18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:39
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644599 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 25 Janvier 2010 à 17:40:30 »

impa : ah bah merde alors ! çà c'est la meilleure ! j'ai posté mon message sans avoir lu ton dernier post ! mon reve est cassé ! y'avais donc bien une histoire de lit parapluie ce week end ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 25 Janvier 2010 à 17:45:31 »

Impa, la semaine dernière on était chez mes parents, ça c'est bien passe et pareil le dimanche soir de retour chez nous hurlements ! J'ai interprété ça autrement que toi, moi je crois qu'ils font le dos rond en terrain inconnu (comme les animaux qui font les morts) et retour en ambiance familière, ils déchargent et leur vrai tempérament refait surface ! LOL
Sinon effectivement, le fait d'avoir plus de monde disponible pour les porter câliner peut être que ça aide... Mais tu peux pas te detripler alors j'imagine qu'il faut faire avec...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 25 Janvier 2010 à 17:48:07 »

bon allez mes boys en photo
qu'ils sont beaux !!
mais je rêve où ils sont dans un panier à linge ?!!  

Impa, ce que tu décris de ton we est très typique de beaucoup de bébés : une journée où il y a plein de monde, plein de bruit, ça les sollicite plus que d'habitude et ça peut les fatiguer, surtout s'ils passent sans arrêt de bras en bras : les fameux "j'veux une photo avec celui là, puis j'en veux une avec l'autre, non finalement avec les deux... et avec trois y'a encore plus de possibilités  Clin d'oeil
pendant ce temps les bébés ils se laissent souvent faire, ils encaissent et relâchent tout le soir sur papa et maman !!

et du coup les gens après ils te disent "oh mais ils sont sages vos bébés !!"
Bah bien sûr, c'est parce qu'ils n'étaient plus là pendant la crise !!!

oui virginie c'est avec la poussette que je suis sortie !!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1893 le: 25 Janvier 2010 à 18:45:49 »

Paprika: vraiment mignons, ils ont bien grandis. Je crois que Lucien est au milieu des Bodys... 
Karine je pense à toi pour les photos, ça vient.
Impa, même analyse que Karine, mon ainée faisait ça aussi, je disait que je "payait" pour les sorties et pour toutes les visites agitées.
Virginie, j'ai le même problème, ne pas mettre de liniment ou alors pas trop mais plutôt une crème type cicafalt* d'aven*, crème pour le visage de weled*, c'est la puer de la PMI qui m'a dit ça. 1 à 2 fois par jour après avoir essuyé ce qui reste de la fois d'avant.
Kaji, tu me rassure, ça ressemble plus à mes journées LOL!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 25 Janvier 2010 à 19:09:02 »

Paprika, trop mignons, avec mes miss on peut faire des paprinettes
Impa, Béné, oh oui je me souviens aussi des crises avec mon deuz'.
Ici je ne dirais rien sur le rythme (vu qu'il n'y en a pas ), c'était très dur la semaine dernière car elles étaient imposables, même une minute, mais là, ça commence à aller mieux, elles retrouvent leurs marques et commencent à oublier l'hôpital.
Sinon, aujourd'hui c'était mon annif, 28 ans ! Et on a mangé plein de crêpes, salées, sucrées....Comme cadeau je veux une nuit.
Speedy, j'espère de tout coeur que les maladies vont vite partir, parce que tu dois en avoir super marre là.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1895 le: 25 Janvier 2010 à 19:14:28 »

marinette oui j'en ai ras le bol

Karine je confirme pour paprika mais oui ils sont dans des corbeille a linge j'ai la meme

Paprika ils sont trop mimi

Impa demande a moonshadow des conseil ses triplet dorment toujours ensembles aujourd'hui dis lui que tu viens de ma part (j'adore sa technique du dodo pour ses mecs)

Ninie essaie le bépanthen ca lui fera pas de mal a ce pti bout, et essaie de te reposer un peu quand meme Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 25 Janvier 2010 à 19:18:40 »

Joyeux Anniversaire Marinette

T'exagère, tu veux pas la lune en plus de la nuit? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 25 Janvier 2010 à 19:27:04 »

bon anniversaire Marinette

trop beaux tes garcons Papryka 

Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 25 Janvier 2010 à 19:32:13 »

bon anniversaire marinette !!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 25 Janvier 2010 à 19:35:10 »

Pour Karine:
à 2 dans un landau fin décembre, pour la photo elles ont pas trop aprécié mais sinon elles roupillent comme des loirs, les limites du truc: d'ici 15 jours je pourrais plus les y caser à 2 dans le même sens!!

Cet après midi dans le transat:

Bisou Bisou

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 25 Janvier 2010 à 20:01:32 »

super Béné !!! Faut que je teste...

Bon bah sinon moi j'ai bien fait de m'exercer avec la poussette car je viens de réaliser que les tibous ont leur écho de la hanche demain et que le papa n'est pas dispo... je dois aller toute seule à la mater 
Déjà que là, je reviens de chez la SF et que j'ai cru que je n'arriverais pas à conduire (c'était ma première sortie sans les bébés et la première fois que je conduisais depuis octobre !)... ça promet !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1901 le: 25 Janvier 2010 à 20:52:52 »

coucou à toutes !

j'espère que vous avez toutes passez un bon week end, malgré tous vos bébés malades et tracas du quotidien...
Ici çà peut aller... le week end était bien chargé en visites et autres... pas vraiment le temps de se poser
Les nuits sont un peu catastrophiques, si je peux m'exprimer ainsi ... réveil à répétition pour les deux loulous, pleurs calmés par la sucette mais pas plus de 10 min ... enfin bref un peu naze la ninie ces derniers jours ... comme quoi les nuits c'est jamais gagné !

Ici aussi toujours constipation à fond les ballons et ils souffrent mes deux ptits mec... j'ai appris hier que l'évian çà constipait... vous mettez quoi comme eau dans les bib ?
pour l'histoire des 3 semaines sans selles C'est vrai que çà me parait énorme quand même ...

paprika : pour le baby phone nous on a un bébé confort que je ne recommande pas ... pareil grésilliment insupportable, je crois qu'on va changer dans pas longtemps
et ils sont vraiment très craquant tes loulous !  Clin d'oeil

je ne sais plus qui demandait pour la balancelle, j'ai des fischer pr****, elles sont très bien

Impa : j'ai réver de toi cette nuit. Ne me demande pas ce qu'il se passait je ne saurait pas te dire vraiment ... je sais qu'on était chez mes parents et que tu voulait faire dormir nos 5 loulous réunit dans 1 lit parapluie et tu cherchait une solution pour pouvoir tous les caser mais c'est tout !!! Clin d'oeil

Karine : super ta balade !!! çà fait du bien hein ? lol ! tu avait pris la poussette ?
J'ose pas encore sortir seule avec la poussette moi ...

speedy : rétablit toi bien ma belle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes...

au fait oui j'allait oublier, Maxence a le cou très très rouge, on a du mal à le nettoyer à ce niveau avec son quadruple double menton et on a donc remarqué il était vraiment rouge, limite à vif à ce niveau là... je met quoi ? du liniment ? du bepanthèn* ?
3, c'est deja bien dans un lit parapluie. 4 a la limite, mais 5, non  Souriant

POur le cou... Je sais pas trop quoi mettre. Par contre, il faut vraiment que tu seches bien les plis apres le bain, pour ne pas que ca macere.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1902 le: 25 Janvier 2010 à 20:54:01 »

impa : ah bah merde alors ! çà c'est la meilleure ! j'ai posté mon message sans avoir lu ton dernier post ! mon reve est cassé ! y'avais donc bien une histoire de lit parapluie ce week end ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop drole
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1903 le: 25 Janvier 2010 à 20:54:38 »

Impa, la semaine dernière on était chez mes parents, ça c'est bien passe et pareil le dimanche soir de retour chez nous hurlements ! J'ai interprété ça autrement que toi, moi je crois qu'ils font le dos rond en terrain inconnu (comme les animaux qui font les morts) et retour en ambiance familière, ils déchargent et leur vrai tempérament refait surface ! LOL
Sinon effectivement, le fait d'avoir plus de monde disponible pour les porter câliner peut être que ça aide... Mais tu peux pas te detripler alors j'imagine qu'il faut faire avec...
ah oui, c'est pas bete non plus comme explication
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 25 Janvier 2010 à 20:56:47 »

impa vas-tu au temps d'échange de l'asso lundi?
et bien non  Souriant
bah moi si! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: