18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:43:35
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645405 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 22 Janvier 2010 à 16:34:34 »

Coucou les filles !!!

Comments allez vous (vous les mamans) ? faut l'avouer moi j'suis un peu fatiguée.....mais heureuse avec mes p'tits hommes
Avez vous eux votre retour de couche ? non et a priori pas tant que j'allaite....
Rentrez vous deja dans vos vetements d'avant grossesse ? je rentre dedans, je les perd même !!! avant grossesse je pesais 70kg et ce matin 61kg !! merci l'allaitement !!

oh geniale cette perte de poids !
moi oui, je rentre dans mes vetements avant grossesse et oui, j'ai eu mon rdc et d'ailleurs, j'en suis a mon 2e cycle là  Souriant

ça me fait penser que hier j'ai acheté des préservatifs, ça fait tout bizarre, je me suis crue retomber dans ma période jeune  .... Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant
pas de contraception chez moi, car pas de petites betes chez monsieur (et pas de rapports sexuels non plus - je plaisante, un peu  Souriant )
bah on se dit aussi, vu comment on a galéré... mais bon il paraît que c'est quand on s'y attend le moins que paf! bingo! alors bon... même si on sait qu'il y a quasi zéro chance...

pour moi c'est tout l'inverse 2 contraceptions vaudrait mieux qu'une 
T'as pas dit ton dernier mot, hein??!! Roulement des yeux Roulement des yeux
(on pourrait parier sur la décembrette qui rempile la première!!, non je rigole, personne n'y pense trop maintenant!! quoique... (t'as vu, j'ai écrit "quasi zéro chance" et pas "quasi zéro risque"... Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1681 le: 22 Janvier 2010 à 16:35:22 »

sev, je passe mon tour  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 22 Janvier 2010 à 16:36:32 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1683 le: 22 Janvier 2010 à 16:38:38 »

Béné, j'ai la powertwin, et je la trouve bien, très maniable , ne prend pas bcp de place... tu passes presque inaperçue!! . c'est à toi de voir! tu es en campagne ou en ville??

moi aussi je suis contente de la mienne meme les coques je trouve qu'elles sont facile a mettre par rapport a d'autre !!

Sev tu as raison sur tout les points que tu abordes mais j'ai assis ma fille de 3 ans 13 kg et pas trop grande = petit gabarit dans le siège arrière et elle dépasse d'une tête, alors je me dis qu'à 18 mois les jumelles seront à l'étroit dans cette poussette.   Donc je maintien, je la trouve pas super.  

Paprika, tu as essayé de mettre Lysandre à l'arrière?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1684 le: 22 Janvier 2010 à 16:42:32 »

oui 

et pas 

ou pire 

ou pire 

Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 22 Janvier 2010 à 16:42:54 »

Coucou les filles !!!

Comments allez vous (vous les mamans) ? faut l'avouer moi j'suis un peu fatiguée.....mais heureuse avec mes p'tits hommes
Avez vous eux votre retour de couche ? non et a priori pas tant que j'allaite....
Rentrez vous deja dans vos vetements d'avant grossesse ? je rentre dedans, je les perd même !!! avant grossesse je pesais 70kg et ce matin 61kg !! merci l'allaitement !!

oh geniale cette perte de poids !
moi oui, je rentre dans mes vetements avant grossesse et oui, j'ai eu mon rdc et d'ailleurs, j'en suis a mon 2e cycle là  Souriant

ça me fait penser que hier j'ai acheté des préservatifs, ça fait tout bizarre, je me suis crue retomber dans ma période jeune  .... Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant
pas de contraception chez moi, car pas de petites betes chez monsieur (et pas de rapports sexuels non plus - je plaisante, un peu  Souriant )
bah on se dit aussi, vu comment on a galéré... mais bon il paraît que c'est quand on s'y attend le moins que paf! bingo! alors bon... même si on sait qu'il y a quasi zéro chance...

pour moi c'est tout l'inverse 2 contraceptions vaudrait mieux qu'une 
T'as pas dit ton dernier mot, hein??!! Roulement des yeux Roulement des yeux
(on pourrait parier sur la décembrette qui rempile la première!!, non je rigole, personne n'y pense trop maintenant!! quoique... (t'as vu, j'ai écrit "quasi zéro chance" et pas "quasi zéro risque"... Roulement des yeux Roulement des yeux)

chez moi pas beaucoup de calins  Pleurs Pleurs car on ne dors plus souvent ensemble entre les non-nuits de Jules et Tom et les postes de mon mari... Triste
mais si calin il y a, il y a aussi préservatif....car grossesse bi-bi naturelle....
même si moi j'ai envie d'un 3eme (iou plutot UNE 3eme) depuis le lendemian de mon accouchement !    
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 22 Janvier 2010 à 16:57:27 »

ici aussi c'est une grossesse naturelle, je suis passée à la casserole Roulement des yeux Roulement des yeux

tu voulais dire grossesse spontanée (t'inquiète j'ai compris Clin d'oeil mais j'entends souvent cette remarque)

Béné: oui, on en reparlera quand mes filles auront 18 mois, car en effet, pas encore testé les hamacs!!

oui 

et pas 

ou pire 

ou pire 

Souriant

oui ou  tout simplement, ça ne marche pas à tous les coups!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1687 le: 22 Janvier 2010 à 17:10:29 »

Béné, j'ai la powertwin, et je la trouve bien, très maniable , ne prend pas bcp de place... tu passes presque inaperçue!! . c'est à toi de voir! tu es en campagne ou en ville??

moi aussi je suis contente de la mienne meme les coques je trouve qu'elles sont facile a mettre par rapport a d'autre !!

oui! au départ j'appréhendais pour mettre les coques ds la voiture, et une fois qu'on a pris le coup de main, c'est très simple!! j'ai juste peur que les coques soient rapidement trop petites!!
tu as des stratas? est ce que tu as des réducteurs à l'intérieur? moi oui et si je les enlèves on voit le plastique de la coque en dessous; mais si on a des combi pilotes trop épaisses, bah ça peut vite être juste, non??

j'ai les stratas derniers modeles je sais si il y a d'autres differences que la musique j'ai un réducteur qui se leve et s'abaisse en fonction de l'age de l'enfant mais je ne crois pas que ça s'enlève je regarderais  Clin d'oeil 
en tout cas pas de pb avec mes boys de 5kg passé!! au pire a 9 kg je passe au siege auto.
je trouve les coques pratique tout bb parce on peut les descendre de la voiture sans les réveiller et ça se clipse en un tour de main sur la poussette cependant ça devient vite lourd a porter!!
aprés le siege coque je prend des sieges auto 123 qui iront jusque la fin ça m'evite d'acheté un groupe 0+ 1  Clin d'oeil

Béné j'ai pas essayé avec lysandre pour l'instant j'utilise pas les hamacs mais je peux le faire si tu veux!!
de toute façon l'été dernier au marine et land il préférait déjà  marcher!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 22 Janvier 2010 à 17:20:30 »

Sev tu as raison sur tout les points que tu abordes mais j'ai assis ma fille de 3 ans 13 kg et pas trop grande = petit gabarit dans le siège arrière et elle dépasse d'une tête, alors je me dis qu'à 18 mois les jumelles seront à l'étroit dans cette poussette.   Donc je maintien, je la trouve pas super.  

l'été dernier il y avait une maman de jumeaux de 15 mois sur la plage avec une powertwin!!
j'ai pas pu m'empecher de taper la discute  je lui ai demandé son avis sur la poussette elle m'a avoué qu'elle était a sa 3eme pousette et qu'elle regrettait de ne pas avoir pris celle la plus tot!!
j'ai avancé le meme argument que toi et au moment de partir elle m'a appelé pour me montrer que celui de derrière avait de la place!! 
de toute façon si faut changer aprés 18 mois ça ne me pose pas de pbs elles se revendent bien sur le bon coin  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 22 Janvier 2010 à 17:55:36 »

l'été dernier il y avait une maman de jumeaux de 15 mois sur la plage avec une powertwin!!
j'ai pas pu m'empecher de taper la discute  je lui ai demandé son avis sur la poussette elle m'a avoué qu'elle était a sa 3eme pousette et qu'elle regrettait de ne pas avoir pris celle la plus tot!!
j'ai avancé le meme argument que toi et au moment de partir elle m'a appelé pour me montrer que celui de derrière avait de la place!! 
de toute façon si faut changer aprés 18 mois ça ne me pose pas de pbs elles se revendent bien sur le bon coin  Clin d'oeil Clin d'oeil
je confirme! on a acheté la nôtre sur leboncou1 et on scrutait la moindre opportunité, ça ns passait ss le nez à chq fois! celle qu on a a cheté on l a achetée à une maman du jujus de vannes (2 heures de route pr nous!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 22 Janvier 2010 à 18:00:52 »

bombette merci pour tes mails mais quand j ouvre le fichier je n'ai qu une image sur laquelle est écrit: "ID Graphic"?? Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 22 Janvier 2010 à 18:37:30 »

non non sev, ne t'inquiètes pas ! moi aussi je ne vais pas chez le pédiatre ! je vais chez mon médecin traitant, en qui j'ai 100% confiance ! je bosse avec lui çà aide !

ici aussi c'est préservatif pour les calins ... pas trop envie de rempiler pour un trosième tout de suite tout de suite !

bah dis donc les filles, aucune ne veut de mes fils ??  Pleurs Pleurs pourtant je trouve que ce sont les plus beaux !!  bon ok ils ont des bonnes joues mais ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !  Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 22 Janvier 2010 à 18:41:35 »

meuh si ils sont beeeeaaaaux, d'ailleurs je t'en réserve un si jamais j'ai une fille un jour...
Bon y'a le temps...  j'espère qu'ils aimeront les ptites jeunettes !! et qu'ils seront patients car si j'ai une fille elle sortira pas avant 18 ans, soit au moins 25 ans pour tes loulous 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 22 Janvier 2010 à 19:26:53 »

vous me faites rire les filles 

sinon vous voulez que je vous sap le moral?
j'ai une amie qui a accouchée d'une petite fille (4kg et 55cm)  elle a 5 jours et dort de 22h à 6h  c'est pas juste les miens font pas ça!! 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 22 Janvier 2010 à 19:31:00 »

meuh si ils sont beeeeaaaaux, d'ailleurs je t'en réserve un si jamais j'ai une fille un jour...
Bon y'a le temps...  j'espère qu'ils aimeront les ptites jeunettes !! et qu'ils seront patients car si j'ai une fille elle sortira pas avant 18 ans, soit au moins 25 ans pour tes loulous 
si si! moi n'en veux bien comme gendres!! Cool Cool
par contre pareil pas avant 18 ans et il faudra qu'ils n'aient pas peur du papa qui les attendra au pas de la porte...
vous me faites rire les filles 

sinon vous voulez que je vous sap le moral?
j'ai une amie qui a accouchée d'une petite fille (4kg et 55cm)  elle a 5 jours et dort de 22h à 6h  c'est pas juste les miens font pas ça!! 

les miennes si Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: