Hello !
Bombette, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Elles poussent bien tes miss. Cool pour le dernier vaccin ! Moi aussi, je suis pas très rassurée après.
Impa, appelles le pédiatre avant de craquer.
Ceci dit, Esteban est un peu pareil : il y a des moments ou je sais pas quoi en faire : transat, balancelle, bras, sur le ventre, sur le dos

En fait, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ce petit. Une fois que j'ai trouvé LA chose qui l'interesse ca va mieux. Et 1h de sieste c'est le maxi ici. Je penses qu'il ne dort pas assez, et comme il est fatigué, il s'agace assez vite ! Depuis qu'il fait beau, il aime bien etre dehors (enfin 5 minutes, après il faut qu'il voit autre chose

)
Ici, j'ai un petit souci avec Xavi, super cool depuis quelque temps. Il ne dort pas depuis 2 jours, n'a pas de fièvre, n'a pas l'air d'avoir de douleur particulière mais...ne dort pas (et du coup est fatigué). Il a du dormir 30 minutes hier (dans les bras de zhom), a dormi dans mes bras (et accessoirement sur mon sein) cette nuit pour se réveiller totalement à 4h30 (en chantant

). Je sais vraiment pas ce qu'il a ! Il tousse un peu, mais pas plus que ca, fait caca normalement, n'a pas plus de gazs que d'habitude, ne pleure pas beaucoup, il est souriant au réveil. On dirait qu'il a engagé un combat contre le sommeil.
Je sais que c'est pas grand chose, mais ce qui m'inquiete c'est le changement radical : il dort pas mal d'habitude, s'endort même tout seul quand il est fatigué, et là, meme en le bercant, ou au sein, il ne s'endort pas (ou se réveille au bout de 2 minutes).
Là, il était réveillé depuis 4h30 et il vient de se rendormir après 30 minutes dans sa balancelle (sans pleurer, en regardant son mobile et en "parlant") mais s'agite de temps en temps.
Bref, bizarre !
Après ce monologue comme au bon vieux temps, je vous souhaite une bonne journée à toutes