So_87
|
 |
« Répondre #1710 le: 22 Janvier 2010 à 22:28:36 » |
|
Salut tout le monde! Juste un tout petit coucou vite fait (ouai je sais comme d'hab ces temps-ci  mais les soirée sont atroces jusqu'à point d'heures  ) J'ai cru lire vite fait que pleins de petits loulous étaient malades alors plein plein de  à eux et bon rétablissement! Votez113 coucou à toi! Embrasse ton petit bout pour moi! Qu'il respire mieux est une bonne nouvelle! 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1711 le: 22 Janvier 2010 à 23:48:08 » |
|
un tit bonsoir vite fais ca a bavarder dur aujourd'hui lol Gros bibi a So qui essaye de passer temp bien que mal lol béné pas de souci je te reserve mon titi  Votez ca fais zizir de te voir sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #1712 le: 23 Janvier 2010 à 01:25:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #1713 le: 23 Janvier 2010 à 09:14:33 » |
|
Deuz! Kiki Speedy je vois que tu es là! Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #1714 le: 23 Janvier 2010 à 09:56:01 » |
|
Deuz! Kiki Speedy je vois que tu es là! Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS  courage So, demain la nuit sera meilleure. il doit etre content ton fils d'avoir sa maman que pour lui
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1715 le: 23 Janvier 2010 à 10:02:23 » |
|
So pourquoi t'essai pas de les reveillée le matin pour voir si elle dorment mieux pas la suite??? Quelle mal polie je fais ................Bonjours tout le monde Ici trois malade medecin à 12h, j'en ai réellement ras le bol  , j'ai meme plus de doliprane pour faire baisser la fievre d'oceanne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1716 le: 23 Janvier 2010 à 10:13:26 » |
|
So pourquoi t'essai pas de les reveillée le matin pour voir si elle dorment mieux pas la suite??? Quelle mal polie je fais ................Bonjours tout le monde Ici trois malade medecin à 12h, j'en ai réellement ras le bol  , j'ai meme plus de doliprane pour faire baisser la fievre d'oceanne  je te bas 4 malade chez moi !!! non ça ne me fait pas rire moi aussi j'en ai raz le bol Le kiné est passé ce matin pour Léonard (qui va bcp mieux faut qd meme le dire) et comme l'état de Lucien s'est aggravé il a eu le droit a une bonne séance aussi!! Du coup rebelote demain et la semaine prochaine  Et comme si ça ne suffisait pas zhom est tjs malade et maintenant c'est Lysandre 39,9 de fievre hier soir direction le médecin pour lui  J'ai consigné Louann dans sa chambre  Bref c'est la fete!!! Deuz! Kiki Speedy je vois que tu es là! Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS  Je compatis a 2h Léonard ne dormait tjs pas ensuite réveil a 4h et a 7h!! entre temps Lucien et Lysandre qui pleurait parce qu'il est malade  aaaarrrggggg j'en peux plus je suis un vrai zombie ce matin!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1717 le: 23 Janvier 2010 à 10:36:22 » |
|
Bonjour à toutes, Paprika, Speedy, que de petits et grands malades, courage! Je remarque que les mamans tiennent le coup. On dirait encore une de ces aptitudes strictement féminine!  De mon coté, seule la grande a un rhume, elle vient de partir à la piscine avec Zhom... comme ça on est à peu près surs qu'elle sera franchement malade après!  Ici nuit correcte, les filles ont fait minuit -6h00, mais comme d'habitude elles se réveillent à 4h30, alors j'étais réveillée, et j'ai attendu.... 6h00!! trop la loose! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1718 le: 23 Janvier 2010 à 11:31:23 » |
|
paprika meme avec les anti-bio ca a empiré?? ma povre en plus t'a ton zhom de malade y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas aussi embetan que le mien car la perso si mon mien tombe malade soit je quitte la maison soit je m'arrache les cheveux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1719 le: 23 Janvier 2010 à 11:48:01 » |
|
paprika meme avec les anti-bio ca a empiré?? ma povre en plus t'a ton zhom de malade y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas aussi embetan que le mien car la perso si mon mien tombe malade soit je quitte la maison soit je m'arrache les cheveux  hier soir lucien a vomi son antibio ben oui il a tjs son pb disgestif pour autant  et il était a 39 de fievre 38 ce matin et il tousse super gras depuis hier soir donc kiné !!! le doc m'avait prévenue que ça risquait d'évoluer ds le mauvais sens!!  il est complètement cassé depuis ce matin le pauvre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1720 le: 23 Janvier 2010 à 12:22:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1721 le: 23 Janvier 2010 à 12:26:30 » |
|
Bonjour à toutes, Paprika, Speedy, que de petits et grands malades, courage! Je remarque que les mamans tiennent le coup. On dirait encore une de ces aptitudes strictement féminine!  De mon coté, seule la grande a un rhume, elle vient de partir à la piscine avec Zhom... comme ça on est à peu près surs qu'elle sera franchement malade après!  Ici nuit correcte, les filles ont fait minuit -6h00, mais comme d'habitude elles se réveillent à 4h30, alors j'étais réveillée, et j'ai attendu.... 6h00!! trop la loose!   nous c est le contraire d'habitude c'est 6h et depuis deux nuits mzelle adèle se réveille à 4h30!  dc au bout de 3-4 levers pr lui filer sa tute, on la prend ds notre lit! (ras le bol de monter et descendre les escaliers!) plein de  à tous les petits malades! franchement je vs admire pr pas pêter un câble, avec ts vos p'tits bouts, vos grands bouts!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #1722 le: 23 Janvier 2010 à 12:42:06 » |
|
Ben je vois que c'est la fête aujourd'hui  . Paprika, j'ai eu la même nuit que toi avec...une gastro en plus. J'ai rien dans le bide depuis hier midi. Mais bon, tant que c'est moi et pas les loulous (j'espère que je vais pas leur filer  ) Et dire que les BP devaient prendre les grands pour qu'on puisse se reposer ! Bon courage avec tous tes zhoms malades ! paprika meme avec les anti-bio ca a empiré?? ma povre en plus t'a ton zhom de malade y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas aussi embetan que le mien car la perso si mon mien tombe malade soit je quitte la maison soit je m'arrache les cheveux  Speedy, on a le même ! Et d'ailleurs, il est pas très bien, ca promets ! J'ai faim, et quitte à aller vomir, je vais me faire plaisir, et je vais manger des frites. et non, je perds pas le nord  Je passerais pas bcp aujourd'hui car je suis KO. Plein de gros bisous à tous les malades.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1723 le: 23 Janvier 2010 à 12:42:25 » |
|
Deuz! Kiki Speedy je vois que tu es là! Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS  ma pauvre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1724 le: 23 Janvier 2010 à 12:43:09 » |
|
So pourquoi t'essai pas de les reveillée le matin pour voir si elle dorment mieux pas la suite??? Quelle mal polie je fais ................Bonjours tout le monde Ici trois malade medecin à 12h, j'en ai réellement ras le bol  , j'ai meme plus de doliprane pour faire baisser la fievre d'oceanne  je te bas 4 malade chez moi !!! non ça ne me fait pas rire moi aussi j'en ai raz le bol Le kiné est passé ce matin pour Léonard (qui va bcp mieux faut qd meme le dire) et comme l'état de Lucien s'est aggravé il a eu le droit a une bonne séance aussi!! Du coup rebelote demain et la semaine prochaine  Et comme si ça ne suffisait pas zhom est tjs malade et maintenant c'est Lysandre 39,9 de fievre hier soir direction le médecin pour lui  J'ai consigné Louann dans sa chambre  Bref c'est la fete!!! Deuz! Kiki Speedy je vois que tu es là! Bon une bonne grosse nuit de merde et il y a rien de mieux pour être pénard tôt le matin avec mon aîné alors que les filles dorment encore (naturellement quand on s'endort enfin à 4h du mat'  une petite tétée tout de même pour Leonor à 7h30 et redodo pour les 2... suis HS  Je compatis a 2h Léonard ne dormait tjs pas ensuite réveil a 4h et a 7h!! entre temps Lucien et Lysandre qui pleurait parce qu'il est malade  aaaarrrggggg j'en peux plus je suis un vrai zombie ce matin!!! rho merde alors 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|