Impa  trop belle tes filles!!!!! J'addore cette robe! 
karine1: Non
2: tres tres tres tard. On dis jusqu'a 6 mois, mais une amie a ma SF a des yeux doré depuis qu'elle a 10 ans, avant ils étaient bleux!
3:J'ai les cotons tiges avec embout spécial bébé. Je le fait avec bébé ds les bras, comme ca il bouge pas. 

Bon sinon, j'ai emmené Timothée chez le medecin ce matin. C'était un remplacant... Carrément a l'ouest!! J'espere ne pas avoir besoin de le revoir. 
Au millieu de la consultation, alors qu'il était en train de l'examiner et que j'avai déjà passé 10 min a lui racconter le parcours chaotique de Timothée, il me dis "Ah, mais elle vient pourkoi maman déjà?". 
Et ensuite 3 fois en 1 minute il a fallu que je lui redise combien de bib il prenait. 

Bon breff, au final: on change le lait on met un lait AR + un epassissant (gulmic), on enleve le gaviscon et on en met un autre du meme type mais que Timothée semble bcp aimé, on continu le débridat pour les colliques et en + Timothée a un muguet 

!!! Du coup, un traitement aussi pour son muguet! 

(j'avais pas vu, c'est localisé sur la gencive inferieur et j'ai betement pensé que c'était des kistes dentaires... Ca fait depuis son retour de l'hopital pour bronchiolite qu'il la!) 

Ce soir, il a pris son bib et n'a pas regurgité!!! 

On verra demain comment ca se passe. 
Merci pour vos conseils!