29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 02:25:13
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 570986 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 20 Avril 2010 à 09:32:18 »

bonjour,
gros bisous à ton garcon 1+1 et aux chuinneuses de Impa.
Marinette soigne toi bien , ca ne doit pas etre facile: les quatres zouawes et le mal de dos.
Super pour votre rencontre Speedy . merci pour les photo.
ca s'achete ou le magasine de multiples?
bonne journée à toutes et bisouuuuusssss
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7876 le: 20 Avril 2010 à 09:32:36 »

bonjour les filles ... je vois que Nelly est là aussi ...
Pas top les problèmes d'intestins, j'espère qu'avec le traitement, cela ira mieux ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 20 Avril 2010 à 09:34:14 »

bonjour tout le monde  Sourire
bonjour stef 
povre ptit bout 1+1
alors moi je sais pas ou j'avais la tete hier mon grand rentre de l'ecole et me dit que j'avais oublier de lui mettre son sac de sport  Roulement des yeux
ce matin mon deuzieme la maitresse me dit que j'ai oublier son sac de piscine donc retour a la maison mais surprise sur le chemin du retour camionette de flics av jumelle super je suis a......................70!!!!  au lieu de 50    j'ai ralenti a leur niveau mais je crois que c'est fichu j'ai plus qu'a attendre un PV dans ma BAL 
ca commence bien la journee  quand je vais dire a zhom il va pas etre content  pfff
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 20 Avril 2010 à 09:37:57 »

Bonjour à toutes,

Ici c'est les vacances de Laureline... pas les miennes!!   
Bon c'est cool quand même, elle est plutôt sympa en ce moment!
Ce qui l'est moins c'est que les filles commencent à angoisser grave quand je disparait de leur champ de vision, et un peut comme pour Impa, si je m'occupes pas d'elles, c'est le drame, elles s'ennuient et me le font savoir! Vivement qu'elles se déplacent! 

Merci de vous inquiéter. Là, l'écharpe c'est même pas en rêve ! déjà les porter à bras c'est dur et je fais le minimum...J'peux même pas aller chez le doc: impossible de conduire !
Mon deuzans nous fait un épisode fiévreux depuis hier à 39. Cette nuit je l'ai pris dans notre lit. Il a commencé à faire des mouvements saccadés, ça a duré environ 30 minutes, on n'était pas sereins
Ce matin, il est à 38, on verra. Il ne veut quasiment pas manger et que téter.
Journée loose en perspective.
1+1, t'as essayé les probiotiques pour G?
bisous les filles !

Courage pour ta journée Loose...  Déjà les problèmes de dos c'est la loose, alors la fièvre en plus c'est la super loose!!
Comment tu gère entre ton deuzan et M & N?

Comment on va faire  nous pour voir l'interview de Sev nous?? (nous = les autres)

Ma moman arrive cet après jusque vendredi, ca va être cool!! J'espère que je vais pouvoir me poser un peut.

Bises à toutes.

Ecoute Béné, ça se passe étonnament bien,  à croire que les enfants comprennent :
Les mnm's se relayent pour dormir donc une à porter à la fois. Mon prem's est un amour qui joue avec elles sur le tapis d'éveil pour les faire patienter, et je mon deuzans fait sa cure de dessins animés (en même temps, il est pas en état de faire grand chose...) pourvu que ça gère jusqu'au retour de mon mari !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7879 le: 20 Avril 2010 à 09:59:25 »

Je vois ce que tu veux dire marinette,
Laureline m'a déjà fait ce genre de bonne surprise. C'est agréable.
On se dit que ça va être l'horreur, mais face à leur coté adorable hé bien on se sent mieux!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta journée.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7880 le: 20 Avril 2010 à 10:14:06 »

Hello !
Marinette non mais maintenant que tu m'en parles je trouve que c'est pas con. Et bon courage pour ton petit chéri, décidément c'est la mouise côté santé en ce moment !
Paprika d'abord la gastro m'a bien interrogée sur ses symptômes (description précise de ses mouvements lors des crises : plutôt les jambes, plutôt saccadé ou se raidit etc + interrogatoire sur ses selles et ses gaz) et lors de l'examen elle l'a palpé et franchement elle a touché le point sensible direct, il a sursauté et pleuré.
Tout ça ne m'étonne pas des masses : du côté de mon père il y a du reflux à gogo (qui subsiste même à l'âge adulte chez mes oncles...) et du côté de ma mère on a des coloscopies tous les 5 ans car on a un colon pourri. Le pauvre chéri s'est ramassé tous les sales plans  Pleurs
Bref cette nuit a été pourrie comme les autres, elle m'a dit que le traitement serait très efficace mais faut pas rêver, ça se fait pas en 6 heures. Peut-être d'ici la fin de la semaine il ira mieux.
Merci de votre sollicitude à toutes  Bisou

merci pour ta réponse  Bisou Bisou

Les enfants comprennent bien les choses l'autre jour je suis allée me coucher de bonne heure avec un mal de crane épouvantable et les 2 gds ont été adorable  Souriant
Louann est allé faire un calin a son frère qui réclamait en expliquant que maman était malade et il est ensuite allé se coucher comme un gd aprés m'avoir embrassé  Souriant Souriant

Pleins de bisous marinette !!!

Béné
C'est marrant ici j'ai 2 bbs complètement différent Léonard le braillard est comme tes puces il faut s'en occuper il gigote dans tous les sens et rale si c'est pas comme il a décidé 
Lucien gros chagrin pleure s'il ne me voit plus par contre il se contente de me regarder de de sourire il reste calme dans son transat et observe ce qui l'entoure  Clin d'oeil

bonjour,
gros bisous à ton garcon 1+1 et aux chuinneuses de Impa.
Marinette soigne toi bien , ca ne doit pas etre facile: les quatres zouawes et le mal de dos.
Super pour votre rencontre Speedy . merci pour les photo.
ca s'achete ou le magasine de multiples?
bonne journée à toutes et bisouuuuusssss

le mag c'est l'asso qui l'envoie!!
pour celle qui ne l'on pas il y a tjs la possibilité de scanner l'article mais faudrait demander l'avis de sev avant  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7881 le: 20 Avril 2010 à 10:31:38 »

prem's mdr

Marinette ca va mieux???

Impa t'es louloutes?

1+1 tu vois deja une différence avec le nouveau taitement??
oui, elles vont mieux !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7882 le: 20 Avril 2010 à 10:31:55 »

Merci de vous inquiéter. Là, l'écharpe c'est même pas en rêve ! déjà les porter à bras c'est dur et je fais le minimum...J'peux même pas aller chez le doc: impossible de conduire !
Mon deuzans nous fait un épisode fiévreux depuis hier à 39. Cette nuit je l'ai pris dans notre lit. Il a commencé à faire des mouvements saccadés, ça a duré environ 30 minutes, on n'était pas sereins
Ce matin, il est à 38, on verra. Il ne veut quasiment pas manger et que téter.
Journée loose en perspective.
1+1, t'as essayé les probiotiques pour G?
bisous les filles !

mmmh, bonne journée en perspective, tu m'etonnes 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7883 le: 20 Avril 2010 à 10:33:12 »

Hello !
Marinette non mais maintenant que tu m'en parles je trouve que c'est pas con. Et bon courage pour ton petit chéri, décidément c'est la mouise côté santé en ce moment !
Paprika d'abord la gastro m'a bien interrogée sur ses symptômes (description précise de ses mouvements lors des crises : plutôt les jambes, plutôt saccadé ou se raidit etc + interrogatoire sur ses selles et ses gaz) et lors de l'examen elle l'a palpé et franchement elle a touché le point sensible direct, il a sursauté et pleuré.
Tout ça ne m'étonne pas des masses : du côté de mon père il y a du reflux à gogo (qui subsiste même à l'âge adulte chez mes oncles...) et du côté de ma mère on a des coloscopies tous les 5 ans car on a un colon pourri. Le pauvre chéri s'est ramassé tous les sales plans  Pleurs
Bref cette nuit a été pourrie comme les autres, elle m'a dit que le traitement serait très efficace mais faut pas rêver, ça se fait pas en 6 heures. Peut-être d'ici la fin de la semaine il ira mieux.
Merci de votre sollicitude à toutes  Bisou
vivement que ca fasse effet, vous allez revivre !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7884 le: 20 Avril 2010 à 10:33:55 »

bonjour stef 
povre ptit bout 1+1
alors moi je sais pas ou j'avais la tete hier mon grand rentre de l'ecole et me dit que j'avais oublier de lui mettre son sac de sport  Roulement des yeux
ce matin mon deuzieme la maitresse me dit que j'ai oublier son sac de piscine donc retour a la maison mais surprise sur le chemin du retour camionette de flics av jumelle super je suis a......................70!!!!  au lieu de 50    j'ai ralenti a leur niveau mais je crois que c'est fichu j'ai plus qu'a attendre un PV dans ma BAL 
ca commence bien la journee  quand je vais dire a zhom il va pas etre content  pfff
il me semble qu'avec les jumelles, on t'arrete tout de suite, non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7885 le: 20 Avril 2010 à 10:35:08 »

béné, c'est ca, on dirait qu'elles se font chier les filles (sauf charlie qui s'occupe seule). pourtant, elles ont tout un tas de jouets...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 20 Avril 2010 à 10:35:49 »

bonjour stef 
povre ptit bout 1+1

Oui c'est vrai. Mais tatoo elle a des jumeaux, c'est pour ça u'on l'a pas arrêtée.
OK, je sors.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 20 Avril 2010 à 10:36:22 »

bonjour stef 
povre ptit bout 1+1

tu veux dire: "avec les jumeaux on t'arrête tout de suite"...   Ben oui, ils vont pas se priver d'une bonne vieille RALC   !

Marinette... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 20 Avril 2010 à 10:37:32 »

béné, c'est ca, on dirait qu'elles se font chier les filles (sauf charlie qui s'occupe seule). pourtant, elles ont tout un tas de jouets...

Oui, c'est ça elles s'ennuient, il faut jouer avec...  Roulement des yeux
On a pas fini! 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7889 le: 20 Avril 2010 à 11:01:48 »

Bonjour,

Marinette, béné, trop nulle votre blague avec les jumelles (je voulais la faire  Tire la langue)
Et oui, je crois qu'ils t'arretent tout de suite avec les jumelles !

Paprika, ici aussi, j'ai un braillard et un bb tout cool !

Marinette, j'espère que ca va vite s'arranger pour toi et ton petit loup  Bisou

1+1, j'espère aussi que ca va aller mieux pour ton loulou  Bisou

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: