18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:38
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644605 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 25 Janvier 2010 à 16:08:32 »

Kaji:t'as l'air bien organisé. Pour le rhume, avec l'allaitement tu leur transmet les anticorps que tu fabriques pour te défendre alors, c'est sur que le mieux est de pas les contaminer, mais si jamais ça devait se faire pas de panique! J'espère que t'es pas trop crevée quand même!
et puis j'aurais tendance à dire comme Karine et Paprika, si tu le sens pas de les mettre dans leur chambre ne le fait pas, le pédiatre n'est pas chargé d'organiser notre vie personnelle! Et puis, tant que tu allaites, c'est quand même moins fatiguant de se lever le moins possible.

Tu parles, l'organisation c'est joli sur le papier, mais dans la vraie vie c'est pas aussi simple, et puis j'ai pas de grand à gerer non plus...  Clin d'oeil . En fait j'ai rien le temps de faire pour moi, même pas une douche tant que mon mari n'est pas rentré du boulot, pcq dans jeux il faut entendre jouer avec les nerfs de maman, se disputer les bras, et sieste c'est toujours à tour de rôle. lol

Retour de balade, c'était super, je remets ça demain !!
Bon à la fin Gaël hurlait mais c'est parce que j'ai eu la génialissime idée de lui toucher la joue pour vérifier qu'il n'avait pas froid... Ça l'a réveillé et il n'était plus content du tout d'être là !!

Cool la sortie Karine, moi pas encore fait, j'ai pas encore essayé de descendre mes 3 étages avec les 2 zouaves, alors j'attends le papa car la balade, c'est le seul moment où j'ai pas le stress qu'il y en ai un qui se mette à pleurer sans que je comprenne... Et ça aide à structurer la journée  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1876 le: 25 Janvier 2010 à 16:11:14 »

paprika avec une bronchio mon medecin ne m'a pas interdi de sortir les pti mecs et d'ailleur vu comment ils sont agacé ont va aller chercher océanne à l'ecole (la voiture ca me les calmes direct)

Karine géniale si ca a été

Kaji ici idem pas de douche le temp que samychoux est pas rentré, j'ai tester la semaine dernière et j'en ai un qui m'a encore réclamé la tute resultat je me suis peler a sortir de la SDB pour rien il s'etais rendormi le vilain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 25 Janvier 2010 à 16:17:01 »

un tit bonjour depuis cette apres midi entre les TT j'essaie de rattraper mon retard mais pfff que des pages des pages alors j'en retient qu'il y a pas mal de ptits bouts malades ainsi que les parents
prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou
effectivement votez  chapeau pour tes meubles et pour le dernier exceptionnellement Souriant
j'en retient aussi que c'est un chtit club de rencontre moi si vous voulez des ptit djeunes
tres sympa pour l'instant  
et puis pour les reveiller ben moi je le fais car ptit poids enfin ils ont bien repris donc je les reveille toute les 3H30 4H mais pour diego difficile car quand il dort ben il dort alors il tete deux trois coups sur le TITI puis c'est tout   sinon cette nuit derniere TT a minuit et je devais les reveiller a 3H du mat mais oups tp fatiguer et eux aussi du coup reveil a 6H ce matin la puer est venu peser les ptits loups diego fait 2KG420 et alexi 2KG740 je suis bien contente  Souriant
ouh c'est tout noir d'un coup il va tomber une ragasse pfff fait suer ce temps
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 25 Janvier 2010 à 16:18:54 »

bonjour,
un peu tard mais j'ai impression de me reveillé seulement

merci Jeremy pour ta reponse sur les balancelle

Karine , je sis contente pour toi que ta balade c'est bien passé

je n'ai pas d'ecoute bébé, elles dorment avec nous et à ce sujet je ne vois pas en quoi le cododo est indicapant pour les enfant mais je suis pas objective(chez nous ca se fesait regulieremet et les parent qui metent le petit bebe dans une chambre à part c'est inpensable) je pense que c'est juste question de mentalitées et surtout de souhait de chaqu'un. Tu dois decider toi, ca se passeras plus facilement.

je confirme ce qui dit Papryka l'allaittement + faire c'est nuit= possible

Speedy soigne toi bien(t'as pas une hotte qui tire bien pour fumer desous? )

Sev t'as raison, les petits cousins c'est plus fort

pour la fievre on m'a dit c'est à partir de 38,3 dans l'oreille. et le bain en cas ou ils ne supporte vraiment pas. C'est possible qu'ils se chauffent contre nous.

ahh...il ne faut pas ecouter sa BM(la mienne est genre feroce mais elle m'a bien aidé à ma sortie de la maternité), sauf quand elle propose l'aide concrète.

bon aprem
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 25 Janvier 2010 à 16:21:22 »

Paprika, le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.msg709844#msg709844

Kaji : je comprends que tu attendes le papa pour sortir, moi c'est ce que je faisais et du coup on se baladait rarement (bah oui monsieur travaille alors il a sa dose de froid quand il dégivre sa voiture la matin, et sa dose de vie sociale la journée). J'ai eu du mal à me lancer mais maintenant je regrette de pas avoir essayé plus tôt !

Notre balade du lundi a été pharmacie puis tour du pâté de maison (pas prévu mais je voulais plus rentrer  )

Bombette pour les balancelles j'ai pris la polly swing en soldes sur la cdm
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 25 Janvier 2010 à 16:26:36 »

Kaji : je comprends que tu attendes le papa pour sortir, moi c'est ce que je faisais et du coup on se baladait rarement (bah oui monsieur travaille alors il a sa dose de froid quand il dégivre sa voiture la matin, et sa dose de vie sociale la journée). J'ai eu du mal à me lancer mais maintenant je regrette de pas avoir essayé plus tôt !
En fait c'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est une question de force musculaire, j'ai pas d'ascenseur... Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! Moi aussi je reveux une vie sociale !

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 25 Janvier 2010 à 16:28:05 »

contente d'avoir de tes nouvelles Tatoo

merci Karine je jete un coup d'oeil sur la cdm Bisou et pour la balade ca commence par la pharmacie et bientot tu va explorer tes endroit preferés avec tes bouts et (je parle pour moi) que c'est bon d'avoir la sensation du presque comme avant
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 25 Janvier 2010 à 16:31:44 »

Kaji je ne sais pas si c'est possible pour toi . moi si je ne peut pas prendre la poussette je mets une dans le porte bebe et une dans mes bras , par contre je mets ma cle et sous dans mes poches, plus de place pour le sac. pour dessendre tes escalier peut etre ca irrai? tu as la poussette en bas?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1883 le: 25 Janvier 2010 à 16:35:44 »

Bonjour tout le monde

que dire lol c'est moi qui commence a etre malade j'en ai réellement marre
ma pauvre 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1884 le: 25 Janvier 2010 à 17:17:58 »

3 semaines sans selle 
en néonat moi on n'avait dit "des selles toutes les 24h sinon suppo" et j'ai des selles toutes les 4h.... Tire la langue
punaise, c'est pareil, c'est 3 chieuses a la maison, et au sens propre (encore que propre dans le cas present n'est pas le mot le plus adapté  Souriant ) Elles font beaucoup beaucoup de selles... Bien 5 à 6 fois par jour chacune...  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1885 le: 25 Janvier 2010 à 17:20:48 »

3 semaines sans selle 
en néonat moi on n'avait dit "des selles toutes les 24h sinon suppo" et j'ai des selles toutes les 4h.... Tire la langue
punaise, c'est pareil, c'est 3 chieuses a la maison, et au sens propre (encore que propre dans le cas present n'est pas le mot le plus adapté  Souriant ) Elles font beaucoup beaucoup de selles... Bien 5 à 6 fois par jour chacune...  Roulement des yeux

trop forte qd tu joues sur les mots 

bon allez mes boys en photo

Lucien

Léonard
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1886 le: 25 Janvier 2010 à 17:21:13 »

mdr t'a parler trop vite impa

Comment tu va? et t'es puces? toujours du vomito en vue?
ouais, toujours du vomito, mais ya du mieux, car charlie mange bien maintenant, je pense que le traitement (phosphalugel) fait effet, ca doit lui faire moins mal a la trachée avec ca. Donc elle regurgite toujours, mais avec moins de douleurs apparemment. je viens quand meme de changer de lait  pour charlie pour en prendre un epaissi a la caroube, il parait que c'est plus efficace (jusqu'a present, le lait etait epaissi à l'amidon de maïs). le probleme, c'est que la fois ou j'avais epaissi les bib à ca, les 3 avaient une dizaine de selles par jour, et charlie le cul depouillé la pauvre. j'espere que ca ne va pas se reproduire, mais en prevention, je vais lui tartiner les fesses de pate a l'eau à chaque change.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1887 le: 25 Janvier 2010 à 17:23:35 »

3 semaines sans selle 

trop forte qd tu joues sur les mots 

bon allez mes boys en photo

Lucien

Léonard

tres beaux bébés,
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1888 le: 25 Janvier 2010 à 17:30:33 »

je vous raconte viteuf mon week-end. On est allés chez ma mere, à 2H de route. On y est allés samedi soir, et on est revenus dimanche soir. On apprehendait un peu pour les filles, qu'elles aient du mal a dormir ailleurs. On avait emmené un seul lit parapluie, et elles ont toutes dormi dedans, dans le sens de la largeur, c'etait trop drole ! 
Bref, impeccable. Elles ont super bien dormi, n'ont emis aucune objection pour se coucher, ni le soir, si la journée. Charlie n'a fait quasiment que pioncer, aucun hurlement. Et elle a bu tous ses bib. Quand on les a posées dans le cosy, elles ont gazouillé, souri, etc. Bref, adorables.
Et puis, on est rentrés chez nous. A peine le seuil de la porte franchi, elles ont été infectes   Roulement des yeux
Je reflechis à les laisser chez ma mère  Souriant

mais je ne comprends pas cette difference de comportement ? Peut etre etaient elles rassurées car il y avait toujours du bruit ? A la maison, c'est plutot le silence toute la journée, enfin quand meme pas, mais etant seule la plupart du temps, je ne fais pas de bruit. Du coup, j'ai mis la télé a fond là  Souriant
Ou alors elles ont simplement adoré dormir toutes les 3 dans le meme lit ? Pourtant ca aussi j'avais deja essayé (enfin par 2) et elles n'avaient pas apprécié. Et puis 3 dans le meme lit, ca ne durera pas longtemps, etant donné que gabrielle mesure 53 cm et le lit 60 de largeur.
Ou alors c'est parce qu'elles ont bien eu leur compte de calin avec ma mere qui les a beaucoup calinées, et du coup, ayant leur quotat, elles sont allées au lit sereines.

Bref, a votre avis ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 25 Janvier 2010 à 17:38:40 »

coucou à toutes !

j'espère que vous avez toutes passez un bon week end, malgré tous vos bébés malades et tracas du quotidien...
Ici çà peut aller... le week end était bien chargé en visites et autres... pas vraiment le temps de se poser
Les nuits sont un peu catastrophiques, si je peux m'exprimer ainsi ... réveil à répétition pour les deux loulous, pleurs calmés par la sucette mais pas plus de 10 min ... enfin bref un peu naze la ninie ces derniers jours ... comme quoi les nuits c'est jamais gagné !

Ici aussi toujours constipation à fond les ballons et ils souffrent mes deux ptits mec... j'ai appris hier que l'évian çà constipait... vous mettez quoi comme eau dans les bib ?
pour l'histoire des 3 semaines sans selles C'est vrai que çà me parait énorme quand même ...

paprika : pour le baby phone nous on a un bébé confort que je ne recommande pas ... pareil grésilliment insupportable, je crois qu'on va changer dans pas longtemps
et ils sont vraiment très craquant tes loulous !  Clin d'oeil

je ne sais plus qui demandait pour la balancelle, j'ai des fischer pr****, elles sont très bien

Impa : j'ai réver de toi cette nuit. Ne me demande pas ce qu'il se passait je ne saurait pas te dire vraiment ... je sais qu'on était chez mes parents et que tu voulait faire dormir nos 5 loulous réunit dans 1 lit parapluie et tu cherchait une solution pour pouvoir tous les caser mais c'est tout !!! Clin d'oeil

Karine : super ta balade !!! çà fait du bien hein ? lol ! tu avait pris la poussette ?
J'ose pas encore sortir seule avec la poussette moi ...

speedy : rétablit toi bien ma belle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes...

au fait oui j'allait oublier, Maxence a le cou très très rouge, on a du mal à le nettoyer à ce niveau avec son quadruple double menton et on a donc remarqué il était vraiment rouge, limite à vif à ce niveau là... je met quoi ? du liniment ? du bepanthèn* ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: