18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:48:56
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645089 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1710 le: 22 Janvier 2010 à 22:28:36 »

Salut tout le monde!
Juste un tout petit coucou vite fait (ouai je sais  comme d'hab ces temps-ci Tire la langue mais les soirée sont atroces jusqu'à point d'heures )
J'ai cru lire vite fait que pleins de petits loulous étaient malades alors plein plein de  Bisou Bisou Bisou à eux et bon rétablissement!

Votez113 coucou à toi! Embrasse ton petit bout pour moi! Qu'il respire mieux est une bonne nouvelle! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1711 le: 22 Janvier 2010 à 23:48:08 »

un tit bonsoir vite fais ca a bavarder dur aujourd'hui lol

Gros bibi a So qui essaye de passer temp bien que mal lol

béné pas de souci je te reserve mon titi Clin d'oeil

Votez ca fais zizir de te voir sur le fofo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1712 le: 23 Janvier 2010 à 01:25:21 »

Bonne nuit les filles, on viens juste de rentrer, le temps de décharger la voiture et couché Théo.

Plein de bonnes affaires à Ikéké et mamie à profité de son petit fils (et nous de la tranquillité! Souriant).

Vous avez repris le rythme, 4 pages en une journée, je sens déjà le serveur qui fume à la clôture du fil après 3 ans.......

So, de gros bisous à la petite famille en espérant que tout va bien Bisou

Speedymaman, ça fait zizir de revenir aussi je me sens aussi étoilé qu'une vis....... Clin d'oeil Tire la langue

Prenez soin de vous, peut-être a demain soir car faut monter les meubles.

Biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: PREM'S !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1713 le: 23 Janvier 2010 à 09:14:33 »

Deuz!
Kiki Speedy je vois que tu es là!
Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 23 Janvier 2010 à 09:56:01 »

Deuz!
Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS

courage So, demain la nuit sera meilleure.
il doit etre content ton fils d'avoir sa maman que pour lui
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 23 Janvier 2010 à 10:02:23 »

So pourquoi t'essai pas de les reveillée le matin pour voir si elle dorment mieux pas la suite???

Quelle mal polie je fais ................Bonjours tout le monde

Ici trois malade medecin à 12h, j'en ai réellement ras le bol , j'ai meme plus de doliprane pour faire baisser la fievre d'oceanne
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1716 le: 23 Janvier 2010 à 10:13:26 »

So pourquoi t'essai pas de les reveillée le matin pour voir si elle dorment mieux pas la suite???

Ici trois malade medecin à 12h, j'en ai réellement ras le bol , j'ai meme plus de doliprane pour faire baisser la fievre d'oceanne

je te bas 4 malade chez moi !!! non ça ne me fait pas rire moi aussi j'en ai raz le bol Le kiné est passé ce matin pour Léonard (qui va bcp mieux faut qd meme le dire) et comme l'état de Lucien s'est aggravé il a eu le droit a une bonne séance aussi!! Du coup rebelote demain et la semaine prochaine 
Et comme si ça ne suffisait pas zhom est tjs malade et maintenant c'est Lysandre 39,9 de fievre hier soir direction le médecin pour lui  J'ai consigné Louann dans sa chambre 

Bref c'est la fete!!!

Deuz!

Je compatis a 2h Léonard ne dormait tjs pas ensuite réveil a 4h et a 7h!!
entre temps Lucien et Lysandre qui pleurait parce qu'il est malade 
aaaarrrggggg j'en peux plus je suis un vrai zombie ce matin!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1717 le: 23 Janvier 2010 à 10:36:22 »

Bonjour à toutes,

Paprika, Speedy, que de petits et grands malades, courage! Je remarque que les mamans tiennent le coup. On dirait encore une de ces aptitudes strictement féminine! 
De mon coté, seule la grande a un rhume, elle vient de partir à la piscine avec Zhom... comme ça on est à peu près surs qu'elle sera franchement malade après! 
Ici nuit correcte, les filles ont fait minuit -6h00, mais comme d'habitude elles se réveillent à 4h30, alors j'étais réveillée, et j'ai attendu.... 6h00!! trop la loose!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 23 Janvier 2010 à 11:31:23 »

paprika meme avec les anti-bio ca a empiré??

ma povre en plus t'a ton zhom de malade y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas aussi embetan que le mien car la perso si mon mien tombe malade soit je quitte la maison soit je m'arrache les cheveux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 23 Janvier 2010 à 11:48:01 »

ma povre en plus t'a ton zhom de malade y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas aussi embetan que le mien car la perso si mon mien tombe malade soit je quitte la maison soit je m'arrache les cheveux

hier soir lucien a vomi son antibio ben oui il a tjs son pb disgestif pour autant  et il était a 39 de fievre 38 ce matin et il tousse super gras depuis hier soir donc kiné !!! le doc m'avait prévenue que ça risquait d'évoluer ds le mauvais sens!! 
il est complètement cassé depuis ce matin le pauvre 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 23 Janvier 2010 à 12:22:23 »

le pronostique vient de tomber pour Lysandre Angine Otite Conjonctivite et 5 séances de kiné  Pleurs Pleurs :'(j'suis dégoutée  Pleurs Pleurs
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 23 Janvier 2010 à 12:26:30 »

Bonjour à toutes,

Paprika, Speedy, que de petits et grands malades, courage! Je remarque que les mamans tiennent le coup. On dirait encore une de ces aptitudes strictement féminine! 
De mon coté, seule la grande a un rhume, elle vient de partir à la piscine avec Zhom... comme ça on est à peu près surs qu'elle sera franchement malade après! 
Ici nuit correcte, les filles ont fait minuit -6h00, mais comme d'habitude elles se réveillent à 4h30, alors j'étais réveillée, et j'ai attendu.... 6h00!! trop la loose!
 Bisou
nous c est le contraire d'habitude c'est 6h et depuis deux nuits mzelle adèle se réveille à 4h30! dc au bout de 3-4 levers pr lui filer sa tute, on la prend ds notre lit! (ras le bol de monter et descendre les escaliers!)

plein de  Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades! franchement je vs admire pr pas pêter un câble, avec ts vos p'tits bouts, vos grands bouts!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1722 le: 23 Janvier 2010 à 12:42:06 »

Ben je vois que c'est la fête aujourd'hui  .

Paprika, j'ai eu la même nuit que toi avec...une gastro en plus. J'ai rien dans le bide depuis hier midi. Mais bon, tant que c'est moi et pas les loulous (j'espère que je vais pas leur filer )
Et dire que les BP devaient prendre les grands pour qu'on puisse se reposer ! Bon courage avec tous tes zhoms malades !

Speedy, on a le même ! Et d'ailleurs, il est pas très bien, ca promets !

J'ai faim, et quitte à aller vomir, je vais me faire plaisir, et je vais manger des frites. et non, je perds pas le nord 

Je passerais pas bcp aujourd'hui car je suis KO.

Plein de gros bisous à tous les malades.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1723 le: 23 Janvier 2010 à 12:42:25 »

Deuz!
ma pauvre 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1724 le: 23 Janvier 2010 à 12:43:09 »

je te bas 4 malade chez moi !!! non ça ne me fait pas rire moi aussi j'en ai raz le bol Le kiné est passé ce matin pour Léonard (qui va bcp mieux faut qd meme le dire) et comme l'état de Lucien s'est aggravé il a eu le droit a une bonne séance aussi!! Du coup rebelote demain et la semaine prochaine 
Et comme si ça ne suffisait pas zhom est tjs malade et maintenant c'est Lysandre 39,9 de fievre hier soir direction le médecin pour lui  J'ai consigné Louann dans sa chambre 

Bref c'est la fete!!!

Deuz!

Je compatis a 2h Léonard ne dormait tjs pas ensuite réveil a 4h et a 7h!!
entre temps Lucien et Lysandre qui pleurait parce qu'il est malade 
aaaarrrggggg j'en peux plus je suis un vrai zombie ce matin!!!
rho merde alors 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: