Coucou, journée de merde, zhom est en déplacement et j'ai du gérer les petits ce matin toute seule avant de partir bosser, Noan a été infecte (franchement paprika et marinette, je vous admire avec vos koh lanta de plusieurs semaines, moi j'ai pété un cable en moins de 2 heures), je suis super énervée, j'arrive au boulot le ventre vide, pas coiffée, la gueule enfarinée, et je m'enferme dans mon bureau pour parler à personne et là paf coup de fil de france 3 qui veut m'interviewer pour un reportage télé cet après midi

ah mince

bon courage pour ta journée. Si tu te fais interviewer tu nous dira qd ça passe qu'on voit
ta gueule enfariné comme tu assure grave même fatiguée
Je te rassure les koh lanta se passe pas toujours aussi bien qu'on voudrait c'est souvent térs dur ici aussi

ouais Sev c'est toujours bon de rappeler ça.
Moi je fais "vis ma vie de super maman nulle" : j'ai cramé mon gosse (bon ok c'est pas moi directement mais bon) et il aurait pu s'étouffer avec un papier de carambar. Prochaine étape ? euh je préfère ne rien dire pour ne pas porter la poisse

Pareil ici j'ai viré un bouton qui ne tenait pas bien, tant pis pour le look.
Merci pour les infos sur la crème... je retiens aussi le coup de l'acné ! c'est bizarre souvent les crèmes pour l'acné assèchent, et pour les brûlures graissent. Alors elle fait quoi au final cette crème magique ?
J'ai stelatria de mustela c'est la meme chose il me semble

mais bien sûr Paprika, moi aussi j'adore la glace stracciatella mais ce n'est pas le sujet

Karine bon courage, tu nous envoies le lien vers la vidéo qu'on te voit, hein

ne dis pas ça t'es pas nulle ça aurait trés bien pu nous arriver a toutes

C'est pas une connerie la stelatria et je te donne l'info parce qu'elle coute deux fois moins cher que celle d'avene aprés c'est toi qui voit!!
La pédiatre me l'a prescrit parce que Louann faisait un début d'eczema dans le creux du coude et que les boys étaient dévorés par les moustiques et franchement ça a trés bien fonctionné!!

justement je voulais aborder un autre danger.
je viens de retrouver Julia avec une pastille de papier dans la bouche... elle rampait par terre au milieu des jouets, je ne sais pas d'où vient ce bout de papier...
faites super gaffe à cela. Ma nièce que je gardais a manqué de s'étouffer comme ça, vers 8-9 mois.

j'avais pris soin de ne lui mettre sur la couverture que ses jouets, et sa grande soeur (3-4 ans à l'époque) faisait attention de ne pas lui donner de petits objets. seulement voilà, la grande avait des livrets avec des autocollants repositionnables, et l'un de ces autocollants s'était collé sur un jouet de la petite... résultat: elle l'avait machouillé, et il était dans le fond de sa gorge.

je n'avais rien vu. je la voyais se tordre, vomir, aller mieux, se tordre à nouveau, etc... quand j'ai vu l'autocollant dans le fond de sa bouche, je m'en suis voulue. la fin aurait pu être plus dramatique.
alors faites attention, ça n'arrive malheureusement pas qu'aux autres.
je suis un peu parano du coup; dès que j'enfile aux filles une chemise ou un truc à boutons, si le bouton tient moyennement, je l'arrache.
oui tu fais bien on a déja eu le tour avec les deux gds

ils font super gaffe pour les petits jouets comme les petites pièces de playmobil (d'ailleurs ils n'ont pas le droit de jouet en bas généralement avec) mais c'est vite arriver d'autant que les boys passent les mains a travers les barreau du parc pour tout récupérer
1+1 ca fait quelques temps alexi ne veut plus dormir les soirs des que je le couche dans son lit il pleure alors il veille av nous soit sur le canap ou dans le parc et au moment ou on va se coucher je reesaye et c'est reparti , je le laisse chialer mais au bout d'un moment c'est toute la mifa qui est reveiller

alors il s'endort dans notre lit mais des fois comme avant hier et hier il pleure , hurle mm dans mes bras alors je se sais plus quoi faire au bout d'un moment malgre que je lui avait donner du doli

je pense que c'est les dents car pas de fievre et la journee ca va nikel il fait sa sieste dans son lit tranquille mais le soir pff j'aprehende

la semaine proch je vais les emmener se faire conjurer pour leur dent voir si ca peut les soulager

J'ai eu le tour avec Lucien ça commence petit a petit a rentrer dans l'ordre