19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:14:08
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 646068 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1365 le: 16 Janvier 2010 à 11:06:05 »

Bonjour

Apres le monologue de nattylou Sev s'y met

Tatoo un bébé jusqu'a environ 1 mois c'est 90ml apres tout dependde leurs apétit pour augmenter les doses

Bon de retours du controle technique

Taïro : 5kg340 56cm bravo ti n'amour
Thyméo : 5kg140 57cm bravo mon titi

Ensuite ils ont enfin eu leur vaccin, pleurer juste sur le coup trop fiere d'eux, et Taïro n'a rien juste une grosse rhino donc pas besoin de kiné ni quoi que ce soit , j'en etais sur c'est pour ca que j'attendais aujourd'hui car quand l'interne des urgence me disais il faut l'hospitaliser sinon il faudra l'envoyer en réa à Tours dans 1semaines.........pendant ce temp mon fils se marrais gazouillais, et a toujours autant d'appeti donc je le trouvais pas si malade que ca.

Ma soirée hier bien passée, ca m'a fais du bien de sortir rentrée a 2h du mat avec du quic*

Voila cet aprem sorti en famille depuis le temp que j'en ai envie et ce soir du monde à l'apero
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 16 Janvier 2010 à 11:16:08 »

et bah c cool tt ça!! Souriant
c'est quoi "avec du quic*"Huh?
j'ai acheté les vaccins hier ils attendent sagement au frigo Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1367 le: 16 Janvier 2010 à 11:35:56 »

hé bien!! ça dort là dedans??!!!

10h47: je suis la prem's à pointer... Roulement des yeux du jamais vu à cette heure ci!!
Je suis venue mais j'avais rien à dire  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1368 le: 16 Janvier 2010 à 11:36:58 »

alors passé une bonne nuit? nous on a essayé de décaler le bib du soir vers 22h30, mais en fait ça n'a rien changé, réveillées à 5h30. du coup, autant les coucher dès 21h, puisqu'elles dorment tt pareil!

l'essai des couches lavables me laisse un bilan mitigé: les bb st complètement mouillés! est ce sain de les laisser dans leur pisse , ds un environnement chaud et humide tt le temps? j'avoue que je m'aattendais à qqchose de plus absorbant quand même... du coup elles st rouges... y a t il des couches d'une autre matière qui ne ferait pas ça et qui absorberait davantage??

ah! je peste encore contre ces bib aven*t: je les secoue au dessus de l evier pr m assurer que ca ne coule pas, ok je donne le bib, pas de souci... et au bout de 10 min, tiens ça se met à couler partout??!!!

et en plus il pleut!! Triste

(serai-je de mauvaise humeur de si bon matin??!!)
ben c'est quoi cette merde de biberons  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1369 le: 16 Janvier 2010 à 11:38:07 »

le concurrent de mac d*  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 16 Janvier 2010 à 11:54:21 »

le concurrent de mac d*  Souriant

Ha une connaisseuse???
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 16 Janvier 2010 à 18:11:57 »

he ben si ont a oublier que c'est le week end on s'en rend vite compte en passant par ici

profiter bien de vos zhom et vos enfants et bonne fin de week end Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1372 le: 16 Janvier 2010 à 19:09:07 »

effectivement c bien mort aujourd'hui!!

contente que ton boy n'est rien finalement  Clin d'oeil

En ce qui me concerne zhom est en déplacement tout le week end les journées sont déja long mais le week end c'est pire 

profitez bien de vos zhoms bande de chanceuse  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 16 Janvier 2010 à 20:28:29 »

Je viens pointer
Alors today :
nuit pourrie, N s'est réveillée toutes les heures, et entre, c'était M  Je crois qu'elle avait froid (on a du couper le chauffage à cause de la fièvre de M, et 20 degrés, c'est trop froid pour N qui devient bleue). Je ne pouvais pas la prendre contre moi, car avec l'oxygène et la perf, les fils sont trop courts, rayon d'action de 50 cm autour des limites du lit (et idem pour sa soeur).
Et quand enfin elle s'est endormie, le kiné est arrivé.
Après, j'ai installé un fauteuil entre les deux lits et j'ai mis les deux dans mon T-shirt. Comme a dit mon mari quand il est arrivé, je tisse ma toile, y'avait des fils qui traversaient dans tous les sens.
Le pédiatre est venu, l'infection est assez importante donc hosto jusque minimum milieu de semaine prochaine. Il a prescrit une PDS car il soupçonne es anémies. Après les PDS, à midi, les filles sont passées en mode téteuses : je ne fais QUE CA depuis 12h (il est 20h23). J'ai juste eu une pause de 20 minutes cet aprèm où elles ont miraculeusement dormi en même temps, et de 10 minutes ce soir, où je les ai laissées pleurer car j'avais besoin de bouger, de faire pipi et de prendre ma douche. Et depuis, elles sont à nouveau dans mon T-shirt.
C'est bon signe : ça veut dire qu'elles reprennent des forces et que la bronchiolite guérit (d'ailleurs aucune n'a vomi de glaires aujourd'hui). Dommage que l'infection ce soit ajoutée.
Comme elles se réveillent bien, qu'elles retètent à fond et qu'elles gardent le lait, je vais demander demain d diminuer voire arrêter les perfs, et d'essayer d'enlever l'oxygène. Ne resteront que les électrodes et le capter de sat, ce sera vachement plus facile déjà (je pourrai en mettre une dans mon dos au moins).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 16 Janvier 2010 à 20:45:09 »

Super que tes filles guérissent.

Courage pour cette nuit.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 16 Janvier 2010 à 20:47:41 »

Bon courage Marinette.pleins de bisous virtuels.

Oui, je vois que c'était bien mort aujourd'hui sur ce fofo
et oui c'est weekend:on a trenait en famille ce matin et c'aprem j'ai amenais Hugo à anniversaire de son copain. Je suis partis juste pour le déposer et finalement je suis rester voir un café . Puis après mes poulettes ont eu sale au faisse donc je suis rentrée pour les changer et les tetes jusq'au 6 heures puis le ménage , (demain des invites )j'ai prépare une genre de tagine d' agneau et à manger pour ce soir y a un ami qui est la (je suis en train de donner une teté)

Papryka la Pauvre tu n'as même pas une petite pause week-end.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 16 Janvier 2010 à 21:08:39 »

Paprika: Je compatis. Je sais a quelle point c'est difficile de gerer tout toute seule. Courage.  Bisou

Ici, j'en ai proffiter, pour une fois j'ai zhom un week-end. J'ai reçu mon parc hier.
Celui là:

Je l'ai monter hier soir. (zhom a pris le relais cette nuit, donc j'ai pu me coucher tard).
Il est vraiment bien (le parc), hyper moltonné. Le top. Pour le prix je ne m'attendais pas a cette qualité. En + je regle le niveau où je veux, c'est pas 2 ou 3 hauteur point. C'est vraiment bien.

Breff, du coup, aujourd'hui grand déménagement.
Le lit a barreau qui me servait de parc ds le salon a retrouvé sa place ds la chambre des bébés. J'ai réaménager leur chambre. Ca leur fait une super jolie chambre. Souriant (depuis leur naissance c'était un peu devenu ma piece ou je mettai le linge... Tire la langue)

Et ce soir, pour la 1ere fois, je les aient couché chacun ds leur lit. Ca me fait bizzard. J'ai l'impréssion d'avoir 2 bébés.

Je sais pas comment expliqué. Mais de les séparer ca me fait vraiment bizzard. Pourtant j'ai parfaitement assimilé le fait que ce soit 2 bébés et qu'ils soient different. Je ne les ai meme jamais considéré comme des jumeaux (ou peut etre ai-je cru que je ne les avait pasassimilé comme ca???)
Je ne veu pas les habillé pareil,etc...

Mais là, ca me fait bizzard. 2 petits lits ds la meme chambre avec chacun un bébé dedans. C'est un peu comme si c'était QUE maintenant que je réalisais.

En + ca me fait mal au coeur de les séparer. Mais bon, ils se reveillent l'un l'autre, donc l'heure est venu de trouver un peu d'espace a eux.

(je sais que ce que je dis est incompréhensible, mais c'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1377 le: 16 Janvier 2010 à 22:00:43 »

effectivement c bien mort aujourd'hui!!

contente que ton boy n'est rien finalement  Clin d'oeil

En ce qui me concerne zhom est en déplacement tout le week end les journées sont déja long mais le week end c'est pire 

profitez bien de vos zhoms bande de chanceuse  Bisou Bisou
ohla oui, l'horreur... Je ne m'imagine pas toute seule un WE...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1378 le: 16 Janvier 2010 à 22:03:41 »

je t'ai comprise klarrye ! Souriant

bon courage marinette et bon retablissement à tes petites.
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 17 Janvier 2010 à 10:40:19 »

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: