NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8040 le: 23 Avril 2010 à 09:58:38 » |
|
oui, elle a l'air d'etre pas trop mecontente dans son lit, mais elle ne va pas y rester la journée entiere ?  Ben, si ca marche 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8041 le: 23 Avril 2010 à 10:00:35 » |
|
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 6 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. vous vous foutez de moi ? Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. oui, vous vous foutez de moi ! me revoilà depuis mon plumard  Et REPOSE TOI !! Sinon c'est moi si vient t'attacher à ton lit  euh rien de pervers là dedans je vous vois venir  dommage !  paprika pour les légumes moi j'ai "commencé", plutôt par dépit. C'est à cause de ma baisse de lait, c'était l'occasion mais c'était pas prévu. Je sais pas si je continue quand mon lait revient. Gabriel vomit moins alors j'aurais tendance à dire que je continue pour lui mais la miss a l'air tellement heureuse au sein exclusif et ça semble la saouler de manger (elle me regarde l'air de dire "nan mais tu te fous de moi ou quoi à me filer ça ?", et elle ouvre la bouche, avale et me dit "c'est vraiment pour te faire plaisir, hein"... oui, je lis dans ses yeux  ) que je me dis peut-être continuer le LM exclu jusqu'à 6 mois pour elle. On verra... Je crois que je ne vais pas la déscotcher de mon sein de toute la journée ! Au fait Nattylou j'ai oublié de te dire à quel point je compatis pour les nuits, même si c'est pas les mêmes raisons qui font que nos loulous ne dorment pas. C'est incroyable, je ne sais pas comment ils font pour tenir. Après sa nuit de 1h45 Gabriel avait des cernes de dingue cela dit... Speedy des bisous à ton petit branleur  (pardon mais c'était trop tentant!) Merci de compatir ! moi aussi, je me demande comment ils font pour tenir ! Esteban est comme ta miss quand je lui donne le bib (il me regarde mort de rire, l'air de dire : "tu crois serieusement que je vais avaler ca ?")
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8042 le: 23 Avril 2010 à 10:02:14 » |
|
Hello ! Bombette, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Elles poussent bien tes miss. Cool pour le dernier vaccin ! Moi aussi, je suis pas très rassurée après. Impa, appelles le pédiatre avant de craquer. Ceci dit, Esteban est un peu pareil : il y a des moments ou je sais pas quoi en faire : transat, balancelle, bras, sur le ventre, sur le dos  En fait, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ce petit. Une fois que j'ai trouvé LA chose qui l'interesse ca va mieux. Et 1h de sieste c'est le maxi ici. Je penses qu'il ne dort pas assez, et comme il est fatigué, il s'agace assez vite ! Depuis qu'il fait beau, il aime bien etre dehors (enfin 5 minutes, après il faut qu'il voit autre chose  ) Ici, j'ai un petit souci avec Xavi, super cool depuis quelque temps. Il ne dort pas depuis 2 jours, n'a pas de fièvre, n'a pas l'air d'avoir de douleur particulière mais...ne dort pas (et du coup est fatigué). Il a du dormir 30 minutes hier (dans les bras de zhom), a dormi dans mes bras (et accessoirement sur mon sein) cette nuit pour se réveiller totalement à 4h30 (en chantant  ). Je sais vraiment pas ce qu'il a ! Il tousse un peu, mais pas plus que ca, fait caca normalement, n'a pas plus de gazs que d'habitude, ne pleure pas beaucoup, il est souriant au réveil. On dirait qu'il a engagé un combat contre le sommeil. Je sais que c'est pas grand chose, mais ce qui m'inquiete c'est le changement radical : il dort pas mal d'habitude, s'endort même tout seul quand il est fatigué, et là, meme en le bercant, ou au sein, il ne s'endort pas (ou se réveille au bout de 2 minutes). Là, il était réveillé depuis 4h30 et il vient de se rendormir après 30 minutes dans sa balancelle (sans pleurer, en regardant son mobile et en "parlant") mais s'agite de temps en temps. Bref, bizarre ! Après ce monologue comme au bon vieux temps, je vous souhaite une bonne journée à toutes ben les filles, ca s'est fait du jour au lendemain : elles dormaient des heures et le lendemain, elles dormaient 1H maxi d'affilée et encore ! Là je les oblige a rester dans leur lit. J'y retourne pour redonner la tetine si elles la perdent, et elles finissent par se rendormir pour faire des siestes dignes de ce nom. (mais ca prend parfois 30 mn) bombette, tu penses que je dois leur laisser la tetine toute la journée ? Le truc, c'est que je peux pas les "obliger" à rester dans leur lit : ils sont capables d'hurler pendant 1 heure (ils n'ont pas de tétines)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8043 le: 23 Avril 2010 à 10:03:09 » |
|
bonjour les filles ... ben je vois que vous galèrez encore les nuits ....  j'espère que cela va finir par s'arranger ! c'est dur de pas pouvoir se reposer la nuit et de devoir assurer la journée ! Merci, nous aussi on espère que ca va s'arranger  . Le petit miracle est fini : 30 minutes de sieste et c'est reparti ( ils sont morts de rires tous les 2, c'est déja ca, ils pourraient pleurer !) c'est sûr que c'est tout de même plus agréable  Sauf que ca a pas duré......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8044 le: 23 Avril 2010 à 10:03:48 » |
|
Ouh la la, j'arrete pas ! Impa sors de mon corps ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8045 le: 23 Avril 2010 à 10:05:21 » |
|
elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce ben je n'en sais rien. Elle a un lait tres epaissi deja... J'espere que la pediatre nous aidera un peu la semaine prochaine... tu mets un épaississant ou tu l'achètes épaissi ? je ne sais pas si ça vient de cela mais pour Stan, le lait epaissi ne suffisait pas ( il buvait comme un cochon, aavalait beaucoup d'air, hurlait tout ce qu'il pouvait ..) du coup j'ai acheté du lait normal et je l'epaissis avec du Gumilk .. comme ça tu doses l'epaississement ... le lait le plus epaissi du marché, nutrilon AR. on avait deja essayé le gumilk, elles avaient la chiasse avec
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8046 le: 23 Avril 2010 à 10:05:37 » |
|
alors nattylou t'es posseder par notre impa 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8047 le: 23 Avril 2010 à 10:07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8048 le: 23 Avril 2010 à 10:08:55 » |
|
Hello ! Bombette, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Elles poussent bien tes miss. Cool pour le dernier vaccin ! Moi aussi, je suis pas très rassurée après. Impa, appelles le pédiatre avant de craquer. Ceci dit, Esteban est un peu pareil : il y a des moments ou je sais pas quoi en faire : transat, balancelle, bras, sur le ventre, sur le dos  En fait, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ce petit. Une fois que j'ai trouvé LA chose qui l'interesse ca va mieux. Et 1h de sieste c'est le maxi ici. Je penses qu'il ne dort pas assez, et comme il est fatigué, il s'agace assez vite ! Depuis qu'il fait beau, il aime bien etre dehors (enfin 5 minutes, après il faut qu'il voit autre chose  ) Ici, j'ai un petit souci avec Xavi, super cool depuis quelque temps. Il ne dort pas depuis 2 jours, n'a pas de fièvre, n'a pas l'air d'avoir de douleur particulière mais...ne dort pas (et du coup est fatigué). Il a du dormir 30 minutes hier (dans les bras de zhom), a dormi dans mes bras (et accessoirement sur mon sein) cette nuit pour se réveiller totalement à 4h30 (en chantant  ). Je sais vraiment pas ce qu'il a ! Il tousse un peu, mais pas plus que ca, fait caca normalement, n'a pas plus de gazs que d'habitude, ne pleure pas beaucoup, il est souriant au réveil. On dirait qu'il a engagé un combat contre le sommeil. Je sais que c'est pas grand chose, mais ce qui m'inquiete c'est le changement radical : il dort pas mal d'habitude, s'endort même tout seul quand il est fatigué, et là, meme en le bercant, ou au sein, il ne s'endort pas (ou se réveille au bout de 2 minutes). Là, il était réveillé depuis 4h30 et il vient de se rendormir après 30 minutes dans sa balancelle (sans pleurer, en regardant son mobile et en "parlant") mais s'agite de temps en temps. Bref, bizarre ! Après ce monologue comme au bon vieux temps, je vous souhaite une bonne journée à toutes ben les filles, ca s'est fait du jour au lendemain : elles dormaient des heures et le lendemain, elles dormaient 1H maxi d'affilée et encore ! Là je les oblige a rester dans leur lit. J'y retourne pour redonner la tetine si elles la perdent, et elles finissent par se rendormir pour faire des siestes dignes de ce nom. (mais ca prend parfois 30 mn) bombette, tu penses que je dois leur laisser la tetine toute la journée ? Le truc, c'est que je peux pas les "obliger" à rester dans leur lit : ils sont capables d'hurler pendant 1 heure (ils n'ont pas de tétines) dans ce cas, oui.... moi elles ne pleurent pas, elle chouinent un peu, on gazouillent. Du coup, elles y restent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8049 le: 23 Avril 2010 à 10:10:08 » |
|
Ouh la la, j'arrete pas ! Impa sors de mon corps !  oh nattylou, comme je suis bien dans ton corps, mmmmh 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8050 le: 23 Avril 2010 à 10:10:51 » |
|
elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce ben je n'en sais rien. Elle a un lait tres epaissi deja... J'espere que la pediatre nous aidera un peu la semaine prochaine... tu mets un épaississant ou tu l'achètes épaissi ? je ne sais pas si ça vient de cela mais pour Stan, le lait epaissi ne suffisait pas ( il buvait comme un cochon, aavalait beaucoup d'air, hurlait tout ce qu'il pouvait ..) du coup j'ai acheté du lait normal et je l'epaissis avec du Gumilk .. comme ça tu doses l'epaississement ... le lait le plus epaissi du marché, nutrilon AR. on avait deja essayé le gumilk, elles avaient la chiasse avec Nous aussi au départ, il avait la chiasse, du coup on a alterné un bib avec ( c'était parfait ) et un bib sans ( bonjour la galère ) et puis on a augmenté tout doucement et plus de chiasse ... sinon y'a la gelopectose aussi comme épaississant et là ça constipe donc le pédiatre nous avait dit d'alterner les bibs entre Gumilk et Gelo pour gérer le transit ... maintenant c'est sûr que ça peut pas fonctionner sur tous les bébés ..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8051 le: 23 Avril 2010 à 10:13:40 » |
|
elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce ben je n'en sais rien. Elle a un lait tres epaissi deja... J'espere que la pediatre nous aidera un peu la semaine prochaine... tu mets un épaississant ou tu l'achètes épaissi ? je ne sais pas si ça vient de cela mais pour Stan, le lait epaissi ne suffisait pas ( il buvait comme un cochon, aavalait beaucoup d'air, hurlait tout ce qu'il pouvait ..) du coup j'ai acheté du lait normal et je l'epaissis avec du Gumilk .. comme ça tu doses l'epaississement ... le lait le plus epaissi du marché, nutrilon AR. on avait deja essayé le gumilk, elles avaient la chiasse avec Nous aussi au départ, il avait la chiasse, du coup on a alterné un bib avec ( c'était parfait ) et un bib sans ( bonjour la galère ) et puis on a augmenté tout doucement et plus de chiasse ... sinon y'a la gelopectose aussi comme épaississant et là ça constipe donc le pédiatre nous avait dit d'alterner les bibs entre Gumilk et Gelo pour gérer le transit ... maintenant c'est sûr que ça peut pas fonctionner sur tous les bébés .. je vais voir ce que la pediatre me dit, mais j'ai pas l'impression qu'elle souffre de reflux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8052 le: 23 Avril 2010 à 10:17:10 » |
|
elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce ben je n'en sais rien. Elle a un lait tres epaissi deja... J'espere que la pediatre nous aidera un peu la semaine prochaine... tu mets un épaississant ou tu l'achètes épaissi ? je ne sais pas si ça vient de cela mais pour Stan, le lait epaissi ne suffisait pas ( il buvait comme un cochon, aavalait beaucoup d'air, hurlait tout ce qu'il pouvait ..) du coup j'ai acheté du lait normal et je l'epaissis avec du Gumilk .. comme ça tu doses l'epaississement ... le lait le plus epaissi du marché, nutrilon AR. on avait deja essayé le gumilk, elles avaient la chiasse avec Nous aussi au départ, il avait la chiasse, du coup on a alterné un bib avec ( c'était parfait ) et un bib sans ( bonjour la galère ) et puis on a augmenté tout doucement et plus de chiasse ... sinon y'a la gelopectose aussi comme épaississant et là ça constipe donc le pédiatre nous avait dit d'alterner les bibs entre Gumilk et Gelo pour gérer le transit ... maintenant c'est sûr que ça peut pas fonctionner sur tous les bébés .. je vais voir ce que la pediatre me dit, mais j'ai pas l'impression qu'elle souffre de reflux... si jamais elle te parle de gelopectose et que tu veux essayer, j'en ai une boite toute neuve pas entammée ( achetée "au cas ou" ) je te l'enverrai si tu veux, ça t'evitera d'en acheter une pour rien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8053 le: 23 Avril 2010 à 10:19:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8054 le: 23 Avril 2010 à 10:22:55 » |
|
elle souffre peut-être de quelque chose ... des reflux acides, elle digère mal ?! elle doit quand même bien avoir quelque chose pour se redresser comme ça ...pauvre puce ben je n'en sais rien. Elle a un lait tres epaissi deja... J'espere que la pediatre nous aidera un peu la semaine prochaine... tu mets un épaississant ou tu l'achètes épaissi ? je ne sais pas si ça vient de cela mais pour Stan, le lait epaissi ne suffisait pas ( il buvait comme un cochon, aavalait beaucoup d'air, hurlait tout ce qu'il pouvait ..) du coup j'ai acheté du lait normal et je l'epaissis avec du Gumilk .. comme ça tu doses l'epaississement ... le lait le plus epaissi du marché, nutrilon AR. on avait deja essayé le gumilk, elles avaient la chiasse avec Nous aussi au départ, il avait la chiasse, du coup on a alterné un bib avec ( c'était parfait ) et un bib sans ( bonjour la galère ) et puis on a augmenté tout doucement et plus de chiasse ... sinon y'a la gelopectose aussi comme épaississant et là ça constipe donc le pédiatre nous avait dit d'alterner les bibs entre Gumilk et Gelo pour gérer le transit ... maintenant c'est sûr que ça peut pas fonctionner sur tous les bébés .. je vais voir ce que la pediatre me dit, mais j'ai pas l'impression qu'elle souffre de reflux... si jamais elle te parle de gelopectose et que tu veux essayer, j'en ai une boite toute neuve pas entammée ( achetée "au cas ou" ) je te l'enverrai si tu veux, ça t'evitera d'en acheter une pour rien ... ok merci !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|