18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:06:31
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645352 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1695 le: 22 Janvier 2010 à 19:52:34 »

meuh si ils sont beeeeaaaaux, d'ailleurs je t'en réserve un si jamais j'ai une fille un jour...
Bon y'a le temps...  j'espère qu'ils aimeront les ptites jeunettes !! et qu'ils seront patients car si j'ai une fille elle sortira pas avant 18 ans, soit au moins 25 ans pour tes loulous 
si si! moi n'en veux bien comme gendres!! Cool Cool
par contre pareil pas avant 18 ans et il faudra qu'ils n'aient pas peur du papa qui les attendra au pas de la porte...
vous me faites rire les filles 

sinon vous voulez que je vous sap le moral?
j'ai une amie qui a accouchée d'une petite fille (4kg et 55cm)  elle a 5 jours et dort de 22h à 6h  c'est pas juste les miens font pas ça!! 

les miennes si Cool

elles n'ont pas 5 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1696 le: 22 Janvier 2010 à 19:56:32 »

Ha oui, et pour celles qui s'interrogent sur ce qu'elles vont faire de leurs ainés... j'ai aussi une grande fille à caser mignonne comme tout  Tire la langue

Et Paprika, si un jours t'as que ça à faire, alors oui je veux bien que tu essaye avec Lysandre... (la fille qui abuse pas!  )
Qu'est ce qui te dis que nos jumeaux marcherons longtemps à 18 mois? Chez nous on marche quand même beaucoup (petits trajets, mais souvent)! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Vous êtes toutes adorables
(Ouf! un coup de sentimentalisme!) Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1697 le: 22 Janvier 2010 à 20:38:02 »

ici aussi c'est une grossesse naturelle, je suis passée à la casserole Roulement des yeux Roulement des yeux

tu voulais dire grossesse spontanée (t'inquiète j'ai compris Clin d'oeil mais j'entends souvent cette remarque)

Béné: oui, on en reparlera quand mes filles auront 18 mois, car en effet, pas encore testé les hamacs!!

oui 

et pas 

ou pire 

ou pire 

Souriant

oui ou  tout simplement, ça ne marche pas à tous les coups!!

mais non, je comptais deja mes filles dans les 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1698 le: 22 Janvier 2010 à 20:39:53 »

non non sev, ne t'inquiètes pas ! moi aussi je ne vais pas chez le pédiatre ! je vais chez mon médecin traitant, en qui j'ai 100% confiance ! je bosse avec lui çà aide !

ici aussi c'est préservatif pour les calins ... pas trop envie de rempiler pour un trosième tout de suite tout de suite !

bah dis donc les filles, aucune ne veut de mes fils ??  Pleurs Pleurs pourtant je trouve que ce sont les plus beaux !!  bon ok ils ont des bonnes joues mais ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !  Pleurs
j'sais pas, remets une photo que je choisisse  Souriant
mais bien sur qu'ils sont beaux aussi ! Ils sont tous beaux de toutes facons!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1699 le: 22 Janvier 2010 à 20:40:41 »

j'ai une amie qui a accouchée d'une petite fille (4kg et 55cm)  elle a 5 jours et dort de 22h à 6h  c'est pas juste les miens font pas ça!! 
tu pourras lui dire que sans la connaitre, je la deteste deja ?  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 22 Janvier 2010 à 20:43:53 »

Ha oui, et pour celles qui s'interrogent sur ce qu'elles vont faire de leurs ainés... j'ai aussi une grande fille à caser mignonne comme tout  Tire la langue

Et Paprika, si un jours t'as que ça à faire, alors oui je veux bien que tu essaye avec Lysandre... (la fille qui abuse pas!  )
ok j'essaierais mais c bien parce que c toi
Qu'est ce qui te dis que nos jumeaux marcherons longtemps à 18 mois? Chez nous on marche quand même beaucoup (petits trajets, mais souvent)! Clin d'oeil
non j'ai jamais dit ça  Huh? Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 22 Janvier 2010 à 21:26:59 »

meuh si ils sont beeeeaaaaux, d'ailleurs je t'en réserve un si jamais j'ai une fille un jour...
Bon y'a le temps...  j'espère qu'ils aimeront les ptites jeunettes !! et qu'ils seront patients car si j'ai une fille elle sortira pas avant 18 ans, soit au moins 25 ans pour tes loulous 
si si! moi n'en veux bien comme gendres!! Cool Cool
par contre pareil pas avant 18 ans et il faudra qu'ils n'aient pas peur du papa qui les attendra au pas de la porte...

les miennes si Cool

elles n'ont pas 5 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux
à 5 jours elles auraient fait leurs nuits, fallait que je les réveille!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1702 le: 22 Janvier 2010 à 21:35:15 »

Ha oui, et pour celles qui s'interrogent sur ce qu'elles vont faire de leurs ainés... j'ai aussi une grande fille à caser mignonne comme tout  Tire la langue Je peux avoir une photo ? Avec fiche détaillée SVP ? 

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1703 le: 22 Janvier 2010 à 21:36:02 »

Moi aussi je la deteste !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1704 le: 22 Janvier 2010 à 21:37:12 »

Bonne nuit les filles. Ben oui, comme les miens ne font pas leurs nuits, je laisse zhom faire le 1er quart et je vais me coucher  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 22 Janvier 2010 à 21:45:11 »

Moi aussi je la deteste !

ok je transmettrais moi aussi je la déteste du coup !!!

bonne nuit nattylou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 22 Janvier 2010 à 21:55:43 »

Vous téléchargez vos photos via Zimagez? je n'y arrive pas! Ca me met "patientez" et ça ne vient jamais! Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 22 Janvier 2010 à 21:56:30 »

Bonne nuit les filles. Ben oui, comme les miens ne font pas leurs nuits, je laisse zhom faire le 1er quart et je vais me coucher  Bisou

bonne nuit et bon week end sans tes grands! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1708 le: 22 Janvier 2010 à 22:19:38 »

Ha oui, et pour celles qui s'interrogent sur ce qu'elles vont faire de leurs ainés... j'ai aussi une grande fille à caser mignonne comme tout  Tire la langue Je peux avoir une photo ? Avec fiche détaillée SVP ? 

Bisou Bisou

Pour la photo pas de problème, elle est vraiment TRES mignonne (un stéréotype de blonde aux yeux gris-verts). Pour la fiche détaillée sur le caractère, je crois qu'il vaut mieux que je remplisse rien  d'une part je serais pas objective, et d'autre part elle sait être charmante!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1709 le: 22 Janvier 2010 à 22:23:53 »

Bisou Bisou

Pour la photo pas de problème, elle est vraiment TRES mignonne (un stéréotype de blonde aux yeux gris-verts). Pour la fiche détaillée sur le caractère, je crois qu'il vaut mieux que je remplisse rien  d'une part je serais pas objective, et d'autre part elle sait être charmante!

MDR!
Je te dirais bien que je me propose de la caser avec Nathan, mon fils, mais j'ai fait un marché avec Speedy, il est donc réservé pour Océanne LOL

Béné je viens de t'envoyer un MP
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: