PREM'S !!! (Bah quoi

)
Une bonne vingtaine de pages à rattraper quand on a pas le temps, c'est pas cool ! Mais bon, vous m'avez fait encore rire donc ça passe ...
Sont trop mimis vos ptits bouts à toutes !!
Tatoo Ca fait tout drôle de voir de toutes petites crevettes ... ça rappelle de beaux souvenirs

...
j'ai cru voir que tu leur donnais du Premodil** , si ça t'intéresse, on a encore une boite (non ouverte), on l'avait acheté à la pharmacie, mais ils avaient dépassé les 2kgs800. Donc si ça t'intéresse, fais moi signe, je te la vendrais à moindre prix (sinon ça ira à la poubelle, on a paumé le ticket de caisse).
Que dire .... on a testé l'ostéo. Noah qui "était" souvent énervé est redevenu plus calme, mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir remis à dormir à côté de son frère dans les mêmes moments, ou bien, l'ostéo qui lui a vraiment fait du bien. En tout les cas, on ne regrette pas la séance, ils n'ont plus mal au ventre quand ils font caca !

Hum, vous avez abordé tellement de sujets cette semaine que je ne sais pas trop quoi dire.
Bon alors, je vais parler de mes animaux de compagnie (ah non, c'est Nattylou ça )
Arf ... ça pleure (c'est chiant ils ont 1h de décalage ... ils finissent toujours par se recaler tout seul, mais la nuit, c'est chaud !) Bon bah à demain (entre 2 cartons) si j'ai le temps
Et bon rétablissement à tes bébé marinette ...