ils avais droit a tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7967 le: 22 Avril 2010 à 11:58:39 » |
|
Bon anniversaire à Alexandre ! Pourquoi mixer une fois qu'ils ont le droit à tout normalement ils ont le droit à des petits morceaux non ? Enfin je dis ça j'y connais rien  En ce moment les miens sont dans une phase d'observation, je peux plus grignoter un truc pendant qu'ils sont au sein sinon ils s'arrêtent de boire pour regarder et essaient d'attraper  ce matin ils ont louché sur mes tartines de nutella
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7968 le: 22 Avril 2010 à 12:05:07 » |
|
Bon anniversaire à Alexandre ! Pourquoi mixer une fois qu'ils ont le droit à tout normalement ils ont le droit à des petits morceaux non ? Enfin je dis ça j'y connais rien  En ce moment les miens sont dans une phase d'observation, je peux plus grignoter un truc pendant qu'ils sont au sein sinon ils s'arrêtent de boire pour regarder et essaient d'attraper  ce matin ils ont louché sur mes tartines de nutella Je mixais parce qu'ils ont des dents très tardivement (1 an pour la 1ère dent pour mes ainés). Ici aussi, ils louchent sur ce qu'on mange et Xavi ne veut pas rester à terre quand il nous voit manger ! Nattylou océanne ont lui mixais aussi ce qu'ont mangeai mais que des l'intant ou ils avais droit a tout  Bien sur, du moment qu'ils avaient droit à tout ! Ceci dit, j'ai l'impression que je me prenais bcp moins la tete avec la diversification pour les grands (en même temps, l'allaitement exclusif avait duré moins longtemps car j'avais repris le boulot plus tot)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7969 le: 22 Avril 2010 à 12:15:16 » |
|
remarque inutile du jour : Nattylou, on a écrit exactement le même nombre de messages (enfin plus maintenant je viens de te doubler  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7970 le: 22 Avril 2010 à 12:16:52 » |
|
ca y est : égalité !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7971 le: 22 Avril 2010 à 12:36:44 » |
|
mdr les filles n'importe koi
Pour la diversification karine il a y des tits morceaux dans de la purée, et non des tit morceaux couper mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7972 le: 22 Avril 2010 à 12:45:21 » |
|
Bon allez je monologue un peu vu ke nattylou le fais plus  Cet aprem dentiste enfin la dans pas longtemps  , pas envie mais en meme temp, je pourrai avoir la certitude que c'est bien ses produit qui me rendent malade completement (maux de tete, nausée, etourdissement) Ce midi les zouzous ont manger jardinière de boeufs he ben des vrai goinfre mais en ont laisser un peu pour maman  ( ben quoi je suis leurs gouteuse atitrée Ensuite j'irai chercher ma grande poule qui a eu piscine cet aprem Et je sais toujours pas quoi faire a manger ce soir pfff ca me saoul ca aussi!!! des idées??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7973 le: 22 Avril 2010 à 12:55:32 » |
|
Bon allez je monologue un peu vu ke nattylou le fais plus  Cet aprem dentiste enfin la dans pas longtemps  , pas envie mais en meme temp, je pourrai avoir la certitude que c'est bien ses produit qui me rendent malade completement (maux de tete, nausée, etourdissement) Ce midi les zouzous ont manger jardinière de boeufs he ben des vrai goinfre mais en ont laisser un peu pour maman  ( ben quoi je suis leurs gouteuse atitrée Ensuite j'irai chercher ma grande poule qui a eu piscine cet aprem Et je sais toujours pas quoi faire a manger ce soir pfff ca me saoul ca aussi!!! des idées?? on ne sait pas ce que tu as dans ton frigo MDR!! Petit passage rapide pour vous donner mes (mauvaises) nouvelles C'est la mouise, G ne dort pas de la nuit (il a dormi 1h45 cette nuit et là vient juste de s'endormir après toute la matinée à pleurer) Je suis tellement nase que je n'ai pas beaucoup de lait, Clarisse est patiente et tète doucement et longuement mais Gabriel s'énerve, il crève de faim, a mal au ventre avec ses gaz qu'aucun doc n'est capable de faire passer. Je lui ai filé à bouffer solide au moins qu'il ait un truc dans le bide, je vais acheter du galactogyl et du lait en poudre au cas où le stock au congel ne suffise pas. J'ai appelé ma soeur à la rescousse pour les balader en poussette cet aprem et ma mère pour qu'elle vienne dormir ici et fasse la nuit car si je ne récupère pas je crois que ça va continuer dans ce cercle vicieux. Je craque un peu, quoi Je vous avoue que je n'ai pas tout lu, j'espère que ça va chez vous, je sais que ce n'est pas bien grave ici, je pense à celles d'entre vous qui ont plusieurs enfants en plus, aux malades etc mais dur dur quand même Bisous (désolée pour les fautes je relis pas ça pleure)
 Pleins de  cocotte 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7974 le: 22 Avril 2010 à 13:00:33 » |
|
speedy je pense a toi grrrr ici aussi noan a la piscine ctap bon pour ce soir pour ton menu ben oui qu'est tu as dans ton frigo  bon ca y est les tits sont a la sieste et moi j'ai ma tasse de cafe a fofoter et mater les infos 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7975 le: 22 Avril 2010 à 13:02:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7976 le: 22 Avril 2010 à 13:56:10 » |
|
Plein de gros bisous 1+1, j'espère que l'aide de ta soeur et de ta maman va te faire du bien ! Et non, c'est pas rien, les NDM et la fatigue accumulée sont bien plus épuisantes que des ainés ! tu as besoin de récupérer, prends du temps pour toi, dors. Si tes loulous prennent le bib, prévois toi une journée au lit, sans te prendre la tete avec le ménage et le reste et reposes toi !!! et surtout, ne culpabilise pas car une fois que tu auras récuperer un peu, tu seras plus dispo pour tes loulous. Ce matin aussi, je saturais après avoir passé une NDM, je suis allée faire les courses avec mon grand, et pendant ce temps là, zhom avait fait tout le ménage  ,du coup, j'étais plus cool et moins en colère contre mes deux zouaves qui avaient fait la foire toute la nuit ! Bon courage à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #7977 le: 22 Avril 2010 à 15:23:53 » |
|
Petit passage rapide pour vous donner mes (mauvaises) nouvelles C'est la mouise, G ne dort pas de la nuit (il a dormi 1h45 cette nuit et là vient juste de s'endormir après toute la matinée à pleurer) Je suis tellement nase que je n'ai pas beaucoup de lait, Clarisse est patiente et tète doucement et longuement mais Gabriel s'énerve, il crève de faim, a mal au ventre avec ses gaz qu'aucun doc n'est capable de faire passer. Je lui ai filé à bouffer solide au moins qu'il ait un truc dans le bide, je vais acheter du galactogyl et du lait en poudre au cas où le stock au congel ne suffise pas. J'ai appelé ma soeur à la rescousse pour les balader en poussette cet aprem et ma mère pour qu'elle vienne dormir ici et fasse la nuit car si je ne récupère pas je crois que ça va continuer dans ce cercle vicieux. Je craque un peu, quoi Je vous avoue que je n'ai pas tout lu, j'espère que ça va chez vous, je sais que ce n'est pas bien grave ici, je pense à celles d'entre vous qui ont plusieurs enfants en plus, aux malades etc mais dur dur quand même Bisous (désolée pour les fautes je relis pas ça pleure)
C'est normal de craquer ... les NDM s'enchainent et tu peux pas te reposer donc le contraire serait étonnant ! Profite de toute l'aide que tu peux avoir pour te recharger un peu les batteries .. tu seras d'autant plus zen et dispo pour tes loulous après alors pas de culpabilité ... prends soin de toi !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #7978 le: 22 Avril 2010 à 15:24:28 » |
|
merci merci les filles pour mon grand garçon ... je lui transmettrai tous vos bisous ... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #7979 le: 22 Avril 2010 à 15:26:21 » |
|
Bonjour les décempipelettes (pas très pipelettes en ce moment) et les févriettes très pipelettes. ben oui, une fois qu'on est bien, on prend nos petites valises et on s'installe , c'est très convivial ici  Bon anniversaire Alexandre  et gros bisous à sa maman Karine, pour les carottes, Xavi arrete quand il en veut plus, et ca l'empeche pas de faire une bonne tétée derrière. Speedy, jamais essayé le big mac mixé, mais pour les grands, je leur mixais ce qu'on mangeait (style rougail saucisses), ils étaient fan (bien plus que les petits pots). Par contre, Xavi préfère les carottes en petits pots que la purée maison (ce qui m'arrange, c'est plus pratique  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|