03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 21:41:32
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 574588 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8010 le: 22 Avril 2010 à 21:57:26 »

une amie à moi s'est penchée sur la composition des ptits suisses pour bébé et elle en a déduit qu'il y avait plein de cochonneries en plus sans raison, alors elle donne des yaourts normaux à sa fille qui a 8 mois, je lui demanderai quand elle a commencé !

je reviens de chez le pédiatre et pour les yaourts il m'a dit de prendre des yaourts pour bébés pendant 1 mois ( car au lait infantile ) et ensuite de passer aux petits gervais ou aux Danone nature classiques ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8011 le: 22 Avril 2010 à 22:34:03 »

Impa parfois Taïro me le fais souvent c'est apres les bibs dans ces cas la, soit gros calin soit tetine qqui marche bien quand j'ai pas trop le temp pour le calinou Clin d'oeil
elle le fait avant et apres, et la tetine ne la calme qu'un temps aussi... Pis pour la contenter, il lui faudrait la tetine 24H/24 dans la bouche Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8012 le: 22 Avril 2010 à 22:51:24 »

elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal  ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 23 Avril 2010 à 05:44:39 »

bonjour,
je profite de mon reveil pour pour poster.
Impa, tu ne lui donnes pas la sucette si elle en a besoin toute la journée?  peut etre un passage difficile pour elle et elle est tendue et un bebe tendue aime teter , ca le detend. comme tu decris on dirait des gazes. ou elle a comprit que son corp bouge et elle le montre. et portée à la verticale pendant un quart d'heure apres le repas ca change rien? on fait je pense à ces explications mais c'est difficile de dire si on les voit pas les bébés et tu as raison le pediatre peut aider. peut etre tu peu l'apppeler aujourd'hui, si tu est à bout il faut que ca s'arrete au plus vite, si possible.  Bisou Bisou Bisou
Karine pour le repas de legumes+lait, j'ai commencé par un quart de petit pot + 210ml de lait et apres un petit pot de 130g et 180ml de lait. il faut que tu fasse des essais, si tu voit qu'ils crient la famine, donne leur 210ml. si c'est trop ils feront les rejets. pour les petit yaourtes je ne sais pas j'en ai jamais donné si petit à mon grand. mais c'est juste parceque je ne saivait pas que c'etait possible, il a du avoir ses promiers yaourtes à un ans.mdr.
bon courage pour la reprise Steph.
Bienvenue à toi 2bb(ca te deranges pas que je racourcie ton nom?stp). raconte nous un peu ton quotidien, comment c'etait passé la grossesse et l'accouchement.? les ppremiers mois avec te bébés? tes nuit?
tu voulait dire 1+1 pour la meme chose? bisous pour tes puces, c'est pas facile de les voir souffrir.

hier c'etait visite du 5ème mois.
Eva pèse 6kg050 et mesure 62cm
Chloé pèse 5kg750 et mesure 60cm
on a fait le dernier vaccin et c'est pour ca  que je ne dort pas, j'avait le sommeil légé pour les surveiller     apres le vaccin et j'ai fini par plus pouvoir me rendormir.
Speedy, pour les artichauts tu fais une petite vinaigrette à l'huile d'olive et tu trompe des feuilles dedans , c'est tres bon. et autre chose il va te falloir habituer aux petits garcons tripeuteur, ca fait que ca. mdr .
Béne ca va? Marinette, comment ca va, mieux? et ton garcon?
bisous à toutes et bonne journéé.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8014 le: 23 Avril 2010 à 06:38:33 »

Hello !

Bombette, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Elles poussent bien tes miss. Cool pour le dernier vaccin ! Moi aussi, je suis pas très rassurée après.

Impa, appelles le pédiatre avant de craquer.
Ceci dit, Esteban est un peu pareil : il y a des moments ou je sais pas quoi en faire : transat, balancelle, bras, sur le ventre, sur le dos Huh? En fait, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ce petit. Une fois que j'ai trouvé LA chose qui l'interesse ca va mieux. Et 1h de sieste c'est le maxi ici. Je penses qu'il ne dort pas assez, et comme il est fatigué, il s'agace assez vite ! Depuis qu'il fait beau, il aime bien etre dehors (enfin 5 minutes, après il faut qu'il voit autre chose  )

Ici, j'ai un petit souci avec Xavi, super cool depuis quelque temps. Il ne dort pas depuis 2 jours, n'a pas de fièvre, n'a pas l'air d'avoir de douleur particulière mais...ne dort pas (et du coup est fatigué). Il a du dormir 30 minutes hier (dans les bras de zhom), a dormi dans mes bras (et accessoirement sur mon sein) cette nuit pour se réveiller totalement à 4h30 (en chantant  Roulement des yeux). Je sais vraiment pas ce qu'il a ! Il tousse un peu, mais pas plus que ca, fait caca normalement, n'a pas plus de gazs que d'habitude, ne pleure pas beaucoup, il est souriant au réveil. On dirait qu'il a engagé un combat contre le sommeil.
Je sais que c'est pas grand chose, mais ce qui m'inquiete c'est le changement radical : il dort pas mal d'habitude, s'endort même tout seul quand il est fatigué, et là, meme en le bercant, ou au sein, il ne s'endort pas (ou se réveille au bout de 2 minutes).
Là, il était réveillé depuis 4h30 et il vient de se rendormir après 30 minutes dans sa balancelle (sans pleurer, en regardant son mobile et en "parlant") mais s'agite de temps en temps.
Bref, bizarre !

Après ce monologue comme au bon vieux temps, je vous souhaite une bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 23 Avril 2010 à 07:55:31 »

ptit coucou eclair avant d'emmener les grands a l'ecole
bonne nuit ici  Sourire
temps bizarre  Roulement des yeux
repassage fini youpii  Souriant
je revient plus tard apres les bibs d'accord ?
et vous quoi de beau ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8016 le: 23 Avril 2010 à 08:13:39 »

bonjour a toute

Bombette tu mange les artichaud comme samychoux, moi c'est dans la creme fraiche que je trempe les feuilles

Impa, t'a essayer de la remettre au lit

ptit coucou eclair avant d'emmener les grands a l'ecole
bonne nuit ici  Sourire
temps bizarre  Roulement des yeux
repassage fini youpii  Souriant
je revient plus tard apres les bibs d'accord ? en meme temp meme si ont te dis pas d'accord tu reviendra
et vous quoi de beau ?

Ici rien de nouveau océanne est atroce ce matin, elle contredis tout, nous provoque ca fais 1heure qu'elle est debout heureusement qu'elle a ecole aujourd'hui
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8017 le: 23 Avril 2010 à 09:17:33 »

Comment s'est passé la nuit pour G ?
J'avais espéré que tu aurais passé une bonne nuit 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8018 le: 23 Avril 2010 à 09:20:34 »

Un petit miracle (on se réjouit comme on peut), les 2 dorment (ca fait déja 5 minutes, youpi)!
En même temps, Xavi n'a dormi qu'1/2h depuis 4h30 et Esteban guère plus.
Ils vont m'avoir à l'usure !

Mais qu'est ce que je les aime  Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 23 Avril 2010 à 09:23:55 »

Merci Steph pour l'avis de ta pédiatre pour les yaourts. C'est une histoire de marketing tout ça, dans les yaourts pour bébé ils rajoutent du sucre pour que le bébé en redemande et des choses pour que ça ait l'air meilleur du point de vue de la maman. En fait le yaourt normal convient très rapidement et est meilleur pour la santé puisqu'il n'est pas sucré comme le rappelle Béné !
Mais même si ça coûte la peau des fesses par rapport aux yaourts normaux, les ptits brassés et autres ça a quand même l'avantage de ne pas se conserver au frais donc de pouvoir s'emporter partout !

Pour les yaourts et les laits de croissance, ma sage femme m'a dit que ce n'était pas utile pour un bébé en bonne santé... encore une question de marketing   parce que ça aussi ça coûte plus cher  

Speedy j'ai pas compris pourquoi ça te fait rire ton fils qui se tripote  Huh?
Les artichauts dans le crème fraîche je connaissais pas, si j'aimais les artichauts ça m'aurait bien tentée (je mets de la crème fraîche partout   )

Bombette, super tes filles !

1+1 comment ça va ?

Nattylou, ça nous manquait tes monologues. Ici aussi c'est le combat contre le sommeil en permanence. As-tu essayé la balade en poussette (même dans le salon ?)

Impa, moi aussi Gaël se cambre beaucoup en ce moment et crie. Je ne sais pas pourquoi non plus. Heureusement il est quand même agréable dans la journée. J'ai l'impression que c'est un nouveau moyen d'expression pour dire "occupe toi de moi, le mobile et mes jouets ça ne m'intéresse pas". Alors je le prends et on va faire des trucs ensemble : regarder les oiseaux par la fenêtre, faire du ménage... pas très pratique et j'ai le dos en compote, mais bon ça semble lui convenir à lui  

2bbçachangelavie, j'espère que tu n'as pas attendu 5 mois pour nous en dire si peu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Kaji ?

Tatoo, j'ai du repassage en trop si ça te dit  

Paprika... euh... bonjour  

Virginie j'espère que tes loulous vont mieux

Marinette comment va ton cou ?

J'espère que j'ai oublié personne sinon tapez moi  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 23 Avril 2010 à 09:26:16 »

j'ai oublié MiniAS  Roulement des yeux   Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 23 Avril 2010 à 09:30:27 »

Hello !
Journée de merde, nuit de merde gérée par ma mère mais G m'inquiète tellement que je me suis levée 30 fois pour voir si tout allait bien.
J'aurais fait pareil mais zhom m'aurait attachée au lit pour que je me repose 
Et ce matin le lait manque à l'appel, je vais aller acheter une boite  Pleurs
T'en fais pas, ne dramatise pas, du moment que tu stimules ta lactation à côté tout va rentrer dans l'ordre  Bisou Bisou

Et REPOSE TOI !! Sinon c'est moi si vient t'attacher à ton lit  euh rien de pervers là dedans je vous vois venir 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8022 le: 23 Avril 2010 à 09:33:58 »

Coucou bon courage a impa et a 1+1 pour les moments difficiles  

Nattylou ici aussi Léonard dort moins malgrés la fatigue du coup il chouine et réclame les bras a longueur de journée vive le ring sling  Roulement des yeux Roulement des yeux

karine je dois me contenter d'un simple bonjour  Roulement des yeux Roulement des yeux

qui n'a pas commencé les légumes? j'ai l'impression d'etre seule contre tous  
j'ai rdv aujourd'hui chez l'homéopathe mais le pédiatre pas avant le 7  Clin d'oeil

Vous croyez qu'ils vont manger des yahourts nature sans sucre  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8023 le: 23 Avril 2010 à 09:34:49 »

karine ce qui ma fais rire c'est la trique qu'il se donnais en se tripotais , car il la deja eu raide mais pas en se tirant tout seul dessus comme un grand et il etais fier de lui , c'est ca qui m'a fais rire

1+1 plein de bibi a vous tous je pense a toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8024 le: 23 Avril 2010 à 09:39:28 »

Paprika, je crois que Marinette n'a pas commencé les légumes  Clin d'oeil.
Mais t'as le temps, moi je ne donne pas régulièrement, juste histoire de m'assurer qu'ils prennent un peu à la cuillère de temps et temps (comme ils ne prennent pas le bib). Et encore, Esteban fait la grève des légumes.

J'entends Xavi qui chante 
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: