Paprika: Je compatis. Je sais a quelle point c'est difficile de gerer tout toute seule. Courage.

Ici, j'en ai proffiter, pour une fois j'ai zhom un week-end. J'ai reçu mon parc hier.
Celui là:

Je l'ai monter hier soir. (zhom a pris le relais cette nuit, donc j'ai pu me coucher tard).
Il est vraiment bien (le parc), hyper moltonné. Le top. Pour le prix je ne m'attendais pas a cette qualité. En + je regle le niveau où je veux, c'est pas 2 ou 3 hauteur point. C'est vraiment bien.
Breff, du coup, aujourd'hui grand déménagement.
Le lit a barreau qui me servait de parc ds le salon a retrouvé sa place ds la chambre des bébés. J'ai réaménager leur chambre. Ca leur fait une super jolie chambre.

(depuis leur naissance c'était un peu devenu ma piece ou je mettai le linge...

)
Et ce soir, pour la 1ere fois, je les aient couché chacun ds leur lit. Ca me fait bizzard. J'ai l'impréssion d'avoir 2 bébés.
Je sais pas comment expliqué. Mais de les séparer ca me fait vraiment bizzard. Pourtant j'ai parfaitement assimilé le fait que ce soit 2 bébés et qu'ils soient different. Je ne les ai meme jamais considéré comme des jumeaux (ou peut etre ai-je cru que je ne les avait pasassimilé comme ca???)
Je ne veu pas les habillé pareil,etc...
Mais là, ca me fait bizzard. 2 petits lits ds la meme chambre avec chacun un bébé dedans. C'est un peu comme si c'était QUE maintenant que je réalisais.
En + ca me fait mal au coeur de les séparer. Mais bon, ils se reveillent l'un l'autre, donc l'heure est venu de trouver un peu d'espace a eux.
(je sais que ce que je dis est incompréhensible, mais c'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent).