18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 17:22:58
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 552396 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14325 le: 19 Août 2010 à 11:25:27 »

1+1 des fois il s'endort sans broncher av nous et des fois il fait la vie mais je lui ai toucher derriere l"oreil mais ca pas l'air de lui faure mal 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14326 le: 19 Août 2010 à 12:33:13 »

désolée pour l'oncle de ton zhom... et aussi pour ton poisson  (j'ai un peu honte de mettre ça dans la même phrase !)
Plein de bisous
oui, tu peux avoir honte!
le poisson, on s'en fout.
le tonton, c'est triste, surtout que c'est aussi le père d'une de mes meilleures amies (ma témoin de mariage et la mère de ma filleule)

impa, t'as mon âge?? ou 1 an de plus?? moi je parierais pour 32, hein?!!
oui 32 Roulement des yeux

merci a toutes !!! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14327 le: 19 Août 2010 à 12:35:36 »

Ce midi j'ai mixé des mirabelles fraiches et un yaourt, elles ont adoré!  Souriant

1+1: je te dirais si ça vaut le coup contre la constipation!  Clin d'oeil

Marinette, tu dira plus ça quand N s'enfilera ses 400 g de légumes + compote maison!!
Nous on est plus souvent qu'à notre tour aux corvées d'épluchage.
Je suis bien contente d'avoir que le repas de midi à préparer!

Karine, tu les fait comment les aubergines?
Je pensais que c'était pas avant 18 mois?

Speedy: on attends les photos...  Tire la langue Met nous un tit message si tu les met que sur ton fil.
18 mois pour les aubergines ?
bon ben tant pis
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14328 le: 19 Août 2010 à 12:36:59 »

bah moi je pensais que les mirabelles/prunes c'était pas avant 1 an... On s'y perd dans tout ça !! Maintenant qu'ils ont presque 9 mois, j'arrête de me prendre la tête et je ne fais attention que à ce pour quoi il y a un réel consensus entre les médecins (chocolat, fruits à coque, fruits rouges, légumes secs et fruits exotiques).

Les aubergines je les fait avec un peu de courgette et de patate, et je rajoute de la crème fraiche à la fin, ils adorent (et moi aussi !)
J'ai aussi introduit la tomate, comme ça je vais pouvoir leur mixer la ratatouille quand j'en fais pour nous. Y'a que pour les oignons que je suis embêtée, car je ne suis pas sûre que ce soit très facile à digérer... Pour les poivrons y'a pas de souci vu que depuis la fin de ma grossesse je ne les digère plus moi-même

j'ai mixé de la ratatouille bourrée d'oignons et de poivrons et pas de souci pour les filles. je crois aussi que desormais, il ne faut plus trop se prendre la tete sauf pour tout ce que tu cites entre paratheses.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14329 le: 19 Août 2010 à 12:39:11 »

moi non plus je ne me prends pas la tête, je leur donne ce qui me semble bon. d'ailleurs pourquoi ne pas donner des mirabelles ou prunes, alors qu'il y a des pruneaux ds les 1ers petits pots pour bébé? idem, j'ai acheté des pts pots pomme-kiwi-ananas... c'est marqué à partir de 8 mois...
par contre je n'ose pas saler, sucrer, ajouter de matières grasses....

karine, les conserves c'est pareil que le surgelé, non? perso ça ne me dérangerais pas de leur mixer des haricots verts en boite que j'aurais fait cuire au préalable...

le maïs, y en a dans certains petits pots. (je viens d'en acheter d'ailleurs)

et pour l'oignon... moi j'dis... qui mange un oignon... rôte comme un démon!

oui, marinette, pareil que béné, tes filles sont en chaise haute à table quand vous mangez?? moi je lui mettrais qqs trucs devant elle, histoire qu'elle joue avec et petit à petit ça viendra (j'ai encore pas vu d'enfants de 5 ans se nourrir encore exclusivement au sein de sa mère!! ). Julia est pareil au début, je lui propose tous les jours, elle joue, elle joue, elle écras, elle porte à la bouche et n'aime pas, et puis un jour ça vient!
impapostite 

il FAUT mettre un peu de matiere grasse dans les purées maison.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 19 Août 2010 à 13:06:03 »

1+1 ca fait quelques temps alexi ne veut plus dormir les soirs des que je le couche dans son lit il pleure alors il veille av nous soit sur le canap ou dans le parc et au moment ou on va se coucher je reesaye et c'est reparti , je le laisse chialer mais au bout d'un moment c'est toute la mifa qui est reveiller 
alors il s'endort dans notre lit mais des fois comme avant hier et hier il pleure , hurle mm dans mes bras alors je se sais plus quoi faire au bout d'un moment malgre que je lui avait donner du doli 
je pense que c'est les dents car pas de fievre et la journee ca va nikel il fait sa sieste dans son lit tranquille mais le soir pff j'aprehende  Roulement des yeux
la semaine proch je vais les emmener se faire conjurer pour leur dent voir si ca peut les soulager  Roulement des yeux

Gabin nous a fait la même chose, pendant une bonne semaine ...il hurlait quand on le posait dans son lit ... ne s'endormait que dans les bras ou dans notre lit ... Et c'était ses dents qui travaillaient puisqu'elle sont sorties peu de temps après. Il avait besoin d'être rassuré/réconforté/câliné ... Courage !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 19 Août 2010 à 13:06:59 »

1+1 faut pas qu'ont se voyent alors, mon plus grans plaisir c'est de peter les boutons

Note : NE PLUS LIRE LE FORUM EN MANGEANT 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 19 Août 2010 à 13:35:39 »

Ce midi j'ai mixé des mirabelles fraiches et un yaourt, elles ont adoré!  Souriant

Marinette, tu dira plus ça quand N s'enfilera ses 400 g de légumes + compote maison!!

Speedy: on attends les photos...  Tire la langue Met nous un tit message si tu les met que sur ton fil.
bon ben tant pis
de toutes façons elles font plus que leur âge! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 19 Août 2010 à 13:37:04 »

1+1 ca fait quelques temps alexi ne veut plus dormir les soirs des que je le couche dans son lit il pleure alors il veille av nous soit sur le canap ou dans le parc et au moment ou on va se coucher je reesaye et c'est reparti , je le laisse chialer mais au bout d'un moment c'est toute la mifa qui est reveiller 
alors il s'endort dans notre lit mais des fois comme avant hier et hier il pleure , hurle mm dans mes bras alors je se sais plus quoi faire au bout d'un moment malgre que je lui avait donner du doli 
je pense que c'est les dents car pas de fievre et la journee ca va nikel il fait sa sieste dans son lit tranquille mais le soir pff j'aprehende  Roulement des yeux
la semaine proch je vais les emmener se faire conjurer pour leur dent voir si ca peut les soulager  Roulement des yeux

Gabin nous a fait la même chose, pendant une bonne semaine ...il hurlait quand on le posait dans son lit ... ne s'endormait que dans les bras ou dans notre lit ... Et c'était ses dents qui travaillaient puisqu'elle sont sorties peu de temps après. Il avait besoin d'être rassuré/réconforté/câliné ... Courage !!

Adèle nous a fait pareil et continue parfois à le faire... mais toujours aucune dent!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 19 Août 2010 à 13:47:20 »

vivement que ctes chiccos sortent 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 19 Août 2010 à 13:49:59 »

en tout cas si c'est ça ça signifierait que le collier d'ambre je peux le vendre  Roulement des yeux Roulement des yeux et demander remboursement de toutes mes granules d'homéopathie chamomilla Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 19 Août 2010 à 13:53:48 »

ici c'est collier d'ambre par contre pas encore essayer les granules et la semaine proch je les emmene conjurer on verra si les soulagera enfin surtout pour alexi  Roulement des yeux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14337 le: 19 Août 2010 à 15:01:39 »

en tout cas si c'est ça ça signifierait que le collier d'ambre je peux le vendre  Roulement des yeux Roulement des yeux et demander remboursement de toutes mes granules d'homéopathie chamomilla Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai déja dis que le chamomilla fonctionnait sur un bb sur 5 mais personne ne m'écoute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

1+1 tu as commandé les colliers des soeurs non? c'est ça qu'on voit sur les photos? tu en penses quoi? c'est comme l'ambre difficile de savoir?

bon ben tant pis

L & L n'ont pas encore eu d'aubergine mais moi aussi ça me parait tard  Huh? tu tiens cette info de ou béné? j'étais déja surprise avec la tomate et la l'aubergine  Huh? c'est le pédiatre qui t'a donné cette info?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 19 Août 2010 à 15:10:18 »

si si, je t'ai lue, mais j'espèrais que mes filles soient dans le 5ème!
les colliers des bonnes soeurs, ce sont des perles de buis il me semble. d'ailleurs qd une dent perce, une perle se fissure.
je vais penser à en commander alors Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14339 le: 19 Août 2010 à 15:38:45 »

si si, je t'ai lue, mais j'espèrais que mes filles soient dans le 5ème!
euh j'ai pas bien compris  Huh?
les colliers des bonnes soeurs, ce sont des perles de buis il me semble. d'ailleurs qd une dent perce, une perle se fissure.
je vais penser à en commander alors Roulement des yeux Roulement des yeux
oui on en avait parlé et j'avais hésité a en commander mais j'aimerais l'avis de notre utilisatrice 1+1 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: