Bonjour à toutes,
Ici c'est les vacances de Laureline... pas les miennes!!

Bon c'est cool quand même, elle est plutôt sympa en ce moment!
Ce qui l'est moins c'est que les filles commencent à angoisser grave quand je disparait de leur champ de vision, et un peut comme pour Impa, si je m'occupes pas d'elles, c'est le drame, elles s'ennuient et me le font savoir! Vivement qu'elles se déplacent!

Merci de vous inquiéter. Là, l'écharpe c'est même pas en rêve ! déjà les porter à bras c'est dur et je fais le minimum...J'peux même pas aller chez le doc: impossible de conduire !
Mon deuzans nous fait un épisode fiévreux depuis hier à 39. Cette nuit je l'ai pris dans notre lit. Il a commencé à faire des mouvements saccadés, ça a duré environ 30 minutes, on n'était pas sereins

Ce matin, il est à 38, on verra. Il ne veut quasiment pas manger et que téter.
Journée loose en perspective.
1+1, t'as essayé les probiotiques pour G?
bisous les filles !
Courage pour ta journée Loose... Déjà les problèmes de dos c'est la loose, alors la fièvre en plus c'est la super loose!!
Comment tu gère entre ton deuzan et M & N?
Comment on va faire nous pour voir l'interview de Sev nous?? (nous = les autres)
Ma moman arrive cet après jusque vendredi, ca va être cool!! J'espère que je vais pouvoir me poser un peut.
Bises à toutes.