27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:22:52
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626224 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 25 Février 2010 à 21:22:45 »

félicitations Minias pour le 38, pour le moment mon 38 est aux placards tu as un secret?? Clin d'oeil Cool et surtout, tu pèses encore moins qu'avant la grossesse, alors là je veux bien le truc! Clin d'oeil

je te le donnerai bien mais je ne fais rien pour ca !!
je mange comme avant....le seul truc nouveau c'est l'allaitement de mes jumeaux !!!
11kg en 4 mois quand meme....

quand même!!! Clin d'oeil

paprika, moi non plus je ne craque pas devant une simple photo, mais faut pas me chercher quand même, c'est déjà dur!!! Tire la langue

excuse moi je voulais pas te froisser je te taquinais c'est tout  Pleurs Pleurs c'est pour ça que je n'aime pas les régimes draconien!! Pleins de courage a toi je mettrais plus de photos promis  Bisou Bisou
ceci dit il y en aura tjs une au régime on peut pas proscrire le mot bouffe  !!
Aprés l'allaitement ça sera moi et toi tu remangeras normalement  Clin d'oeil Tu pourras mettre toutes les photos que tu voudras pour te venger qd je suis décidée ça me fait absolument rien  Clin d'oeil

mon régime n'est pas draconien mais la gaufre bien huileuse avec la big touche de Nutella, c'est juste pas possible!! Tire la langue Tire la langue

T'inquiète, moi aussi je le faisais remarquer pour t'embêter!! tous les jours Tatoo nous met ses photos, alors j'en ai pris mon parti!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4006 le: 25 Février 2010 à 22:09:35 »

je préfère ça j'ai vraiment cru que tu l'avais mal pris  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4007 le: 26 Février 2010 à 08:14:28 »

prem'sss mdr

toujours pas de nouvelle de nattylou

Moi pas de bonne humeur du tout j'expliquerai ca dans la matinée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 26 Février 2010 à 09:04:35 »

deuz !!!!!!!!!

pas trop mauvaise nuit mais je sais pas ce que j'ai je suis claquée, de mauvais poil !!!!!!!!!!!!! en plus il pleut !!! pour pas changer de ces dernières semaines ! raz le bol de ce temps pourri !! je veux du soleil et en bon 25° !!!!!!!!!!!

Speedy : nattylou a envoyé un msg à sev en disant qu'elle sortait de l'hopital hier et qu'elle nous raconterai ce week end. j'espère que tout va bien pour elle !!

Ce midi donc c'est echo des hanches pour les loulous et je demanderais à mon médecin la semaine prochaine pour la radio des 4 mois...

Pour le parrain ou la marraine des futures décembrettes 2010 je ne pensais pas non plus qu'on avait pas le choix et que ce n'était pas nous qui décidions ...

bises à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4009 le: 26 Février 2010 à 09:08:54 »

Nattylou m'a répondue:

"ça va mieux, on sort du CHU ce soir, je vous raconterai ce week-end, bisous à toutes..."

Huh?

j'espère que ça va! Nattylou: Bisou Bisou Bisou
ouais, c'etait pas normal cette absence...

les filles, je lis vis recits, et j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop beau tout ca...
en ce moment, je fais que d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde mes filles. Elles sont adorables, on a beaucoup de chance de les avoir...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4010 le: 26 Février 2010 à 09:15:39 »

béné si tu veux je te donne la recette que j'ai trouver sur internet , ca a tellement bien marcher pour moi que j'en ai eu deux
je la veux bien ta recette de grand-mère!! si c'est régime fromage blanc et trucs salés, pff! ça ne marche pas hein!!
si c'est le coup du tir pile poil au moment de l'ovulation car les zozos mâles sont les plus rapides, pareil, ça ne marche pô!!

tu veux la mienne de recette pour un gars  ;

Virginie, Kaji, elles sont belles vos histoires.... nça me retourne le ventre à chaque fois... avec le traitement on savait qu'on pouvait avoir des jumeaux (c'était marqué sur la notice dans "effets gênants et non souhaités"!!! ), et après avoir fait le test, j'avais dit à Ben: "Si ça se trouve, ce sont des jumeaux..." il m'avait répondu: "ce serait super, mais un déjà, ce serait génial", car tant qu'on n'avait pas fait l'écho, on n'y croyait pas.... on ne l'avait dit à personne. (bon y en a qui s'en doutait vu que je ne picolais plus Roulement des yeux , je mettais ça sur le compte du traitement...)
Il m'est arrivé de rêver que j'attendais des jumeaux, je crois que c'était peut-être un souhait très fort.... comme quoi, Dame Nature a tenu à s'excuser de nous avoir fait tant patienter! Clin d'oeil

peut etre qu'inconsciemment la lecture de la notice t'y a fait penser??
ça nous effleure certainement plus l'esprit quand on a un traitement et on comprend la réaction joyeuse.

Qd on a pas de pb pour avoir des enfants c'est moins le cas!! en tout cas moi j'y ai jamais songé à ça c'était le choc 
moi je m'attendais bien à des jumeaux, j'avais 3 ovules murs. La gyneco nous avait dit : est-ce qu'on la fait quand meme, car c'est risqué avec 3. Et nous : on prend le risque, c'est la 9e insem, ca n'a jamais marché avant donc....
Elle nous dit : de toute facon, c'est tres rare d'avoir des triplés, meme si on a 3 ovules...  Roulement des yeux Le plus drole dans tout ca, c'est qu'elle avait en quelque sorte raison : seuls 2 ovules ont été fecondés, mais ca a quand meme donné 3 bébés !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4011 le: 26 Février 2010 à 09:16:30 »

Salut les filles !
La nuit s'est mieux passée, il faut dire qu'on a carrément foutu son matelas limite vertical. Et on a été super strict sur le traitement (alors que parfois dans les tétées de nuit on faisait un peu l'impasse).
Et alors la miss nous épate, elle nous a fait 21h - 7'30, je l'ai remise au lit "pour voir", et elle pionce toujours !
Je pensais aussi aux décembrettes 2010 et je me disais : les pauvres ! c'est sûr, on va polluer leur fil à fond, elles ne vont jamais suivre ! faudra faire attention à ce qu'elles puissent quand même en placer une, j'ai hâte quand même.
Ici on était suivis en PMA donc on savait de quand pouvait dater la grossesse. Une semaine après j'étais sure que ça avait marché mais j'attendais pour le test. Et 12 jours plus tard j'ai eu mes règles... grosse déception, pleurs etc. Mais mon instinct de femme me disait que j'étais enceinte alors j'ai quand même fait un test à J13 et BAM ! archi positif !
Sev pour le séjour à Angers nous on aime bien le camping donc ça roule. En plus je sais que chez toi au moins y a tout pour des bébés donc on peut oublier un truc c'est pas grave ! mais faut pas que ça vous embête, mon mec bosse dans l'hôtellerie on peut trouver pas trop cher. Après, si ça gêne pas ton homme de faire ami ami avec le mien ils pourront se faire une soirée baby sitting...
Contente de lire marinette, bombette, bébé, valou... la fine équipe est de retour yeaaaaaaaah ça fait plaisir de voir que finalement on trouve toutes un petit moment pour venir (Nattylou, Artemis, Klarrye, vous allez bien ?)
Si vous dormez chez nous, il y a une chambre donc à voir avec les autres qui aura le "lit de luxe", les autres ce sera camping de salon!!
si vous préférez prendre une chambre à l'hôtel pourquoi pas, je proposais histoire de réduire les frais (quand on peut s'arranger) et ainsi les zhoms pourront se retrouver aussi.
on est à 40 minutes d'Angers. D'ailleurs celles et ceux qui viendront le samedi on pourra visiter Angers (le château,...) en famille pour celles qui viennent accompagnées. et le soir.... la "fine équipe" féminine (Votez, tu viens??! ) pourra se faire la malle au Macumba!!
moi aussi je suis à 30-40 mn d'angers, et j'ai aussi un salon pour camper !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4012 le: 26 Février 2010 à 09:19:31 »

je vous hais.

dis donc tatoo, que de détails sur ton histoire.... Roulement des yeux Roulement des yeux
n'empeche les filles, et ben nous, ya pas eu d'histoire sur le congelo ou dans la salle de bain, mais on etait 3 au moment de la conception  Ca vous en bouche un coin hein ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 26 Février 2010 à 09:20:13 »

en ce moment, je fais que d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde mes filles. Elles sont adorables, on a beaucoup de chance de les avoir...
Imprime ce post avec une photo où elles dorment et colle le tout sur ton frigo pour les jours où tu t'arrachera les cheveux de les voir courir partout toutes les trois dans tous les sens !!   Clin d'oeil
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 26 Février 2010 à 09:21:23 »

Bonjour,
depuis un moment elles font les nuit de 8heure et que parfois un réveil au bout de 6 heures, mais que je suis crovée, c'est terrible. Elle dorment dans notre chambre et je ne suporte plus leurs ronflement, je me suis mise sur le canapé pour deux nuit et du coup, mal de dos. Avec le printemps immobilier va reprendre et on vendra et on déménagera hain? Et oui c'est comme ca.
Sev pour le sport je le sens bien et tu sais au début je cours 10 min et je marche 30voir plus donc c'est une reprise très doucement.
Speedy raconte nous tout...Virginie. Le soleil viendra bientôt et on dira que est qu'il fait chaud  Souriant
bisous a tous et oui on a de la chance de les avoir nous enfants ils change notre vie et nous donnent du courage et le sourire tout les jours trop beau...
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 26 Février 2010 à 09:27:29 »

Impa comment ça a trois? Tu parle de gyneco? Ça doit être special
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4016 le: 26 Février 2010 à 09:29:38 »

Coucou,

ici 22h 6h puis 9h pour Lucien et 22h 9h pour Léo  Souriant Souriant
par contre pas le moral non plus zhom part ce matin en déplacement jusque dimanche soir  Pleurs c'est horible de gérer les 4 le soir la journée ça va a peut pret mais le soir dur dur!!

speedy
qu'est ce qui se passe?

virginie
moi aussi marre de ce temps pourri mais j'ai bien peur que les 25 degres soient pas pour de suite  

bombette j'aime pas non plus dormir avec eux ça me stress au moindre petit bruit j'ai l'impression qu'ils vont se reveiller et du coup je dors pas bien  

impa vous faites tjs tout par 3?   belle aboutissement en tout cas je partage votre joie
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 26 Février 2010 à 09:31:02 »

A part pour celles qui ont eu recours à la PMA, je vois pas comment vous vous souvenez du jour voire carrément de la position dans laquelle vous étiez lors de la conception   Huh? Ca m'épate !
J'avoue que moi je n'ai AUCUNE idée de dans quel sens ou quelle pièce j'étais quand je les ai fabriqués ces deux petits monstres... Ca m'embête d'ailleurs car du coup je ne sais pas ce qu'il faut éviter pour que le petit troisième n'arrive pas avec un petit quatrième   (en tout cas c'est sûr, de ce que je me rappelle, pour moi y'avait pas d'électroménager en cause à cette période là )

Par contre à la conception on était 2 c'est sûr  Clin d'oeil ce qui ne fut pas le cas à la naissance (y'avait au moins 7-8 personnes + nous + 2 bébés   )

Bon sinon chez nous ça s'améliore, 22h-3h45 4h-7h pour noan et 22h-4h 4h15-7h30 pour gaël, une suuuuuper nuit pour nous !!

Pour les températures moi ça me gène pas, je trouve qu'il fait doux, ce qui est pénible c'est qd il pleut des cordes, vu que je sors tous les jours en poussette je me retrouve avec la crève 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4018 le: 26 Février 2010 à 09:31:49 »

Impa comment ça a trois? Tu parle de gyneco? Ça doit être special
oui oui, de la gyneco, ce n'etait pas un plan à 3  Souriant
evidemment, c'est completement different qu'un coup sous la couette, ou dans la salle de bain  Souriant Mais bon, le principal, c'est le résultat  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 26 Février 2010 à 09:42:45 »

surtout que j'imagine que la gygy vous laisse à 2 maintenant !!
Journalisée
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: