18-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

18 Juin 2025 à 12:49:42
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 617017 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8880 le: 02 Mai 2010 à 15:25:53 »

1 réveil par heure!  j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!!
ici réveil des filles à 7h30, recouchées à 9h30, tout comme la maman..... Roulement des yeux elles m'ont réveillées ensuite à 11h30. je suis complètement fatiguée devinez pourquoi Roulement des yeux
pourquoi ?  Huh?
t'as fait l'amour toute la nuit ?nan.... Roulement des yeux Triste
t'as ton retour de couches ?nan....
t'as fait la bringue hier soir ? encore!!! enfin on avait du monde à la maison, on a préparé un Lip dub et on s'est pissé dessus tellement on s'est marrés! couchés à 1h du mat encore!

côté diversification, on est très très loin derrière vous! on n'a pas osé leur faire goûter à quoi que ce soit pour le moment, on attend la visite des 5 mois.

c'est quoi le jumperoo?? c'est un siège suspendu??si c'est ça, nadine49 en a un je crois.
oui, soit suspendu, soit sur pied. Un peu comme un trotteur, mais fixe.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8881 le: 02 Mai 2010 à 15:28:00 »

le probleme, c'est que le suspendu, je pourrais pas, j'ai rien pour le suspendre.
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 02 Mai 2010 à 16:07:17 »

je suis en train de regarder les jumperoo, vous connaissez ?
Romy veut etre debout sans arret, ca pourrait etre bien pour elle, mais ca me fait chier d'acheter ca sans l'essayer avant... Si elle n'en veut pas, c'est au moins 100 € dans le c** 

Je te le recomande  +++++++++

Lilie l'avait et c'était génial, elle a addorée y etre.
Je l'ai réinstaller depuis environ 1 mois pour les garcon, et eux aussi adorent. Pareil pour tout les bébé que j'ai gardé. Je ne pense pas que tu te trompe avec ce jouet. Clin d'oeil
Je l'avait eu par ma voisine en occasion 90e. Je pense que c'est les prix d'occcas.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8883 le: 02 Mai 2010 à 16:24:29 »

Romy veut etre debout sans arret, ca pourrait etre bien pour elle, mais ca me fait chier d'acheter ca sans l'essayer avant... Si elle n'en veut pas, c'est au moins 100 € dans le c** 

Je l'ai réinstaller depuis environ 1 mois pour les garcon, et eux aussi adorent. Pareil pour tout les bébé que j'ai gardé. Je ne pense pas que tu te trompe avec ce jouet. Clin d'oeil
Je l'avait eu par ma voisine en occasion 90e. Je pense que c'est les prix d'occcas.
j'en ai vu des moins chers d'occaz. Tu as celui sur pieds ou suspendu ?
je pense a ca car romy adore etre debout, et c'est la seule position dans laquelle elle ne pleure pas...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 02 Mai 2010 à 16:43:56 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?
Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?
Enfin je dis ça mais le jumperoo en ce moment c'est nous (et c'est gratuit), les bébés adorent sauter sur notre bide   
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 02 Mai 2010 à 17:16:26 »

bonjour les filles !

2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  Huh?

les dents ?
j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ...

bonjour les filles ..
c'est bizarre ca. Bon, ca peut pas etre pour les memes raisons, car leur lait est tres epais
Impa, quand ta puce recrache, elle tète bien ou pas? Je viens de tilter qu'Adèle recrache aussi depuis qqs temps, mais j'ai l'impression qu'en fait elle se soulage les gencives avec la tétine, et donc tout ce qu'elle boit ressort par les c^tés.... je ne sais pas si c'est ce que fait ta puce....Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 02 Mai 2010 à 17:38:03 »

au fait j'ai une question bib, Gaël ne voulant rien manger à la cuillère, on essaie de lui donner dans le bib avec du lait que j'ai tiré, mais il ne veut pas... je pensais que c'était un pb de goût mais finalement je me demande si c'est pas un pb de tétine car il tète mais ne boit rien... on a les doodie vitesse 1 et vitesse 2, j'ai l'impression que la carotte passe mal dans le trou... vous utiliseriez quoi vous ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8887 le: 02 Mai 2010 à 17:42:07 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?
Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?
Enfin je dis ça mais le jumperoo en ce moment c'est nous (et c'est gratuit), les bébés adorent sauter sur notre bide   

il a l'air sympa je me tate d'ailleurs pour le baptème  Tire la langue
Karine tu crois que ça craint faut pas les laisser 3 heures mais sinon  Huh? faudrait poser la question a Virginie?

Impa pleins de bisous avec tes puces je ne sais pas quoi te conseiller désolée!!

Klarrye merci pour la vidéo et ça me conforte dans mon idée coque le plus longtemps possible  

Sev j'ai pas encore commencé les pots non plus j'ai rdv chez le pédiatre vendredi ils auront 5 mois et demi donc je pense qu'en rentrant de vacances le 17 ça sera bon  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 02 Mai 2010 à 17:53:08 »

je pense a ca car romy adore etre debout, et c'est la seule position dans laquelle elle ne pleure pas...

celui sur pied

CA fait environ 1 mois qu'ils sont dedans (peut etre 1 mois et demi).
Lilie ne supportai que la position debout et pour elle c'étais vraiment génial.
Léo addore jouer avec les jouets autour, timothée c'est + sauté qui lminterresse.
Mais peut importe lequel, qd il chouine et ne veule que les bras, je les met dedans et l'envi de bras est terminée. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 02 Mai 2010 à 17:59:17 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?

Non, ca ne demande aucun appui de la part de bébé, il saute juste avec la pointe de ses pieds. Il y a plusieurs hauteur. Il faut juste veillé a ce que bébé ne puisse pas posé son pied a plat pour qu'il ne prenne pas appui (justement pour eviter les déformation dut au troteur)
Donc a partir du moment ou bébé tien bien sa tete, y a pas de souci.
C'est la meme position que le porte bébé.
]Donc pas de pb de déformation.  Clin d'oeil

Et puis là bébé est debout a hauteur, il nous voit meiux que a plat ds don lit ou asssi ds son transat. Le siege est rotatif, donc bébé tourne dedans. Il peut nousuivre du regard ou regarder par la fenetre (s'il est mis pres de la baie vitré Clin d'oeil)

Et tout les risque de chutte sont éviter puisque le jumperoo n'est pas mobile ds l'espace. Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 02 Mai 2010 à 18:03:00 »

au fait j'ai une question bib, Gaël ne voulant rien manger à la cuillère, on essaie de lui donner dans le bib avec du lait que j'ai tiré, mais il ne veut pas... je pensais que c'était un pb de goût mais finalement je me demande si c'est pas un pb de tétine car il tète mais ne boit rien... on a les doodie vitesse 1 et vitesse 2, j'ai l'impression que la carotte passe mal dans le trou... vous utiliseriez quoi vous ?

Je passe tout ds les doddies triangles, tetines caoutchouc. Mais j'ai couper le trou pour l'agrandir sinon le lait epaissi + le gulmic ca passait déjà pas, alors en rajjoutant en + la purée c'était infaisable!!! (je sais pas si ca se dit trop ca, mais le principal c'est de comprendre  )
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8891 le: 02 Mai 2010 à 18:24:10 »

j'en sais trop rien  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8892 le: 02 Mai 2010 à 18:25:33 »

bonjour les filles !

2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  Huh?

les dents ?
j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ...

bonjour les filles ..
c'est bizarre ca. Bon, ca peut pas etre pour les memes raisons, car leur lait est tres epais
Impa, quand ta puce recrache, elle tète bien ou pas? Je viens de tilter qu'Adèle recrache aussi depuis qqs temps, mais j'ai l'impression qu'en fait elle se soulage les gencives avec la tétine, et donc tout ce qu'elle boit ressort par les c^tés.... je ne sais pas si c'est ce que fait ta puce....Huh?
oui, elle tete normalement !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8893 le: 02 Mai 2010 à 18:26:56 »

j'ai maintenant les vitesses 3 ou les tetines evolution (que je conseille, le trou est en croix, c'est mieux pour les liquides epais je trouve...) essaie d'en acheter un lot de chaque pour voir. Bon, c'est pas donné c'est sur
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8894 le: 02 Mai 2010 à 18:29:20 »

celui sur pied

CA fait environ 1 mois qu'ils sont dedans (peut etre 1 mois et demi).
Lilie ne supportai que la position debout et pour elle c'étais vraiment génial.
Léo addore jouer avec les jouets autour, timothée c'est + sauté qui lminterresse.
Mais peut importe lequel, qd il chouine et ne veule que les bras, je les met dedans et l'envi de bras est terminée. Clin d'oeil
alors c'est ce qu'il me faut !  il ne me manque plus qu'a en trouver un d'occaz pas trop cher, on sait jamais, au cas ou ca n'interesse aucune des 3...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: