19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:52:53
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 646339 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1380 le: 17 Janvier 2010 à 10:59:16 »

alors ici, les filles ont eu le bob vers 19H30. Le prochain a eu lieu à 7H ce matin  Souriant
Bon, ya eu des chouinements a 2H45. Mais je me suis rendormie et je me suis re-reveillée qq minutes plus tard... à 5H00  Souriant Là, ca chouinait (Romy), donc je suis allée donner une tetine. A 5H30, ca rechouine (Gabrielle), donc j'ai donné la tetine... Et enfin, ca a chouiné à 7H, donc là, on a donné les bib. Et Charlie elle, ne s'est pas du tout reveillée avant 7H  nattylou, j'vais ptet la garder 
Ensuite à 8H30, les 3 filles etaient recouchées et donc nous aussi, et là, elles dorment encore  Souriant

Bon, faut dire qu'on a eu de la visite hier, donc elles ont peu dormi dans la journée, elles etaient sans doute nazes.

Bon dimanche !!! On a encore de la visite aujourd'hui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1381 le: 17 Janvier 2010 à 11:10:00 »

effectivement c bien mort aujourd'hui!!

contente que ton boy n'est rien finalement  Clin d'oeil

En ce qui me concerne zhom est en déplacement tout le week end les journées sont déja long mais le week end c'est pire 

profitez bien de vos zhoms bande de chanceuse  Bisou Bisou
ohla oui, l'horreur... Je ne m'imagine pas toute seule un WE...

hé ben sympa de me remonter le moral  Roulement des yeux Roulement des yeux
super le nuit des puces vous avez du apprécier

klarrye moi aussi je t'ai comprise  cool ton parc !!

marinette pleins d'onde positive pour toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou

hier aussi on a eu de la visite Léonard m'a fait 22h 3h puis 10h30
Lucien 00h30 10h faut revoir les heures mais sinon ça dort pas mal  Clin d'oeil
pour moi aujourd'hui c'est repas chez mes parents c le carnaval du village bon dimanche a toute  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1382 le: 17 Janvier 2010 à 11:56:00 »

bonjour a toute

passer un bon dimanche

Marinette plein de bibi guerisseur pour tes puces Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1383 le: 17 Janvier 2010 à 13:19:31 »

effectivement c bien mort aujourd'hui!!

contente que ton boy n'est rien finalement  Clin d'oeil

En ce qui me concerne zhom est en déplacement tout le week end les journées sont déja long mais le week end c'est pire 

profitez bien de vos zhoms bande de chanceuse  Bisou Bisou
ohla oui, l'horreur... Je ne m'imagine pas toute seule un WE...

hé ben sympa de me remonter le moral  Roulement des yeux Roulement des yeux
super le nuit des puces vous avez du apprécier

klarrye moi aussi je t'ai comprise  cool ton parc !!

marinette pleins d'onde positive pour toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou

hier aussi on a eu de la visite Léonard m'a fait 22h 3h puis 10h30
Lucien 00h30 10h faut revoir les heures mais sinon ça dort pas mal  Clin d'oeil
pour moi aujourd'hui c'est repas chez mes parents c le carnaval du village bon dimanche a toute  Bisou Bisou Bisou

C'etait pour souligner ton courage !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 17 Janvier 2010 à 16:59:52 »

coucou à toutes !

Ici çà va ... mes loulous nous ont fait deux nuits complètes puis la dernière seulement Léo puisque Maxence a pleuré dès 4h30 !!! 

Hier ostéo pour Léo (il tournait toujours sa tête à gauche et pleurait dès qu'on tentait de lui faire tourner à droite)... çà lui a fait beaucoup de bien ! les sourires sont de retour !puis repas chez mes BP avec mes parents... çà s'est bien passé
Aujourd'hui j'ai un peu maudit mes voisins puisqu'ils font des travaux ! la semaine çà passe encore, je me dis qu'ils ont le "droit" mais le dimanche je trouve que c'est un peu abusé... coups de marteau, perceuse et autres... faut pas pousser mémé dans les orties quand même , on est dimanche m.... !
Du coup avec le beau soleil et les températures un peu plus raisonnable nousa vons fait notre première sortie en poussette ! çà fait du bien de prendre l'air !!

Paprika : j'ai bien pensé à toi ce week end et j'espère que tu as reçu mon courage et mes ondes +++++  Clin d'oeil

Klarrye : mon parc est similaire au tien et c'est vrai qu'il est super !
moi aussi je t'ai compris !!

Pour le "régime" on repassera ... j'arrive pas à m'y mettre !! faut que vous me motiviez les filles ...  Clin d'oeil J'arrive pas à me dire "allez hop c'est parti, je veux perdre mes 10 kilos " ! bah oui depuis ma rencontre avec lolo (il y a 5 ans et demi) j'ai pris 15 kg ! je voudrais en reperdre au moins une dizaine ...

Demain, lolo retourne bossé et j'ai grave les boules !!! pfffffffffff vivement le week end prochain ... j'ai le "blues du dimanche soir" !!! Pleurs Pleurs

Bisous à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 17 Janvier 2010 à 17:27:58 »

lol virginie moi c'est l'inverse je suis tellement aidée ici que c'est vivement demain que j'ai la paix

Et vivement mercredi que j'ai ma grand mere
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 17 Janvier 2010 à 19:48:45 »

lol virginie moi c'est l'inverse je suis tellement aidée ici que c'est vivement demain que j'ai la paix
Et vivement mercredi que j'ai ma grand mere

C'est un peu pareil!!!

Demain, j'ai ............................. rien a faire!!!  Souriant

Que les jujus a m'occuper (et un petit tour a la poste pour poster les remerciements).

Lilie va chez la nounou. Zhom va au travail (parceque mine de rien, il est gentil, mais il me met du bazard  Souriant).  Et moi je reste seule trankil avec mes loulous!!!  Souriant
0000 ménage puisque mon aide a domicile est venu vendredi et revien mardi!!  Souriant
un peu de linge, qq bib et c'est tout!!!  Souriant
J'addore les début de semaines! Souriant
bon par contre, le week end prochain ca va etre dure... Pas de zhom pour m'aider et Lilie sera là dès vendredi... Tire la langue J'espere qu'il va faire beau.

tien, j'ai hate a demain. Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 17 Janvier 2010 à 20:17:15 »

sev merci pour mon anni Clin d'oeil
et merci pour vos conseils Clin d'oeil Sourire
j'en profite avant la prochaine TT c'est vrai qu'on a plus tp le temps de poster c'est fou que le temps passe vite !!
ca y est j'ai envoyer mes 50faire part ou
et demain zhom reprend le travail je vais etre seule av mes deux ptits bout
bon je crois que je vais pas pouvoir vous tenir la jambe lontemps mon ptit alexi se reveille et lui faut pas le faire attendre c'est un vrai morfale  Tire la langue
je vous dit a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 18 Janvier 2010 à 00:26:50 »

PREM'S !!! (Bah quoi  Huh? )

Une bonne vingtaine de pages à rattraper quand on a pas le temps, c'est pas cool ! Mais bon, vous m'avez fait encore rire donc ça passe ...
Sont trop mimis vos ptits bouts à toutes !!  Sourire

Tatoo Ca fait tout drôle de voir de toutes petites crevettes ... ça rappelle de beaux souvenirs  Roulement des yeux ...
j'ai cru voir que tu leur donnais du Premodil** , si ça t'intéresse, on a encore une boite (non ouverte), on l'avait acheté à la pharmacie, mais ils avaient dépassé les 2kgs800. Donc si ça t'intéresse, fais moi signe, je te la vendrais à moindre prix (sinon ça ira à la poubelle, on a paumé le ticket de caisse).

Que dire .... on a testé l'ostéo. Noah qui "était" souvent énervé est redevenu plus calme, mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir remis à dormir à côté de son frère dans les mêmes moments, ou bien, l'ostéo qui lui a vraiment fait du bien. En tout les cas, on ne regrette pas la séance, ils n'ont plus mal au ventre quand ils font caca ! 

Hum, vous avez abordé tellement de sujets cette semaine que je ne sais pas trop quoi dire.

Bon alors, je vais parler de mes animaux de compagnie (ah non, c'est Nattylou ça )

Arf ... ça pleure (c'est chiant ils ont 1h de décalage ... ils finissent toujours par se recaler tout seul, mais la nuit, c'est chaud !) Bon bah à demain (entre 2 cartons) si j'ai le temps

Et bon rétablissement à tes bébé marinette ...  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1389 le: 18 Janvier 2010 à 05:05:23 »

Bonjour,

Eh oui, le WE a été super calme sur le fofo. Je suis passée lire, mais j'ai pas grand chose à dire (comme quoi tout arrive !).

Plein de gros bisous à M et N et bon rétablissement les louloutes.....

Solnic, contente de voir que tu es tjs avec nous  Bisou

Bisous

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 18 Janvier 2010 à 08:38:12 »

Merci.
Ici ça va mieux : plus d'oxygène et de perf depuis hier, M a aussi arrêté la kiné. Reste le célestène, les antibios et la kiné pour N. Tout à leur elles refont des radios pulmonaires pour voir où en est l'infection. S'il y a du mieux je demanderai à rentrer et on finira traitement + kiné à la maison. Là, elle dorment toutes les deux dans mon T-shirt.
Solnic: si tu ne sais pas quoi faire de ta boîte, donne là au secours catholique ou aux restos du coeur ou un machin dans le genre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 18 Janvier 2010 à 08:45:00 »

Bonjour a toute comment ca va???

T'a du sel???

Ici lever difficile j'ai fais une soirée spéciale portuguaise et du coup coucher à1h30 donc à 6h30 quand le reveil a sonner ben je voulais pas l'entendre Roulement des yeux

Mise a part ca tout va a peu pres bien, les garcons vont encore au medecin ce matin, ils tousse bien gras comme des malade ca me fais trop de peine et comme je suis pas pour l'auto-medication chez des bébés....... he ben au toubib j'en ai ma claque vivement le printemps
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 18 Janvier 2010 à 09:27:48 »

bonjour
j'ai passé u bon week end
les nuit depuis la sem derniere c'est toujours pareil : une dort toute la nuit l'autre se reveil une fois , jamais la meme, ca serais trop simple si non, elles sont completement decalé , pour l'instant je suis patiente.
bon retablissement à tes filles Marinette
je suis dacord avec toi Tatoo le temps passe tres vite
bon courage Solnic
Speedy plus que quelque mois et c'est printemps
Klarrye t'as ete clire dans ton poste j'ai compris aussi

Chloé fait ses remiers sourires le double bonheur quoi Sourire Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 18 Janvier 2010 à 10:07:12 »

coucou à toutes !

Ici nuit super !  Sourire Léo a dormit de 00h à 8h et Maxence s'est réveillé à 6h en chouinant un peu. j'ai attendu 2-3 min et puis il s'est rendormit tout seul pour se reréveillé toutes les 20 min mais pareil rendormit au bout de quelques minutes ... Wahou ! Pourvu que çà dure !

du coup pas de sieste du matin pour moi !  Souriant

rien de bien neuf sinon

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

ah si : pendant ma grossesse et avant mes seins étaient vraiment superbes, fermes ... maintenant après la montée de lait que j'ai eu tout au début mes seins ressemblent à des gants de toilettes ... çà peut se raffermir ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 18 Janvier 2010 à 10:21:15 »

ninie  oui ca pourrai en fesant des exercices de serer un balle dans tes paumes de main régulièrement Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: