03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:52:40
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537338 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 10 Mars 2010 à 08:52:55 »

merci marraine lol j'ai le meme age que lui donc c'est bon je voix ce qu'il veux dire
Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 10 Mars 2010 à 08:56:39 »

Sinon, j'ai diucuté avec un de mes collègues qui sort parfois sur Angers. Il m'a parlé d'endroits sympa. Vous connaissez les filles du 49 :

Bonnes adresses de Bar : Le Clipper je vois où il se trouve mais jamais allée- Casa de Cuba - Le Baroque (petit mais sympa) …
Resto = Au Restau-Théatre (sur réservation) à faire …
Bar à ambiance à partir de 00h30 = le Bolejo (petit mais sympa et moyenne d’âge acceptable)déjà allée, c'est une boîte en ville, oui. ça écrème dur à l'entrée

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4802 le: 10 Mars 2010 à 08:57:00 »

Bonjour à toutes,

Karine pour les ongles des gros orteils, je les aie coupés... hier! avec un coupe ongle normal, la petite était bien détendue, donc elle a pas bougé. Pour les ongles des mains, je prévoie le coup longtemps à l'avance et le le fait quand la petite s'endort sur mes genoux. (je réchauffe le coupe ongle (style sous le bras) pour pas que le froid la réveille!)
Pour les oreilles, j'utilise les cotons tiges normaux en allant pas dans le conduit, je nettoie juste le pavillon et la sortie du conduit en tirants les saletées vers l'extérieur.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 10 Mars 2010 à 09:00:02 »

[Bar à ambiance à partir de 00h30 = le Bolejo (petit mais sympa et moyenne d’âge acceptable)déjà allée, c'est une boîte en ville, oui. ça écrème dur à l'entrée[/i]
[/quote]
C'est à dire ? ils n'acceptent pas les + de 30 piges ? 
ou alors discrimination d'un autre type 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4804 le: 10 Mars 2010 à 09:02:52 »

au faite a cette heure ci j'envoi un sms a 1+1???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 10 Mars 2010 à 09:04:20 »

Je pense que c'est raisonnable. L'avantage du sms c'est que si elles est dispo elle répond, sinon elle le fera quand elle aura un moment.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4806 le: 10 Mars 2010 à 09:08:05 »

Au fait les filles ! :

voilà voilà, la seule fois où elles ont été habillées pareil (pour la photo)

C'est quand même rigolo, bon y'en a deux qui se marrent et une qui fait la gueule
Bon alors si j'ai bien compris on se voit vendredi soir au resto, cool Cool Cool Cool

oui, c'est pas evident de faire sourire les 3 en meme temps

et oui, on se voit vendredi ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4807 le: 10 Mars 2010 à 09:12:42 »

3 questions anatomiques et techniques :

1) avez vous une technique magique pour couper les ongles de doigt de pied des bébés  Huh? jamais essayé de faire ca encore...2) A quel âge la couleur des yeux ne change plus ? ca peut etre tres tard (peut se compter en années d'ailleurs). Les miens changent encore de couleur. Ils etaient marron foncés petites, et là ils sont noisette, et plus les années passent plus il y a de vert  Cool Enfin bon, apres le changement de couleur n'est pas radical non plus, les yeux ne vont pas passer du bleu au marron ou du marron au bleu
3) Est-ce que vous faites quelques chose pour nettoyer l'intérieur des oreilles de bébé (je parle de la sortie du conduit, où s'accumule parfois le cerumen) Oui, je tortille un coton et je mets du serum phy dessus, comme pour enlever les crottes de nez ou alors j'utilise les coton-tiges special bébé avec du serum phy aussi. Faut pas aller trop loin dans le conduit, nettoyer juste l'entrée.
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 10 Mars 2010 à 09:12:53 »

BoNjour
c'est mercredi, vive les enfants!!!!
Toujours en retard  
Papryka, c'est tes parents et je ca ne doit pas être facile de leur dire ce qu'on attends d'eux. Et c'est normale que ça te blesse tu est une bonne mère. Ils sont inqiets certe mais bon un peu confiance en leur fille ça ne tue pas. C'est la famille,C'est comme ça. moi j'ai que ma belle à proximité et je passe pour une mere laxiste et mon fils est mal élevé parce que je ne lui mets pas de fessés et je lui interdit que des chose qui touche à la sécurité et a la santé . Pendans la grossesse je me suis pris plein la ga.. Et petit a petit ça c'est calme et maintenant sont très aidant .je parle Pour toi, c'est normal d'être fatiguée avec4enfants c'est pas un crime et tu as droit même de te plaindre et alors ca restera tes enfants quand même .bon courage.
Bon ça pleure et j'ai perdue le fil
bisous et courtage
des nouvelles de 1+1?
 Bisou  
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4809 le: 10 Mars 2010 à 09:13:44 »

Au fait les filles ! :

voilà voilà, la seule fois où elles ont été habillées pareil (pour la photo)

tu t'es trompé, fallait mettre une autre robe à Charlie   
oui, que veux-tu, j'ai vraiment trop à coeur de ne pas faire de différence entre les 3, c'est mal je sais d'aller contre nature  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4810 le: 10 Mars 2010 à 09:14:59 »

une copine est venue me voir tt à l'heure, elle s'est proposée pour garder les filles vendredi! Souriant bon elle ne veut pas être tte seule (elle a peur de les casser et jusqu'à maintenant elle n'osait pas porter les bb, et maintenant elle veut s'entraîner car elle est enceinte!!!), dc avec une autre copine .... Souriant y a plus qu'à proposer à zhom et avoir la confirmation de l'autre copine.
ce serait super chouette! Clin d'oeil du coup zhom pourra venir à la pizzeria Clin d'oeil
cool 

ben moi je mets du serum phy sur le coton, faut pas ? Ils faisaient comme ca a la neonat  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4811 le: 10 Mars 2010 à 09:16:36 »

Impa trop belle tes filles!!!!! J'addore cette robe!

karine
1: Non
2: tres tres tres tard. On dis jusqu'a 6 mois, mais une amie a ma SF a des yeux doré depuis qu'elle a 10 ans, avant ils étaient bleux!
3:J'ai les cotons tiges avec embout spécial bébé. Je le fait avec bébé ds les bras, comme ca il bouge pas. Clin d'oeil

Bon sinon, j'ai emmené Timothée chez le medecin ce matin. C'était un remplacant... Carrément a l'ouest!! J'espere ne pas avoir besoin de le revoir.
Au millieu de la consultation, alors qu'il était en train de l'examiner et que j'avai déjà passé 10 min a lui racconter le parcours chaotique de Timothée, il me dis "Ah, mais elle vient pourkoi maman déjà?".
Et ensuite 3 fois en 1 minute il a fallu que je lui redise combien de bib il prenait. Tire la langue

Bon breff, au final: on change le lait on met un lait AR + un epassissant (gulmic), on enleve le gaviscon et on en met un autre du meme type mais que Timothée semble bcp aimé, on continu le débridat pour les colliques et en + Timothée a un muguet !!! Du coup, un traitement aussi pour son muguet! Roulement des yeux (j'avais pas vu, c'est localisé sur la gencive inferieur et j'ai betement pensé que c'était des kistes dentaires... Ca fait depuis son retour de l'hopital pour bronchiolite qu'il la!) Tire la langue

Ce soir, il a pris son bib et n'a pas regurgité!!! Souriant On verra demain comment ca se passe.

Merci pour vos conseils! Bisou
bon avec tout ca, il ne va plus regurgiter. Dis donc, il doit etre vachement epais son lait si c'est du AR et que tu rajoutes de l'epaississant ! pas de souci avec les tetines, ca passe?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4812 le: 10 Mars 2010 à 09:18:43 »

bah ce n'est pas moi qui fait la météo!! Tire la langue

je me suis levée à 6h pour faire ma gym (sur direct8), j'ai vécu un grand moment de solitude dans mon salon Roulement des yeux et je pense que ça a réveillé mes filles un peu plus tôt que d'habitude...

bon, alors hier je leur ai donné des bib de 210ml, hier soir au 4ème bib... elles en ont laissé 80ml! comme quoi...
oui tu vois, elles savent tres bien se reguler toutes seules !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4813 le: 10 Mars 2010 à 09:19:08 »

au faite a cette heure ci j'envoi un sms a 1+1???

tu l'as enoyé? t'as des news ?  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4814 le: 10 Mars 2010 à 09:20:00 »

Sinon, j'ai diucuté avec un de mes collègues qui sort parfois sur Angers. Il m'a parlé d'endroits sympa. Vous connaissez les filles du 49 :

Bonnes adresses de Bar : Le Clipper - Casa de Cuba - Le Baroque (petit mais sympa) …
Resto = Au Restau-Théatre (sur réservation) à faire …
Bar à ambiance à partir de 00h30 = le Bolejo (petit mais sympa et moyenne d’âge acceptable)

je ne connais rien, suis vraiment une vieille bique  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: