je me suis levée à 6h pour faire ma gym (sur direct8), j'ai vécu un grand moment de solitude dans mon salon 

et je pense que ça a réveillé mes filles un peu plus tôt que d'habitude... 
Tu n'as pas moyen d'enregister l'emission et te la passer à une heure un peu plus raisonnable  

Sinon, je confirme, il fait super beau : grand ciel bleu et soleil. Par contre, ça caille !
En ce qui concerne vos dernières questions :
- pour les ongles, je faisais et je fais toujours avec des ciseaux pour les ongles spécial bb (bout rond et courbé) pour les ongles de main. Pour les ongles de pieds je fais avec un petit coupe ongle adulte (la "pince" est très fine)
- pour les yeux ma BS travaille en ophtalmo et elle m'avait dit que la couleur pouvait changer jusqu'à 10-12 mois. Je confirme : les yeux de J&F sont restés bleus-gris jusqu'à 11 mois et après ils ont virés au marron...à mon grand desepoir, aucun de mes 4 loulous n'a la couleur de mes yeux  

- pour les oreilles, jamis de coton tiges ! ça pousse le cerumen plus que ça ne l'enlève. La meilleure technique : le jet de la pomme de douche directement dans l'oreille (pas à fon bien sûre  

)...ça crée un petit tourbillon qui déloge toutes les saletés. C'est valable pour les minus et aussi pour les grands adultes responsables que nous sommes !
Aujourd'hui devinez qui vient à la maison 

Ti'crab votre marraine de coeur  
Nattylou, si tu as un moment et que tu veux déplacer ta marmaille, tu seras la bienvenue !