je vous raconte viteuf mon week-end. On est allés chez ma mere, à 2H de route. On y est allés samedi soir, et on est revenus dimanche soir. On apprehendait un peu pour les filles, qu'elles aient du mal a dormir ailleurs. On avait emmené un seul lit parapluie, et elles ont toutes dormi dedans, dans le sens de la largeur, c'etait trop drole !
Bref, impeccable. Elles ont super bien dormi, n'ont emis aucune objection pour se coucher, ni le soir, si la journée. Charlie n'a fait quasiment que pioncer, aucun hurlement. Et elle a bu tous ses bib. Quand on les a posées dans le cosy, elles ont gazouillé, souri, etc. Bref, adorables.
Et puis, on est rentrés chez nous. A peine le seuil de la porte franchi, elles ont été infectes

Je reflechis à les laisser chez ma mère

mais je ne comprends pas cette difference de comportement ? Peut etre etaient elles rassurées car il y avait toujours du bruit ? A la maison, c'est plutot le silence toute la journée, enfin quand meme pas, mais etant seule la plupart du temps, je ne fais pas de bruit. Du coup, j'ai mis la télé a fond là

Ou alors elles ont simplement adoré dormir toutes les 3 dans le meme lit ? Pourtant ca aussi j'avais deja essayé (enfin par 2) et elles n'avaient pas apprécié. Et puis 3 dans le meme lit, ca ne durera pas longtemps, etant donné que gabrielle mesure 53 cm et le lit 60 de largeur.
Ou alors c'est parce qu'elles ont bien eu leur compte de calin avec ma mere qui les a beaucoup calinées, et du coup, ayant leur quotat, elles sont allées au lit sereines.
Bref, a votre avis ?