Moi aussi je reposte mon message, y'avait des fautes et j'avais oublié des trucs
coucou !
Me revoilà de retour de l'expédition de l'année, le premier voyage avec les bébés s'est bien passé en dehors de quelques péripéties (grosse chaleur sur le chemin du retour, ça a finit en déshabillage et tétée improvisée sur une aire d'autoroute
). J'ai quand même eu un peu de mal à profiter de la soirée avec nos amis samedi soir... ils n'ont pour la plupart pas encore d'enfants et j'ai l'impression qu'un monde nous sépare
y'a que notre copine qui est enceinte et celle qui a un petit garçon de 15 mois qui se sont vraiment intéressées à comment j'allais ! Vivement donc qu'ils aient tous des enfants
Ah oui, sinon on a voulu tout doucement commencer la carotte le soir parce que je crevée en ce moment et que j'ai du mal à assurer les 2 tétées, donc on voulait compléter avec un légume, mais l'expérience n'est pas très réussie : gros vomi le lendemain matin pour Gaël et eczéma pour Noan. Je ne sais pas si ça a un lien ou si ça peut être les dents (ça coïncide aussi avec des poussées), mais du coup je suis un peu stoppée en plein élan et on a tout arrêté
Super Speedy et So ! C'est sympa quand des connaissances du fofo aboutissent à de vraies rencontres... Hein Virginie, hein paprika ?!! lol on va y arriver
Bon courage pour ton cou Marinette
Merci pour le MP et le lien ! Mdr la RALC de la mémé !
Bon courage pour celles
qui sont de nouveau en vacances dont les petits reprennent le chemin de l'école
Bizzz